Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Hyundai i20 II Coupé (2015-2020)


Messages recommandés

Hyundai qui présente à Genève la nouvelle génération de l'i20 en version Coupé lance sa commercialisation dès à présent.

 

http://i38.servimg.com/u/f38/17/11/49/37/00113.jpg

 

http://i38.servimg.com/u/f38/17/11/49/37/00213.jpg

 

Quatre finitions et quatre motorisations (2 essence et 2 diesel) sont disponibles au lancement, en attendant l'arrivée d'un nouveau moteur essence annoncé comme étant un 3 cylindres essence 1.0 Turbo d'environ 120 ch.

 

1) Initia : 12950 € en 1.2 84 ch BM5 et 14850 € en 1.1 CRDi 75 ch BM6.

 

ABS

Airbags frontaux, latéraux avant et rideaux

Contrôle de pression des pneumatiques

Contrôle de trajectoire électronique

Enjoliveurs 15 pouces

Freins arrière à disques

Jupes latérales

Kit de réparation anti-crevaison

Poignées de portes extérieures ton carrosserie

Réglage du volant en hauteur et en profondeur

Rétroviseurs extérieurs ton carrosserie, électriques

et chauffants avec répétiteurs de clignotants intégrés

Siège conducteur réglable en hauteur

Système audio RDS, AUX, USB, 2 haut-parleurs

Verrouillage centralisé à distance

Vitres avant électriques

 

Options :

 

- Climatisation manuelle : 800 €

- Peinture métallisée : 490 €

- Roue de secours galette : 80 €

 

2) Intuitive : 14950 € en 1.2 84 ch BM5, 15550 € en 1.4 100 ch BM6, 16850 € en 1.1 CRDi 75 ch BM6 et 17550 € en 1.4 CRDi 90 ch BM6.

 

Aide au stationnement arrière

Climatisation manuelle

Commandes radio au volant

Connexion Bluetooth

Eclairage additionnel en virage

Feux avant antibrouillard

Feux de jour et de position à LED

Jantes alliage 16 pouces

Plancher de coffre modulable

Régulateur/Limiteur de vitesse

Système audio avec lecteur CD compatible MP3, connexions AUX et USB, fonction My Music, 2 haut-parleurs et 2 tweeters

Vitre conducteur séquentielle

Volant et pommeau de levier de vitesses gainés cuir

 

Options :

 

- Peinture métallisée : 490 €

- Roue de secours galette : 80 €

 

3 ) Intuitive Plus : 16250 € en 1.2 84 ch BM5, 16850 € en 1.4 100 ch BM6, 18150 € en 1.1 CRDi 75 ch BM6 et 18850 € en 1.4 CRDi 90 ch BM6.

 

Accoudoir avant

Allumage automatique des feux

Capteur de pluie

Ceintures avant réglables en hauteur

Climatisation automatique

Rétroviseur intérieur jour/nuit automatique

Rétroviseurs rabattables électriquement

 

Options :

 

- Système multimédia, GPS, caméra de recul : 990 €

- Peinture métallisée : 490 €

- Roue de secours galette : 80 €

 

4) Créative : 17700 € en 1.2 84 ch BM5, 18300 € en 1.4 100 ch BM6, 19600 € en 1.1 CRDi 75 ch BM6, 20300 € en 1.4 CRDi 90 ch BM6.

 

Aide au stationnement avant

Assistance au maintien de voie

Haut-parleurs arrière

Jantes alliage 17 pouces

Toit noir intégral

Toit ouvrant électrique

Vitres arrière surteintées

 

Options :

 

- Premium Pack (Accès mains-libres et démarrage sans clé, caméra de recul, poignées de portes extérieures chromées, sellerie cuir assise et dossier, sièges avant chauffants, volant chauffant) : 1950 €

- Système multimédia, GPS, caméra de recul : 990 € / 790 € avec Premium Pack

- Peinture métallisée : 490 €

- Roue de secours galette : 80 €

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Elle arrive progressivement en concession. Celle de ma ville en a reçu une de couleur rouge (bordeaux) en version 1.2 essence ou 1.1 CRDi au vu de la boîte manuelle 5 vitesses. Elle est dotée de la climatisation manuelle, sellerie tissu et jantes alliage donc certainement en finition Intuitive.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Curieux de la voir en vrai.

