Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
i20

[Topic Officiel] Hyundai i20 II Coupé (2015-2020)


C30 R-Design
 Partager

Messages recommandés

SP98 !

Ca existe encore ?

Trève de plaisanterie , je me demande bien comment on arrive a mettre ca , a part a trouver le 95E10 pas assez cher , je ne vois que ca .

C'est quand même fait juste pour les super car hyper car et les vieilles caisses de plus de 20 ou 30 ans .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Cool ton retour .... on vient de mettre 3500 kms à la notre en 6 jours, c'est une auto dont on ne se lasse pas ! Une nouvelle version 2019 arrive, il semble que le coupé disparaisse en France de l'offre Hyundai, content ca fera un peu plus d'exclusivité à notre véhicule !!! Sinon pas de grands changements à constater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav840ID

Salut a tous vous avez deja mis l'essence 98 excellium dans votre hyundai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav840ID

 

 

Oui bien sûr mais sans intérêt, si ce n'est celui d'éviter la foule à la pompe 95 e10

Ok merci il n'y a pas besoin de nettoyer le reservoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano120xV

SP98 !

Ca existe encore ?

Trève de plaisanterie , je me demande bien comment on arrive a mettre ca , a part a trouver le 95E10 pas assez cher , je ne vois que ca .

C'est quand même fait juste pour les super car hyper car et les vieilles caisses de plus de 20 ou 30 ans .

 

 

Tout simplement parce que conseillé par mon concessionnaire et que par chez moi soit c'est du E10 ou du 98.

Pour les 0.08cts que j'ai de différence entre les deux je préfère rester au SP98 surtout que le E10 est propice à une augmentation légère de consommation...

Personnellement j'ai un doute de sortir un carburant en 2009 et de proclamer que les véhicules après 2000 sont compatibles...bref avis perso qui n'engage que moi et ma conviction et éventuellement mon banquier :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout simplement parce que conseillé par mon concessionnaire et que par chez moi soit c'est du E10 ou du 98.

Pour les 0.08cts que j'ai de différence entre les deux je préfère rester au SP98 surtout que le E10 est propice à une augmentation légère de consommation...

Personnellement j'ai un doute de sortir un carburant en 2009 et de proclamer que les véhicules après 2000 sont compatibles...bref avis perso qui n'engage que moi et ma conviction et éventuellement mon banquier :ange:

 

 

Les concessionnaires font tellement de hautes études et des stages poussés qu'ils peuvent certainement être les derniers à donner de bons conseils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Quoi de neuf les i20iens ? :p

 

Bon j'ai un problème...un pigeon a heurté ma calandre avant, j'étais à 130 sur autoroute, ensuite il a explosé sur mon pare-brise.... du coup j'ai plus de logo Hyundai, il est parti du socle avec le pigeon sans doute :(

 

Quelqu'un sait-il (à part en concession) ou pourrais-je trouvé la référence de la pièce, ou le commander mais ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave234iD
Screenshot_20180612-003615.png les données techniques sur la Hyundai i20 en dct7 seul en France le t-gdi 100 et disponible avec la dct7 émission CO2 donner aux nouvelles normes pas tenir compte des images de la Clio erreur de manip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma source ?

Ben un peu tous les médias qui ont testé l'i20 boîte automatique 2019 !

Et le communiqué de Hyundai pour l'occasion ...

Très content d'avoir une exclu, mais je n'ai pas fouiné, si dans d'autres pays d'Europe elle reste au programme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma source ?

Ben un peu tous les médias qui ont testé l'i20 boîte automatique 2019 !

Et le communiqué de Hyundai pour l'occasion ...

Très content d'avoir une exclu, mais je n'ai pas fouiné, si dans d'autres pays d'Europe elle reste au programme ?

 

Je n'ai pas trop suivi l'actualité ces derniers temps. Je suppose que le coupé va évoluer comme le reste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sly286HY

Bonjour à tous,

 

Je suis un petit nouveau sur ce forum que je lis depuis plusieurs semaines.

