Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
i20

[Topic Officiel] Hyundai i20 II Coupé (2015-2020)


C30 R-Design
 Partager

Messages recommandés

Invité §ric272Fi

Bah oui, c' est vrai qu' il s'agit de la version BELQE :whistle: :whistle: :whistle:;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mec512Pl

Bah oui, c' est vrai qu' il s'agit de la version BELQE :whistle: :whistle: :whistle:;) .

 

 

Quelle est ta consommation s'il te plaît?

 

Ps: Je t'ai envoyé un message privé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric272Fi

je t 'avouerai qu' après avoir parcouru 367 kms je n' ai pas encore consulté l' indicateur .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric272Fi

Bonsoir à tous et d 'avance bon week-end :D :D :D .... après 2 semaines de conduite du bolide :p le bonheur est toujours présent et évolue au fil des jours ..... la prise en main du véhicule est super agréable, j' en redemande :crazy: :crazy: :crazy: . Pratiquement 500 bornes au compteur, ce midi suis allé déjeuné avec un collaborateur que j' ai littéralement scotché au siège passager :lol: :lol: :lol: :lol: ... la I20 coupé en 100cv intuitive plus reste absolument démoniaque :coolfuck: :coolfuck: :coolfuck: :coolfuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour apporter ma contribution à ce sujet, quelques photos du jour après un lavage ! Trop de pluie en Champagne ces derniers jours, elle en avait besoin :)

 

Ravi de lire que ton i20 te plaît Rick ! :) Elle est addictive cette voiture

 

 

GOPR4726PL [HDTV (720)].jpg

 

GOPR4724 [HDTV (720)].jpg

 

GOPR4721 [HDTV (720)].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric272Fi

Belles photos comme d' habitude ;) .... ainsi lustrée, elle est MAGNIFIQUE :love::);) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano807ci

Bonjour a tous pour ceux qui ont le pack système multimédia je voulais savoir si tout passait par l'écran tactile les consommations les kilométrages etc

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric272Fi

Apparemment non.... uniquement sur l' ordinateur de bord mais je vais regarder la notice .... et reviens vers toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric272Fi

Bon, apparemment pas d 'affichage sur la console du système multimédia ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric272Fi

Tiens, comme il n' y a aucune protection sur les portières j' ai mis quelque chose de discret, c 'est à dire çà :

 

 

PICT0104.jpg

PICT0105.jpg

PICT0106.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sur la version coupé, il n'y a pas de plastiques protecteurs... De mon côté, l'essentiel de mon temps je met la voiture en créneau. Je déteste avoir un véhicule à côté...

Tu as trouvé où ces bouts de plastiques, c'est fixé comment ? Par un adhésif, de la colle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano807ci

Merci c est vraiment dommage quand je vois que sur la mazda 2 tout passe par l écran tactile en fait y a que la caméra de recule qui m aurait intérèssé et pas le gps mais bon on a pas le choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric272Fi

Alors, j' ai eu çà chez Leclercq au rayon auto forcément :) et j' ai payé à peine 4 euros pour 4 protections, 2 que j' ai appliqué sur la I20 avec du double face 3M ;) . j' en ai encore 2 autres mais cette fois ci version grand format ...donc 4 euros pour 4 protections :p :p :p .... sinon le fait que les infos ne s' affichent pas sur le système multimédia ne posent aucun problème puisqu' elles s' affichent sur l' ordinateur de bord situé entre les 2 compteurs ;) ;) ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric272Fi

Bonjour à tous :) et bon dimanche. Quel produit utilisez-vous pour nettoyer vos jantes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu fais du circuit avec? si je pouvais en trouver un dans le coin :)

 

Si tu t'adresses à moi, non pas du tout ! :) Si je devais en faire, je prendrai une voiture qui ne craint rien et qui n'a quasi pas de valeur.

Puis entre nous 84ch, ce n'est pas ce qu'il y a de plus sportif. Si je dois me rendre sur circuit, ce sera en compagnie de mon père, qui lui possède un C63 AMG Coupé :) La bête en question fait quasiment 500ch.

 

 

IMG_3820-452)PL [800x600].jpg

 

Les photos ont été prises à l'ancien circuit de Gueux. Un circuit qui n'est plus actif depuis plus de 40 ans !

 

Pour les protections je vais me donner le temps de la réflexion, c'est très sympa, mais.. je préfère sans. La voiture dors en garage sous-terrain et le peu de fois où elle est en contact avec d'autres voitures, je me met en créneau. Même sur les parkings de supermarché, je me gare le plus loin possible.

Même si au bout de 3 semaines de possession, ça n'a pas empêché un abr*ti avec son cadis de toucher le bas de caisse arrière gauche (trois fois rien, mais ça suffit à mettre en rogne quand on fait super gaffe).

