Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
i20

[Topic Officiel] Hyundai i20 II Coupé (2015-2020)


C30 R-Design
 Partager

Messages recommandés

Invité §Syl384eE

Salut, c 'est bon çà :love: .... et encore bravo pour ta nouvelle voiture. Et forcément on attend les photos ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Dav840ID

Merci :D dite moi vous avez une alarme sur vos voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma sœur devait recevoir la sienne fin Mars mais ... repoussée de 15 jours .

 

 

Petite question perso j'y comprends plus rien , c'est la version restylée maintenant ou elle est pas encore dispo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav840ID

Ma sœur devait recevoir la sienne fin Mars mais ... repoussée de 15 jours .

 

 

Petite question perso j'y comprends plus rien , c'est la version restylée maintenant ou elle est pas encore dispo ?

 

Ce qui change sais la calandre à l'avant est noir laqué les rétro noir laqué sais changement sont que sur la version #mondial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre temps j'ai lu que la nouvelle arriverait au printemps , donc bientôt puisqu'on y est .

 

 

EDIT / je viens de téléphoner , le facelift est pour fin juin début juillet .

Par contre pas de coupé visible dans la concession de Manosque ; ni maintenant ni bientôt .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous bonne nouvel ma voiture arrive le 29 mars, est peut-ètre disponible

le 31 :D comme en semaine je fini tard je peut que la récupérer un samedi ou

le 7 avril je reviendrai avec des photo.

Le 7 alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav840ID

Le 7 alors ?

 

Salut oui sais bien ça le 7 je suis impatient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav840ID

Salut à tous sayer j'ai la bête lol comment je fais pour poster les photo ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav840ID

Bé tu cliques sur la photo et tu suis la marche a suivre . :D

désolé mais je trouve pas pourrait tu m'expliqué ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav840ID

désolé mais je trouve pas pourrait tu m'expliqué ? merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh j'ai une noire et une blanche à la maison, quand c'est sale .... c'est sale ! Surtout avec les pluies de sable de ces derniers jours. Mais il est vrai que le noir est plus sensible au manque d'entretien, par contre quand c'est propre c'est vraiment plus beau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav840ID

Oh j'ai une noire et une blanche à la maison, quand c'est sale .... c'est sale ! Surtout avec les pluies de sable de ces derniers jours. Mais il est vrai que le noir est plus sensible au manque d'entretien, par contre quand c'est propre c'est vraiment plus beau !

 

Salut oui sais clair mais comme j'aime bien entretenir ma voiture ya aucun soucis de ce côté là je la voulais en noir après il faut assumer lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Pour fêter les 17 ans du forum, nous élisons nos meilleurs membres.

Vous avez encore 3 jours (jusqu’au 20 avril) pour vous présenter pour un titre ! Dépêchez-vous ;)

Nous avons besoin de vous :fleur: !

 

Chacun des titres est ouvert à tous, peu importe les sections auxquelles vous participez.

Vous devez juste justifier pourquoi vous vous présentez sur ce titre.

N’hésitez pas à venir mentionner les membres qui mériteraient d’être élus dans les sujets consacrés (en faisant @pseudo) !

- Le Membre Bienveillant : Concours top membre 2018 : Le membre bienveillant !

- Le Doc de la Mécanique : Concours Top Membre Le Doc de la Mécanique 2018

- Le Pilier de Comptoir : Cette url n'existe plus

- Le Grand Reporter : Cette url n'existe plus

- Le Présentateur Auto : Cette url n'existe plus

- Le Tutorialiste : Concours Top Membre Le Tutorialiste 2018

- Le Grand Secouriste : Cette url n'existe plus

 

Merci d’avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav840ID

salut es que vous avait déjà changer vos ampoule de feux de croisement sur la i20 sais du H7 ou H4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav840ID

De mémoire, mais regarde dans la notice, H7 pour les feux de virage, et HB3 pour le projecteur principal ! Pas facile à atteindre, mais avec patience j'ai tout changé par du Osram Cool blue intense.

Ok merci doubleti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl384eE

Bonsoir à tous, je roule au E85 depuis 2 mois et aucun changement au niveau de la voiture. La I20 accepte sans problème. seule la consommation augmente mais à 0.55 le litre c 'est franchement dérisoire. Pour celles et ceux qui doutent, il vous faut essayer progressivement afin de ne pas perturber le calculateur..... le plein me revient à 27.50 :) euros alors qu' avec le SP 95 c 'est 72.50 sur la base de 1.45 le litre.....

,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour revenir au SP 95 il faut aussi y aller progressivement aussi .

Avec un vrai kit c'est sans doute mieux pour la durée de vie du moteur . Il y a une question d'avance a l'allumage je crois bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour revenir au SP 95 il faut aussi y aller progressivement aussi .

Avec un vrai kit c'est sans doute mieux pour la durée de vie du moteur . Il y a une question d'avance a l'allumage je crois bien .

 

 

Le SP95 est le carburant "normal" pour l'I20, le carburant que l'on trouve partout en Europe ... l'E85 je ne m'y risquerais pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rug444sG

Bonjour,

 

Ayant tout bêtement :( perdu ma plage arrière de mon véhicule, je n'arrive pas à trouver sur internet la pièce.

Je trouve énormément de plages arrière pour 4 portes mais pas pour mon coupé.

 

Pouvez vous m'aider?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es-tu certains qu'elles sont différentes entre versions 3 et 5 portes ?

Quand on superpose la silhouette des 2 voitures on se rend compte que malgré la différence des pièces de carrosserie qui les différencie bien visuellement elles sont tout à fait superposables. Aussi la lunette arrière et la découpe du coffre semblent uniquement différenciée par les feux et le becquet, ce qui démontre un pragmatisme économique qui se se retrouve probablement sur les accessoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl384eE

Je confirme : ce ne sont pas du tout les mêmes dimensions entre les 2 versions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl384eE

Et forcément la plage arrière est différente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano364oJ

Bonjour à tous,

 

Je suis un petit peu le post de loin, ayant acquis une I20 5P depuis fin d'année dernière (1.0 100ch) donc j'ai bcp lu avant l'achat vos ressentis.

 

Petit retour sur mon expérience depuis mon achat :

 

Je viens de dépasser les 10 000kms...RAS de particulier sauf également cette histoire de voiture bridée à froid qui au départ est un peu déroutant mais si ça peut préserver la voiture :jap: !

 

Je tourne en moyenne à 6,4L/100 avec principalement des départementales, un peu de ville et un peu d'autoroute...je n'ai jamais remis à zéro le compteur donc potentiellement je fais peut-être légèrement moins maintenant qu'au début...je ne mets que du SP98 par contre (1 plein à 1 plein 1/2 par mois).

 

Voiture agréable à l'oeil et à rouler et qui me convient entièrement pour l'instant ;)

 

1ère Hyundai pour ma part et je ne suis pas déçu...je me laisserais peut-être tenter par un modèle au-dessus (i30 / Tucson ?) le jour où je serai amené à changer ma 2ème voiture selon les offres en cours à ce moment-là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...