En guise de présentation, je vous fais part de ma petite histoire. J'ai 2 voitures, une familiale (kia sportage récente) et j'avais une vieille clio 3 de 2005 qui me posait de plus en plus de problèmes. Pouvant profiter de la prime à la conversion de l'état et surfant sur les sites automobiles, je décide de changer la clio et je me dirige vers Hyundai. Je me dirigeais initialement vers une I10 car c'est une deuxième voiture qui roule moins que la première, c'est surtout du fonctionnel plutôt que du plaisir sauf que je tombe sur le site sur la I2O coupée ... et là, le coup de foudre. Je me renseigne, je lis les forums ... et je vois que la coupée va être arrêté en France.

Je vais en concession et là, le couperet tombe. La production est arrêtée depuis plusieurs semaines ... Dégouté car je m'étais bien projeté ...

Je fais un deuxième concessionnaire de la région. Il en reste une en exposition, blanche (une des 3 couleurs présélectionnée) 100 ch intuitive plus avec l'option multimédia / camera de recul. J'avais prévu une intuitive sans option ... mais c'était maintenant ou jamais ... j'ai donc craqué.

Depuis hier, je suis donc l'heureux possesseur de cette jolie voiture qui me plait déjà beaucoup, j'adore.

 

Moi qui aime bien faire le tour des possibilités des différents réglages, je n'arrive pas à trouver le menu de "paramètrage" de l'ordinateur de bord (ou l'on peut réinitialiser par exemple le temps / kilométrage avant la révision, le nombre de clignotage pour le petit coup sur le clignotant ou ce genre de chose). Je me demande même si l'on peut le faire. Au vu du manuel, oui mais je suis dans une impasse.

 

Si quelqu'un peut me renseigner à ce sujet, ce serait très gentil.

 

Encore merci pour tous les échanges sur ce forum et votre enthousiasme qui m'ont permis de me diriger vers cette voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La notice est bourrée de détails qui ne sont pas sur tous les modèles, comme le disque dur de l'auto radio ! Bonne recherche, je n'ai pas la reponse n'ayant pas le même modèle. Et bonne route avec ton coupé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La notice est bourrée de détails qui ne sont pas sur tous les modèles, comme le disque dur de l'auto radio ! Bonne recherche, je n'ai pas la reponse n'ayant pas le même modèle. Et bonne route avec ton coupé

 

 

Le disque dur est sur la version Creative par exemple, le nombre de répétitions du clignotant est je pense réservé aux versions avec l'écran LCD "supervision"

 

mais la remise à zéro du rappel de révision ne semble pas dispo en France quelle que soit la version, tout comme le DAB sur la radio etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ben on en parlait.

J'ai acheté en occase ma i20 juste après sa révision dans un concessionnaire Hyundai.

Celui-ci a réglé le rappel de révision à 15000kms et non 20000 comme le constructeur le préconise.

Du coup on a droit a un petit rappel discret mais bien trop précoce à la mise sous contact. C'est pas trop agaçant mais une fois les 15000 franchis là on a un beau voyant orange (triangle avec point d'exclamation qui appelle à aller faire sa révision) qui reste allumé...

 

Du coup j'ai regardé si y'a un moyen de réinitialiser soi-même et effectivement sur la version avec compteurs "supervision" (jauges de carburant et température d'eau dans les compteurs) c'est possible.

J'ai d'abord googlé vite fait mais la manip donnée pour une version hors Europe ne fonctionne pas. Pas grave ça se trouve vite soi-même c'est pas sorcier.

 

A la mise sous contact dès que le rappel s'affiche, maintenir la touche OK du volant appuyée et quand le message "ok pour réinitialiser" apparait sur l'écran LCD relâcher puis appuyer sur OK à nouveau.