 

Le système multimédia n'était pas encore disponible lorsque j'ai pris réception de la voiture, malheureusement. Mais Waze fait très bien l'affaire et les capteurs de stationnement arrière sont amplement suffisant pour un véhicule de ce gabarit. Au départ ce qui m'a gêné c'est la visibilité arrière de la voiture, mais on s'y fait rapidement :)

 

Par contre, j'aurais aimé savoir si vous saviez comment le son d'une application mobile peut passer sur les HP de la voiture? Quand je prends un appel via le bluetooth et que Waze tourne, il s'enclenche dans les hauts-parleurs. J'aimerai bien que le son de l'application soit tout le temps sur les HP, avez-vous une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les jantes quand j'ai l'occasion d'y passer du temps, je me sers de produits Meguiars :)

Pour les lavages, c'est essentiellement à la HP puis finitions à la Micro-Fibres. Quand j'ai l'opportunité c'est lavage à la main et là j'y passe plusieurs heures :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric272Fi

il y en a qui utilise du " VINAIGRE " ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me suis pas encore pencher sur la question pour l'application.

 

Pour les jantes, j'ai nettoyé à l'eau avec un peu de shampoing carrosserie.

Ma foi assez utile sur les tâches de goudron.

 

Je n'ai pas encore rechercher de soluce pour jante, c'est une première pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric272Fi

Bonsoir la Team :D ... côté consommation, l' ordi de bord indique 7 litres en moyenne probablement dû au rodage du bolide ..... de temps en temps, j' avoue, je pousse les rapports raisonnablement :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: et c' est bon :lol: :lol: :lol: . La maniabilité est tout simplement fabuleuse ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric272Fi

Oh Punaise !!!! Madame veut la prendre la semaine prochaine :mouais: :mouais: :mouais: .... j' en ai déjà attrapé mal au ventre :eek: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_n076qu

Bonjour à tous, nouveau sur le forum car acheteur d'une Hyundai i20 coupé intuitive 1.0 T-GDi 100 cv, couleur star dust.

 

J'ai pu lire vos différents postes qui permettent de voir votre satisfaction. Pressé d'acquérir la mienne qui devrait se faire en juin! 3 mois de délais oblige :triste:

 

Pour rick james, je voudrais savoir si tu penses qu'il y a moyen d'avoir une roue de secours sur le 1.0 TGDi 100cv car pas dispo en option? Jai cru voir sur tes photos qu'il y avait la place mais qu'une bombe anti crevaison y était mise ?

 

Merci.

 

PS : personne n'a de couleur star dust?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric272Fi

Bonsoir à toi Antho :) et bienvenu sur le Forum des passionnés ;) . D' abord félicitations pour l' achat de ton bolide avec qui , j' en suis certain, tu passeras d 'excellents moments de sensations fortes ..... effectivement, aucune roue de secours proposée en série sur cette version et c' est bien dommage puisque le prix de vente du véhicule n' est pas donné tout de même :sarcastic: ...sinon oui, tu peux y ajouter une roue à condition de retirer le compartiment central qui accueille le compresseur et le mastic de réparation de roue..... 3 mois d' attente :mouais: , c 'est HYPER LONG :eek: :eek: :eek: mais bon, tu n' as pas le choix ;) ... peux-tu nous en dire plus sur ta négociation ? Reprise de ton véhicule ? Tiens, je t' ajoute des photos du coffre et de l' emplacement de la roue de secours ;) ...... et si question tu as, n' hésites pas

PICT0111.jpg

PICT0110.jpg

PICT0114.jpg

PICT0109.jpg:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric272Fi

Oui, vraiment mesquin mais Hyundai n' est pas le seul à pratiquer cette politique ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_n076qu

Bonsoir à toi Antho :) et bienvenu sur le Forum des passionnés ;) . D' abord félicitations pour l' achat de ton bolide avec qui , j' en suis certain, tu passeras d 'excellents moments de sensations fortes ..... effectivement, aucune roue de secours proposée en série sur cette version et c' est bien dommage puisque le prix de vente du véhicule n' est pas donné tout de même :sarcastic: ...sinon oui, tu peux y ajouter une roue à condition de retirer le compartiment central qui accueille le compresseur et le mastic de réparation de roue..... 3 mois d' attente :mouais: , c 'est HYPER LONG :eek: :eek: :eek: mais bon, tu n' as pas le choix ;) ... peux-tu nous en dire plus sur ta négociation ? Reprise de ton véhicule ? Tiens, je t' ajoute des photos du coffre et de l' emplacement de la roue de secours ;) ...... et si question tu as, n' hésites pas

PICT0111.jpg

PICT0110.jpg

PICT0114.jpg

PICT0109.jpg:bien:

Merci pour les photos ;) , j'espère qu'il y aura moyen de commander une roue de secours à part.....3 mois oui ça va être très long :( :( :(

Niveau négociations, je me suis d'abord diriger vers le concessionnaire de ma ville, mais la remise ne me convenait pas, et surtout le commercial n'était pas du tout vendeur.... Avantages avec mon taff pour voitures neuves à prix déjà négociés, donc je suis passer par mon mandataire, tarif oblige....Tarif clés en mains carte grise et carburant compris=13681€ pour une i20 coupé intuitive 1.0 T-GDI 100 couleur star dust . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric272Fi

Bon tarif que tu as eu là ;) .... c 'est l' intuitive plus avec le système multimédia et GPS incorporé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mua305YS

Salut tlm. Je poste ce message pour un amis.

 

J'aurais voulu savoir qu'elle est la référence de l'ampoule qui va dans le coffre ? car il veut mettre une à LED.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_n076qu

Non, j'ai la finition intuitive sans gps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...