Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
i20

[Topic Officiel] Hyundai i20 II Coupé (2015-2020)

C30 R-Design
 Partager

Messages recommandés

Invité §Her128MP

Attends, y a un truc que je ne pige pas :int: . tu vas donc essayer une 5 portes en 100 cv 1.4 litre et celle que tu veux acquérir c 'est le coupé 1 litre t-gdi 100 cv, donc .... su tu achètes le coupé tu n' auras pas à rajouté l' écran tactile puisqu' il est en série ;) .

Euh question bete le moteur 100ch 1,4l est le même que le 100 1l turbo ?

Si ce n'est pas le cas l'essai va être .... Bizarre ....

• Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tom886cV

La 5 portes que je vais essayé c est une 1 l t gdi 100ch comme le moteur que je veux sur ma coupé mais par contre non l écran tactile est en option a 990 euros sur la coupé

Ou avez-vous trouvez le boitier pour accrocher le Smartphone?

http://reho.st/http://aws-cf.c [...] be.jpg?v=1

ou celui-ci :

http://reho.st/http://g01.a.al [...] eering.jpg

Sur celui du dessus, puisque tu as repris l'une des photos que j'avais publié sur le groupe, il s'agit d'un support se fixant sur grille d'aération. Tu trouves ça un peu partout dans le commerce.

Grand utilisateur de Waze, c'était indispensable pour moi.

Sur ta deuxième photo, c'est ce que proposait Hyundai à la sortie du modèle en option, pour compenser le fait que le modèle ne proposait (pas encore) de GPS intégré.

Invité §Lou568qk

Attends, y a un truc que je ne pige pas :int: . tu vas donc essayer une 5 portes en 100 cv 1.4 litre et celle que tu veux acquérir c 'est le coupé 1 litre t-gdi 100 cv, donc .... su tu achètes le coupé tu n' auras pas à rajouté l' écran tactile puisqu' il est en série ;) .

Écran tactile en option sur intuitive plus

Invité §tom886cV

oui c est ce que je disais aussi en option sur toutes les finitions ;)

Invité §tom886cV

Voilà essai effectué et grande surprise ;) je ne m attendais pas a un moteur aussi réactif vraiment content donc

j ai signé pour la i20 coupé en gris sleek et le gps il m offre les tapis reprend ma voiture et je l ai a 14 063 euros

je dois l avoir au maximum dans 3 mois mais quand on a fini de remplir les papiers il a reçu un coup de téléphone pour dire qu il y en avait une en fabrication et que ce sera peut être pour avant par contre dans mon contrat je n ai rien qui stipule la date de livraison?

Très content de mon achat plus qu a attendre

Invité §tom886cV

pfff :q j aurai pu l avoir en moins d une semaine si j aurai prit celle du showroom en rouge a 14100 mais je préférais le gris et en plus je l ai pour moins chère :lol: par contre demain je vais l appeler pour lui signaler qu il n y a pas de date de livraison

Invité §ric272Fi

Voilà essai effectué et grande surprise ;) je ne m attendais pas a un moteur aussi réactif vraiment content donc

j ai signé pour la i20 coupé en gris sleek et le gps il m offre les tapis reprend ma voiture et je l ai a 14 063 euros

je dois l avoir au maximum dans 3 mois mais quand on a fini de remplir les papiers il a reçu un coup de téléphone pour dire qu il y en avait une en fabrication et que ce sera peut être pour avant par contre dans mon contrat je n ai rien qui stipule la date de livraison?

Très content de mon achat plus qu a attendre

Il a de l' humour ton vendeur parce oser te dire qu' il y en a une en fabrication bah faut le faire :W :W :W ...

Invité §ric272Fi

Tu as donc signer pour la 1 litre T-GDI 100cv avec le gps intégré pour 14063 EUROS ?