Cela réinitialise le rappel à 365 jours et 15000kms dans mon cas, la fréquence kilométrique se règle surement avec la valise je demanderais à la prochaine révision de le remettre à 20000.

Bref ça a le mérite d'éteindre le voyant orange et pour qui prends soin de sa voiture le rappel n'est pas indispensable.

 

(pour info mon usage n'entre pas du tout dans le cadre d'un entretien précoce)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais eu l'occasion de déclencher l'ESP jusqu'à maintenant ^^

 

Par contre question suis-je le seul à avoir l'aide en démarrage en côte qui s'enclenche que très très rarement ?

 

Non on l'a déjà dit ici il faut insister pour enclencher cette aide.

Bien appuyer (fort) sur le frein avant, et choisir une pente assez ... pentue !

Non pour l'ESP je pose la question parçe qu'hier en virage serré et defoncé il s'est enclenché, je pense qu'une roue a du se délester, et j'étais loin d'attaquer ! Bizarre

 

 

 

L'aide au démarrage en côte s'est déclenchée pour la première fois aujourd'hui. J'avais fais quelques essais sur d'assez fortes pentes, en tentant d'appuyer très fort etc mais sans succès.

Aujourd'hui au stop sur une pente faible et en appuyant tout à fait normalement sur les freins (j'avais complètement oublié cette fonction) ça s'est enclenché.

 

C'est à ce stop (capture Google Maps) ou la pente passe inaperçu en photo, c'est dire que ça n'est pas une grosse pente.

 

 

pente.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, histoire de faire vivre un petit peu ce topic. La belle a passé le cap des 64000 kilomètres. Toujours aussi content à son bord ! Petite photo qui date d'hier soir où je m'essai à de nouvelles techniques photo. Il n'y a aucun post-traitement sur cette image :)

 

 

IMG_8122i20.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie,

 

Entretien des 60.000 km fait :) dans les 260 euros environ.

Premier problème au niveau du témoin de pression des pneus.

Rendez-vous semaine prochaine, certainement un soucis de capteur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syd001Uv

Bonjour,

 

Je suis tombé sur votre forum par recherche d'informations et je crois que je suis bien tombé :D

Je suis à la recherche d'une nouvelle voiture, occasion ou neuve car la mienne ne va plus faire long feu

Et ce matin même j'ai fait deux devis dans une concession Hyundai, et a vrai dire c'est bien ma première fois

Donc devis en Intuitive Plus sur la i20 et LA dernière i20 coupée que la concession à un stock car le vendeur m'a expliqué l’arrêt de la production de celle-ci

Elles ont la même motorisation 1.0 T-GDI-100 et les mêmes options. Le prix est le même à part la différence de l'ordre de l'option GPS/Caméra de recul en plus sur la basique.

Le seul bémol sur la coupée, pas de vitre arrière sur teintées, ça a la rigueur on peut le faire faire et j'ai pas le choix de la couleur vu que c'est la dernière, et c'est un gris métallisé, elle est pas moche mais j'avais une préférence pour le gris plus foncé :)

 

Etant encore considéré comme un jeune, mon choix se porte plus naturellement sur la coupée, bien que les 3 portes et le grignotage d'espace intérieur qu'offre le coupé peuvent être plus ou moins problématique dans les années à venir (vie de famille, bébé tout ça tout ça)

Je dois me décider assez rapidement si je souhaite la coupé car si elle part entre temps je doute d'en retrouver une facilement.

 

Et je crois savoir de ce que j'ai lu juste un peu plus haut que vous l'appréciez ce petit coupé..

