Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
i20

[Topic Officiel] Hyundai i20 II Coupé (2015-2020)


C30 R-Design
 Partager

Messages recommandés

Belle voiture P A Photography. J'avais hésité pour la couleur Red Passion, j'avais finalement opté pour Star Dust.

 

Je confirme tes dires notamment sur le silence et la consommation bien que j'ai une 100CV, c'est pareil de mon côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

De mon côté je n'ai pas eus de cérémoniel particuliers à réception de la voiture. Sachant qu'il s'agit d'un véhicule que j'avais vu en showroom puis essayé.

Après quasiment les mêmes formalités que pour Max, paperasse et explications de la voiture. Il s'agissait du premier coupé vendu par le concession!

 

Le Red Passion c'est sans regrets, ça change vraiment du parc automobile. Marre des voitures grises... Quoi que je constate qu'il y a de plus en plus de voitures de couleur et ça c'est bien :jap:

 

D'ailleurs, j'en ai croisé une identique à la mienne hier. Mêmes jantes, configuration!

Je ne sais pas vous, autant je crois facilement des i20 quatre portes, autant des coupés, ça se compte sur les doigts d'une main pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric272Fi

Honnêtement, il ne me semble pas avoir déjà vu une 4 portes ..... idem pour le coupé d' ailleurs :p ...... de mon côté je commence à compter les heures :ange: :ange: ... ça approche doucement :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric272Fi

L' avantage est là, on est pratiquement certain de " voir " rarement ces nouveaux modèles ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric272Fi

Bonsoir Max et bonsoir à tous :coolfuck: :coolfuck: :coolfuck: et pardon pour mon absence momentanée du forum mais en temps que passionnés vous comprendrez :biggrin: :biggrin: :biggrin: ..... enfin, elle est belle et bien là en chair et en os, elle est mienne :hehe: :hehe: . Comme convenu sommes donc allés prendre possession de la bête et dieu que c' est bon.....

après les formalités d' usage et explications du commercial qui comme " cadeau " nous a gracieusement offert un porte clé puis un bon de remise de 30 euros à valoir dans leur concession..... j' ai pu enfin la driver après 3 semaines de " standby " mais sans omettre de passer à la pompe puisque peu de SP95. Alors premières impressions : un peu hésitant au début le temps de s' adapter d 'ailleurs assez rapidement à caisse, je retrouve les excellentes sensations découvertes lors du premier essai. Le passage entre la 2 et 3 est impressionnant de puissance :gun: . c 'est réellement percutant :hebe: , on ressent la réserve des 100 cv sous le capot. Je n' ai bien évidemment pas trop forcer puisque n' ayant que 4 kms au compteur :lol: le rodage sera respecté scrupuleusement ;) ... Côté confort les sièges me semblent assez ferment mais n' est-ce pas volontaire ? c 'est un coupé Sportif ;) . Une multitude de boutons ici et là pour paramétrer les différentes options, la caméra de recul, le GPS,..... pas de roue de secours par contre mais plutôt un " compresseur ". Madame n' avait pas pu essayer le 84 et 100cv, et bien c' est fait :W :W :W . Elle adore :veedub: ..... pour les photos, je vais attendre que le temps soit de la partie parce que là, c 'est moche car il pleut :roll: . Sinon oui, Suis allé au taf avec mon petit bijou qui a fait sensation... forcément la couleur RED PASSION lui va à ravir c 'est indéniable..... bon là je retourne potasser la notice afin de découvrir les entrailles de la bête :rs: :rs: :rs: :rs: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à toi.

 

Le rodage, bah évite de dépasser les 4000tpm jusqu'à 2000 km, après enjoy ;)

 

D'après Hyundai, entre 2000 et 4000tpm jusqu'à 2000 km.

Evite de rouler au même régime pendant un certain temps, change constamment, habitue la boîte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric272Fi

Merci ;) . Concernant le rodage, quelle serait la vitesse de pointe dans l' idéal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de vitesse de pointe idéal, tu peux très bien être en 6ème à 4000tpm.

Tu peux rouler à 110km/h, pendant 2-3 minutes, mais à 115 les prochaines minutes, puis 120, puis revenir à 90, en 5 ème, atteindre les 4000 et repasser la 6 ème, etc... ce n'est qu'un exemple.

 

Mais faire un trajet de 70 km, à 120 tout le long de ce trajet n'est pas bon, du coup évite le cruise control au début.

C'est d'ailleurs indiqué dans le livre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric272Fi

Bonsoir Max, je te sens impatient de découvrir Les photos qui seront là dès demain je te le promets ..... sinon après une semaine de pratique, donc de conduite :D :D , c 'est à dire 24 kms par jour, je découvre de plus en plus de plaisir à la conduire, cette I20 :ouimaitre: :ouimaitre: :ouimaitre: ... peu à peu je lâche les chevaux :D et je confirme ce que j' ai affirmé récemment, le passage de la seconde à la troisième reste vraiment impressionnant :miam: :miam: :miam: .... je ferai une photo du moulin si cela te dis ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric272Fi

Ce que je peux te dire c 'est que j' ai essayé uniquement le 84 cv VS le 100cv et la différence est ....énorme surtout lors que tu relances la voiture, y a pas photo ;) ... sinon j' ai réalisé une vidéo concernant le bruit du moteur surtout au niveau relance mais je n' arrive pas à la poster :blague: ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip127Qr

Bonjour,

 

Superbe voiture ça me fait baver !

 

J'ai envie de sauter le pas mais je ne sais pas à combien je pourrais l'avoir ... il n'y a que 2350€ de reprise plus argus sur le site de Hyundai.