Invité §tom886cV

oui c est cela humour ou pas je sais pas en tout les cas il était sympa au pire ce sera le 15 octobre après c est peut être quelle qu un d autres qui c est renseigné pour lui un moment il est parti chercher le contrat et je l ai vu discuter avec un autre vendeur après si je l ai avant je vais pas me plaindre ou d attendre ne me dérange pas puisqu a la base je devais l acheter en fin d année ;)

Invité §ric272Fi

Bon bah c'est cool alors, il ne te reste plus qu' à l' attendre, la bougresse

Invité §tom886cV

non ça c est les jantes du modèle créative en 17 pouces si je me trompe pas ,ce matin j ai appelé le concessionnaire pour dire qu il n y avait pas la date de livraison sur le bon de commande et là le nul que je suis sûrement l émotion de mon achat il m a fait remarqué qu il y était et m a expliqué où j ai mal lu le contrat ensuite par rapport a ce qu il m a dit hier décidement j ai du mal comprendre lol la voiture est sur parc déjà donc ce sera sûrement avant le 15 octobre comme indiqué sur le bon

Ca veut dire quoi exactement qu elle est en attente de départ?

Invité §ric272Fi

Qu' elle est sur le point d' être livrée chez ton concessionnaire.....

Invité §ric272Fi

Tiens, pour patienter :p:W .... :https://www.bing.com/images/search?q=hyndai+i20+coup%c3%a9&view=detailv2&&id=9E41B8566E8B6E116B022292363D27C3D61AB5C8&selectedIndex=27&ccid=HdHYkT3N&simid=608027079394460848&thid=OIP.M1dd1d8913dcd5b303ad3fbaddfca1a90o0&ajaxhist=0

Invité §dar705JA

Bon je suis intrus ici avec ma 5 portes mais je restes quand mème jey-jey.gif.e48391fc82aac6aeb7622dcb2225ee45.gif .

Invité §tom886cV

Qui ne le serait pas...content

Le cran qu il y a sur l accélérateur quand appuie a fond c est pour le limiteur c est ça?

Invité §tom886cV

Merci c est quand même dommage qu avec l offre qu ils font des 2800euros ils ne fassent pas de pub parce que moi si je serai par retourné sur le site Hyundai pour refaire une simulation jamais je l aurai sû

Invité §tom886cV

Bonjour a tous je voulais savoir avez vous eu avec votre voiture le gilet jaune et le triangle de détresse?

Avec le gps , la reconnaissance vocale marche bien?

Invité §Her128MP

Bonjour a tous je voulais savoir avez vous eu avec votre voiture le gilet jaune et le triangle de détresse?

Avec le gps , la reconnaissance vocale marche bien?

Salut

Non pas de gilet et de triangle fournis avec la voiture.

Pour la reconnaissance vocal pas encore teste ....

Invité §tom886cV

La monture des pneus c est bien du 16 pouces parce que quand je regarde sur le site de Hyundai pour des jantes et pneus ils me porposent du 15 pouce?

La reco vocale fonctionne plutôt bien, tout du moins pour l'émission d'appels.

Quand j'ai eus la voiture, de la même manière que pas de roue de secours, je n'avais pas triangle, gilet ... J'ai également mis un extincteur en supplément et je vais agrémenter le tout d'une trousse de soin (obligatoire dans certain pays limitrophes).

Pour les pneus, j'en suis à 25000 et mes avants vont être prochainement à changer. On est chaussés en 16 ! Oui.

Le 15" sont peut être disponibles sur la finition entrée de gamme

"Initia" je pense.

Après de manière générale c'est du 16" et en option du 17".

Invité §tom886cV

Merçi a voir plus tard pour cet hiver acheter jante plus pneu neige

Invité §dar705JA

Je suis en 15 en finition >STYLE< ,surement un équivalent du intuitive ?

J'ai eu la roue de secours + le triangle + gilet + un parapluie. :lol:

Invité §tom886cV

moi ce sera intuitive plus donc normalement 16 pouces en France il ne donne rien apparement et en plus c est obligatoire dans la voiture le gilet et triangle

Invité §dar705JA

Quelqu'un peut me comparer les reprises sur 1.0 100 et 1.4 100?

Le turbo change tout?

Quelqu'un peut me comparer les reprises sur 1.0 100 et 1.4 100?

Le turbo change tout?

Oui, tu consommera moins grâce au turbo mais aussi à la cylindré, et elle sera plus puissante ( grâce au turbo mais aussi sa plage qui est de 134nm à 3500 tours pour le 1.4 et 172nm à 4000 tours pour le 1.0 )