 

Choix du cœur, la coupée

Choix de la raison, la coup.. basiq... aaah

 

Auriez-vous quelque choses à ajouter pour que je puisse faire mon choix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plus la jeunesse, et inversement de toi, plud du tout besoin de portes arrières. A ce propos le coffre du coupé est plus grand que celui de la berline ! On en parlait avec ma femme tout à l'heure en buvant un verre dehors et regardant l'auto dans notre location de vacances, plus on voyage avec cette i20, plus on l'aime ! Une belle pointe sur autoroute allemande ce matin confirme encore une fois les qualités dynamiques de cette auto ! Je l'aime bien et surtout ne m'en lasse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar705JA

Salut je sors de ma seconde vidange et j'ai perdu le compteur de vitesse numérique. Il y a une astuce sans revenir en garage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis tombé sur votre forum par recherche d'informations et je crois que je suis bien tombé :D

Je suis à la recherche d'une nouvelle voiture, occasion ou neuve car la mienne ne va plus faire long feu

Et ce matin même j'ai fait deux devis dans une concession Hyundai, et a vrai dire c'est bien ma première fois

Donc devis en Intuitive Plus sur la i20 et LA dernière i20 coupée que la concession à un stock car le vendeur m'a expliqué l’arrêt de la production de celle-ci

Elles ont la même motorisation 1.0 T-GDI-100 et les mêmes options. Le prix est le même à part la différence de l'ordre de l'option GPS/Caméra de recul en plus sur la basique.

Le seul bémol sur la coupée, pas de vitre arrière sur teintées, ça a la rigueur on peut le faire faire et j'ai pas le choix de la couleur vu que c'est la dernière, et c'est un gris métallisé, elle est pas moche mais j'avais une préférence pour le gris plus foncé :)

 

Etant encore considéré comme un jeune, mon choix se porte plus naturellement sur la coupée, bien que les 3 portes et le grignotage d'espace intérieur qu'offre le coupé peuvent être plus ou moins problématique dans les années à venir (vie de famille, bébé tout ça tout ça)

Je dois me décider assez rapidement si je souhaite la coupé car si elle part entre temps je doute d'en retrouver une facilement.

 

Et je crois savoir de ce que j'ai lu juste un peu plus haut que vous l'appréciez ce petit coupé..

 

Choix du cœur, la coupée

Choix de la raison, la coup.. basiq... aaah

 

Auriez-vous quelque choses à ajouter pour que je puisse faire mon choix ?

 

 

Si tu prévois une vie de famille à court terme, privilégie la 5p.

 

Mon père a la version coupé et vraiment le gros défaut est l'accès aux places arrières. Avec un bébé ca peut-être assez chiant de devoir se plier en 2 en ayant peu d'espace, l'accès étant étroit. ( perso je fais 1m75, fauteuil avancé au max, pour m'assoir derrière c'est assez fatigant à force, surtout pour le dos ).

 

Après ca reste une excellente voiture en 5 et 3p.

 

Après tu peux aussi voir la Fiat Tipo ( compact ), la Kia Rio et la Suzuki Baleno ( citadine polyvalente ) qui sont d'excellents rapport/prix/espace ( et conso d'essence pour la Baleno ).

 

 

En tout cas, la Hyundai i20 a pas mal de qualité :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano254pS

Salut à tous, je possède un coupé 1.0l 100cv. Est ce que vous savez si l’esp et compagnie se déconnectent complètement? Je sais pas si vous avez remarqué... Quand on appuie sur le bouton, le voyant s’allume mais quand on reste appuyé il s’allume aussi et ça fait un bip bip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'appuie court déconnecte seulement l'anti-patinage, l'appuie long l'antipatinage et le correcteur de trajectoire.

La version français du manuel explique cela de façon erronée, contrairement au manuel en anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouverture d'un nouveau sujet concernant les transactions et offres commerciales pour l'i20. Si vous avez déjà signé le bon de commande ou même reçu votre joujou, pensez à venir partager à l'occasion sur le Négociations commerciales i20

 

Ceci afin de voir quelles sont les marges de manœuvres possibles, si des bons plans pour faire baisser l'addition existent, et renseigner les autres sur les offres qui leur sont faites. Merci pour votre participation :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...