Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
i20

[Topic Officiel] Hyundai i20 II Coupé (2015-2020)


C30 R-Design
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Her128MP

En fait sur 3 ans ca m’aura coûté 210€ d’entrerient

Hyunday par an.... je pense sûil y a pire non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a pire, mais 210€ c'est quand même la moyenne haute, c'est presque le coût de notre Twingo Tce (Bony Auto.), mais loin des tarifs Dacia, moins de 90€ par an, ou des forfaits Toyota.

Ce qui fait rager, c'est qu'en fait on a juste droit à une vidange de base et un filtre à huile, celui de l'habitacle est enfantin à faire par soi même, le changements des balais de vitre idem. Bref c'est le coût de la garantie 5 ans également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan523bC

7000km au compteur déjà pour ma part.

 

La consommation n'a pas baissé depuis le début, je dépasse les 7l malgré une conduite souple et zen. Du coup c'est difficile de faire plus de 600km avec un plein. Le compteur lui indique un réservoir plein même quand je ne le remplis pas, très étrange et surtout ça fausse les calculs.

Je suis passé il y a quelques semaines au garage pour faire vérifier la boîte de vitesses qui accroche pas mal surtout en seconde, ils n'ont rien trouvé d'anormal (ah bon je dois l'imaginer alors...). Je vais certainement y repasser bientôt car mes plaquettes de frein commencent déjà à patiner.

Bref plus le temps passe et moins je suis conquis par cette voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan523bC

Oui mais non, je sais qu'elles ne sont pas à changer, mais je sens des frottements quand je freine ^^ Et je ne sais pas d'où ça pourrait venir, autre que les plaquettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Her128MP

Oui il y a pire, mais 210€ c'est quand même la moyenne haute, c'est presque le coût de notre Twingo Tce (Bony Auto.), mais loin des tarifs Dacia, moins de 90€ par an, ou des forfaits Toyota.

Ce qui fait rager, c'est qu'en fait on a juste droit à une vidange de base et un filtre à huile, celui de l'habitacle est enfantin à faire par soi même, le changements des balais de vitre idem. Bref c'est le coût de la garantie 5 ans également.

 

 

Tu es du 63 ?

Le Dokker de ma femme vient de chez Bony

Je ne me souviens pas exactement du prix de la 1ère révision mais il me semble qu’on a quand même passé la centaine de roro ....?a confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano120xV

Bonjour,

 

Avez-vous également le même soucis que moi :

- A froid (0 degré) la voiture semble être limitée dans les tours ? impossible de dépasser les 2500/3000 tours en 3ème, 4ème ou 5ème...à chaud par contre c'est nickel...

Je pense pour une sécurité mais je souhaite avoir vos avis si c'est pareil chez vous...

 

je compte voir le concessionnaire si jamais...

 

1.0L 100ch d'octobre 2017 avec 3500kms au compteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano120xV

Personnellement, jamais je ne l'ai poussée à froid, donc ?

 

 

Je ne la pousse pas à froid mais on sent qu'à partir 2000 y a une retenue même en accélérant moyennement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano052HU

C'est vrai qu'à froid le moteur monte moins vite dans les tours comme s'il était bridé et l'on peut surtout remarquer une grosse sur consommation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano120xV

C'est vrai qu'à froid le moteur monte moins vite dans les tours comme s'il était bridé et l'on peut surtout remarquer une grosse sur consommation

 

 

Je monte péniblement à 110km/h... Mais une fois montée en température je dirais la deuxième barre rien à signaler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl384eE

Bonjour, c 'est à mon avis une sécurité. une fois qu' elle est chaude on peut lâcher les fauves...... par contre pour les plaquettes de frein moi aussi j' entends un frottement lorsque je freine. 21 000 kms et toujours ce plaisir à la conduite... si plaquettes de frein à changer à 21 000 kms ce qui serait un comble , est-ce compris dans la garantie des 5 ans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , assez tenté par la version coupé, j aimerai savoir par les heureux propriétaires qui la possede en blanc si vous en etes content ? Je l aime bien en blanc et j aimerai savoir si il n y a pas de soucis avec cette couleur vu qu elle n est pas metalisee. Je ne voudrai pas regretter mon achat.

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , assez tenté par la version coupé, j aimerai savoir par les heureux propriétaires qui la possede en blanc si vous en etes content ? Je l aime bien en blanc et j aimerai savoir si il n y a pas de soucis avec cette couleur vu qu elle n est pas metalisee. Je ne voudrai pas regretter mon achat.

Merci d avance

 

 

Pour te répondre franchement, je venais d'une auto bleu ... une couleur que j'avais choisi, mais dont je me suis lassé très très vite ! Nous avons changé du tout au tout après avoir étudié le catalogue des couleurs Hyundai, j'aimais bien le gris éléphant, mais il n'etait plus dispo sur le coupé, nous avons opté pour le blanc, et franchement je la trouve très belle et classe de cette couleur. Elle me semble de bonne qualité, enfin pas plus pas moins que dans d'autres marques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila qui est fait , j ai donc finalement signé pour un coupé 1.0 tgdi 100 cv intuitive plus en blanc , deja hate de l avoir!

J ai remarqué que dans le coffre il y avait un emplacement pour une roue de secours, peut on mettre une roue normale ou simplement une galette ?

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl384eE

Bonsoir à tous, j' envisage de rouler au bio éthanol. Qu' en pensez-vous ? à 0.70 le litre on peut se poser des questions non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, j' envisage de rouler au bio éthanol. Qu' en pensez-vous ? à 0.70 le litre on peut se poser des questions non ?

Une seule question a te poser , tu refais le plein tout les combien ?

Si comme moi tu refais le plein tout les 3 mois , oublie , cette essence vieillit encore plus mal que le SP qui lui vieillit déjà mal passé 3 semaines dans le réservoir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl384eE

Bonsoir, environ 3 semaines..... d' ou ma question. Je suis allé chez Hyundai et posé directement la question au chef d ' atelier qui ne me l' a pas déconseillé.... ni oui ni non en fait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, environ 3 semaines..... d' ou ma question. Je suis allé chez Hyundai et posé directement la question au chef d ' atelier qui ne me l' a pas déconseillé.... ni oui ni non en fait .

Il faut juste savoir qu'en cas de problème moteur c'est un expert qui dira qui doit payer les dégâts . Le constructeur du kit ( qui doit être homologué ) , ou Hyundai , ou même toi . :D

Aucune marque n'est pour l'E85 . Ils ne veulent pas prendre le risque , du coup c'est plus facile de dire non .

Il est conseillé de faire la vidange un peu plus tôt que prévu c'est tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fais pas 7 litres avec la 100cv sur tous parcours avec environ 15000 kms, disons 60% d'autoroute, et 30 de route, la ville plus rarement.

Oui donc pour quelqu'un comme ma soeur qui vit dans la ( plate ) Marne , en roulant cool elle devrait faire entre 6 et 7 . Alors qu'avec sa Mazda 2 E loop 115cv elle fait du 5.6L .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous je viens de prendre possession de ma i20 coupe intuitive pkus en 1.00 tgdi 100 cv avec pack navigation , par contre je ne troupe pas laide au franchissement de ligne ? Pourtant il me semble que cette finition la possede .

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...