Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
9-3

anti demarrage sur saab 93


Invité §le 753yj

Messages recommandés

Invité §le 753yj

Bonjour à tous,

Ma femme vient d'acheter une saab 93 de 1998, avec un petit defaut, la ventilation de la clim qui fait beaucoup de bruit.

J'ai alors retiré le fusible pour cesser d'entendre ce bruit ... puis, j'ai remarqué que la voiture ne demarrait plus. j'ai remis le fusible, (avec le bruit qui allait avec) et plus rien, la voiture ne demarre plus, la commande à distance non plus, le bouton interieur de centralisation et le bouton pour ouvrir le coffre non plus !!!

Bon, saab me demande de telephoner lundi pour pouvoir m'aider, mais je suis à 100 km de chez moi ... et j'ai besoin de rentrer de ce week end !!

Quelqu'un aurait il un conseil, une technique ... bref, que je sache comment faire !!!

Merci à tous ... là, je me sens dans le besoin !!

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek285Jw

SSC sur google et ta réponse plus de chance tu auras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 753yj

je comprends pas bien ce que tu veux dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek285Jw

je n'ai pas le droit de faire de la pub pour un autre forum

tape saabsportclub

des vrai passionné, avec des vrai mécano (des mecs qui apprenent leur métier au garagiste saab pour te dire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 753yj

merci beaucoup pour ton aide

bien cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...