 

La version 5 portes me faisait peur lors des premières photos, mais en vrai elle est vraiment sympa.

Je n'en attends pas moins de la coupé.

 

Mais elle sera vraiment intéressante je pense lorsque les nouveaux moteurs seront dispo - ce qui ne saurait tarder.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous , quelqu'un aurait il des photos du coupé en blanc ou sleek silver (gris clair )

car dans la concession pres de chez moi elle y etait qu'en rouge !

merci d'avance

En blanc, j'ai ceci

http://pic1.autoscout24.net/images-big/358/913/0268913358001.jpg?d41d8cd98f00b204e9800998ecf8427e

 

http://pic1.autoscout24.net/images-big/358/913/0268913358002.jpg?d41d8cd98f00b204e9800998ecf8427e

 

http://pic1.autoscout24.net/images-big/358/913/0268913358004.jpg?d41d8cd98f00b204e9800998ecf8427e

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Ano807ci

Bonjour je déterre ce topic parce que je suis intérèssé par cette Hyundai i20 coupé ,je voulais savoir si quelqu un l avait ou avait pu l essayé avec les nouveau moteur t gdi 100?

Vos avis seraient intérèssant

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Ano807ci

Merci pour la réponse c est sûr qu avec le t gdi 120 on doit mieux s amuser mais maintenant je roule tranquille j ai une nissan note 1.6 110chevaux et m y connais vraiment pas trop en moteur ce que je sais c est qu il me convient très bien,croyez vous qu il y est une grosse différence entre les 2 moteurs le t gdi 100?Elle me plaît bien a une bonne bouille et est très bien équipé.

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Ano807ci

De toute façon j ai prévu de changer mon véhicule en octobre voir cet été pendant l euro 2016,ils sont partenaire ils feront surement des offres spéciaux,c est dommage en ce moment ils offrent 2300 euros.

De toute façon je ferais un essai avant et si je l a prends partirai sur une intuitive plus avec option gps caméra a 990euros.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

J'ai remis mon ancienne Suzuki Swift 1.3 pour une Hyundai i20 intro orange 1.4 100 depuis 7000km!

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

 

Je suis agréablement surpris par l'évolution de la marque en terme de design, ainsi que les finitions habitacle.

Du haut de mon mètre 90, je suis vraiment bien stabilisé dans le siège avec beaucoup d'espace pour mes jambes, si vous êtes grand, foncez!20151011_12594153.jpg20151108_15342322.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

J'ai remis mon ancienne Suzuki Swift 1.3 pour une Hyundai i20 intro orange 1.4 100 depuis 7000km!

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

 

Je suis agréablement surpris par l'évolution de la marque en terme de design, ainsi que les finitions habitacle.

Du haut de mon mètre 90, je suis vraiment bien stabilisé dans le siège avec beaucoup d'espace pour mes jambes, si vous êtes grand, foncez!

 

Allez hop:

http://club.caradisiac.com/max [...] to_5809929i20

 

 

Bonsoir,

 

Comment se comporte le 1.4 ?

 

Le lien est bloqué en revanche :non:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les photos sont la.

 

ils ont modifiés le couple à bas régime, notamment en ville aucun accoup, c'est parfait pour une essence! même à 1500tpm! On se croirait dans une diesel 1845585105_soulflyletroll.gif.6de43dc035bdd3c56422b5d7e8dcc46d.gif

 

Le rapport poids / puissance est bon, on a l'impression qu'il y a beaucoup plus sous le capot, ça envoie pas mal mainro77.gif.ca3a2d8fd93c2b627776a9d5aad5a4bb.gif

Rien de tel pour les dépassements sur autoroute. En passant, une fois la 5 ème vitesse enclenchée, le couple à ce moment (testé entre 2000-2500tpm) est monstrueux, c'est très rare pour une citadine essence. Je parle évidemment ici en terme d'économie, j'avoisine les 810km par plein en roulant normalement.