 

J'ai une simple question : A combien as-tu réussi à l'avoir (combien de remise) ? Il s'agit bien d'une Intuitive Plus ?

 

Tu aurais une photo de l'arrière et du coffre ?

 

Je t'envie déjà cher ami ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est bien ce que j' ai :D ...

J'ai la grippe, j'ai vraiment du mal, désolé, de plus il y a la photo avec ton moteur ahaha, je suis bigleux ma parole!!

Tu dis avoir essayé la 84 et la 100, mais moi ce que j'aimerais savoir, c'est la différence entre 1.4 100 et ton 1.0 t-gdi? La différence est-elle plsu visible à l'accélération ou les reprises?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Superbe voiture ça me fait baver !

 

J'ai envie de sauter le pas mais je ne sais pas à combien je pourrais l'avoir ... il n'y a que 2350€ de reprise plus argus sur le site de Hyundai.

 

J'ai une simple question : A combien as-tu réussi à l'avoir (combien de remise) ? Il s'agit bien d'une Intuitive Plus ?

 

Tu aurais une photo de l'arrière et du coffre ?

 

Je t'envie déjà cher ami ... :)

 

 

Je te conseil de la prendre en stock.

Ma 1.4 100 était à 17 500 euros, reprise de mon ancienne swift, + remise salon + remise d'exposition 6% (de stock dans la concession), je l'ai eu pour environ 12 000 euros, il me manque le toit ouvrant et le gps, mais peu importe, j'ai acheté le support smartphone prévu sur le tableau de bord, d'une valeur de 90 euros... (j'avoue ce truc c'est pas donner), mais il recharge assez vite et ça compense de l'écran tactile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric272Fi

Max, si tu as la grippe, un seul remède : prends un suppositoire :W :W :W:hehe: ... alors pour être un peu plus clair, j' ai essayé le 1.2 en 84 cv puis la 100cv en version 1litre intuitive plus, c 'est à dire celle que j' ai finalement acheté :miam: :miam: :miam: ... donc je n' ai pas pu comparer la 100 cv en version 1.4 litre par rapport à la 100 cv 1 litre intuitive plus ;) .... Ce que peux je peux te dire que la différence est énorme niveau reprise entre la 84 cv 1.2 :ouch: :ouch: :ouch: ... le bruit du moteur est joli, le turbo y est pour quelque chose ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric272Fi

Bonjour l' ami :D .... alors, j' ai bien la version qui te fait baver :pt1cable: , c' est à dire l' intuitive plus avec le nouveau moteur 3 cylindres, 1 litre et ses 100 CV sous le capot :W :W :W . Côté tarif, je l' ai touché à 15200 ttc :coolfuck: :coolfuck: :coolfuck: après de féroces négo :sol: . Tiens, quelques photos qui vont te faire baver un peu plus :whistle: :whistle: :whistle: ..

PICT0089.jpg

PICT0102.jpg

PICT0093.jpg

PICT0091.jpg

PICT0092.jpg

PICT0100.jpg

PICT0099.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric272Fi

Merci ;) . je précise que sur commande je n' aurai bien évidemment pu avoir une telle remise. En fait, la remise est de 3377 euros :sol: . En résumé : prix de départ = 16915 euros + 1490 euros d' options ( 500 euros pour la peinture métallisée + 990 euros pour le système multimédia GPS et caméra de recul ) soit 18405 euros - 3377 euros de remise = 15028 euros + 172 euros de carte grise soit 15200 euros clé en main ...... :whistle::D ... pas mal pour cette p' tite bombe qui n' a que 4 kms au compteur :D :D :D :D .

Plus d' infos sur la négo ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Max, si tu as la grippe, un seul remède : prends un suppositoire :W :W :W:hehe: ... alors pour être un peu plus clair, j' ai essayé le 1.2 en 84 cv puis la 100cv en version 1litre intuitive plus, c 'est à dire celle que j' ai finalement acheté :miam: :miam: :miam: ... donc je n' ai pas pu comparer la 100 cv en version 1.4 litre par rapport à la 100 cv 1 litre intuitive plus ;) .... Ce que peux je peux te dire que la différence est énorme niveau reprise entre la 84 cv 1.2 :ouch: :ouch: :ouch: ... le bruit du moteur est joli, le turbo y est pour quelque chose ;) .

 

 

 

C'est toi le suppo :D

 

Mais la 1.0 t-gdi est a 120 chevaux, je vois pas de modèle tgdi à 100 chevaux sur le site Hyundai.

 

Je vais faire photo aussi ca me changeras :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric272Fi

Max, je pense pas que le suppo te suffise :D , faut que tu prennes également rendez-vous chez l' ophtalmologue :W :W :W :W .... il y a 2 versions, une de 100 cv et l' autre de 120 cv mais là je te laisse chercher sur la toile :W :W :W :W ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric272Fi

PS : ne te fie pas au site de HYUNDAI puisque ce dernier n' était pas à jour lorsque j' ai acheté la mienne :mouais: .... confirmé par le vendeur qui fût résigné lorsque je le lui ai signalé :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Max, je pense pas que le suppo te suffise :D , faut que tu prennes également rendez-vous chez l' ophtalmologue :W :W :W :W .... il y a 2 versions, une de 100 cv et l' autre de 120 cv mais là je te laisse chercher sur la toile :W :W :W :W ...

 

 

Autant pour moi :jap:

 

Allez hop quelques photos:

 

 

 

 

20151011_12594153.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric272Fi

Très belles photos Max ;) , la sellerie est du plus bel effet et semble v raiment robuste :good: .... le contraste avec certaines pièces marron est vraiment réussi :hihi: .. pas mal également la protection que tu as ajouté dans la coffre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...