 

En poussant un peu, c'est que du bonheur. Je ne comprends pas les critiques de certains internautes au niveau de la puissance de ce véhicule, j'espère franchement qu'ils parlent du 1.2 que j'ai testé d'ailleurs, et qui forcément se veut moins puissant, 1.2 quoi...

 

Je l'ai testé sur la neige, avec le kit roue 15' marque Hankook (marque coréenne) icept rs2 w452. Ca ne bouge pas d'un poil... en montée bien enneigée pareil, très bon démarrage grâce au HAC!! Je me réjouis d'être au printemps et remettre les 17' en pirelli d'origine.

 

Les amortisseurs font bien le boulot en 17', c'est vrai que les bosses se ressentent plus qu'en 15', mais je trouve cela raisonnable.

 

Pas de bruit particuliers, que ce soit au niveau du moteur, ou habitacle.

 

La i20 coupé n'a aucun soucis à se faire face aux concurrents, en 7000 km j'ai vu pas mal de i20 5 portes, celle-ci une seule... elle se veut unique pour l'instant, ne tardez pas :D

 

Elle était d'exposition et j'ai craqué, coup de tête! Sinon c'était 3 mois pour la commander :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, ça douille déjà assez pour l'assurance, :D

Sport pack cf site Hyundai qui ne précise pas les noms des packs :), mais bizzarement, pas de capteurs de stationnement à l'avant, juste à l'arrière, mais elle était d'expo, avec une bonne remise. Voir première intro.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je profite de ce sujet pour partager aussi mon expérience de cette voiture.

 

J'ai acheté une Hyundai I20 coupé 100cv essence finition Creative. Il me manque juste la caméra de recul et les sièges en cuir. Je n'étais pas fan de l'écran tactile qui casse la sobriété du tableau de bord et je ne suis pas un fan des sièges en cuir.

 

Mon retour d'expérience est le suivant :

 

Points forts

L'insonorisation est top. On entend à peine le moteur lorsqu'il tourne et tant qu'on ne dépasse pas les 50 km/h, c'est très calme.

Le confort général de la voiture est vraiment bon. Le pack creative y est pour beaucoup avec tout un tas d'option bien pratique. J'ai hâte de profiter du toit panoramique cet été.

Le look. On en voit jamais et je la trouve vraiment jolie.

Avant mon achat, j'ai lu que l'habitacle n'était pas très esthétique. Je ne suis pas d'accord sur ce point, j'apprécie le design et la sobriété intérieur.

La tenue de route. On se sent en sécurité, ça tient bien la route, ça freine bien.

 

Points faibles

La visibilité arrière est assez réduite. Attention aux manoeuvres au début.

Le moteur convient parfaitement pour de la ville MAIS il consomme pas mal. Sur des petits trajets, je suis à 8L/100km. C'est assez énorme. J'ai lu que la première vidange allait baisser le compteur.

En mode route, je suis à 6L/100km.

 

En terme de puissance, c'est bien mais pas foudroyant. Si on veut un peu d'accélération, faut pas hésiter à pousser les rapports à 3500/4000tr/min.

Globalement, la voiture est assez souple avec un couple étalé sur une large plage mais n'attendez pas à démarrage supersonic à 1500tr/min. :)

 

En bref

J'adore cette voiture. Le nouveau moteur est prometteur et gomme les petits défauts du moteur pour un surcoût négligeable.

 

Enfin je dis ça, pas obliger de m'écouter. Je suis bien content d'avoir une voiture qu'on ne voit nul part. :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...