Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Range Rover Sport

RR 4 ou RRS 2 en occasion ?


Invité Xkr2
 Partager

Messages recommandés

Invité Xkr2

Je voudrais m’offrir un « range », rêve de gosse. hybride, époque oblige.
Occasion car c’est intouchable en neuf et des délais d’un an !

 

faut il mieux acheter un RR4 ou un sport 2 ?

qui va décoter le plus car les prix en occasion restent élevés ?

 

J’ai trouvé un 

- RR 4 p400e vogue a 79000€ et 74000km, 2019, gar 12 mois

- RR2 p400e HSE a 79000€ et 36000 km, approved 24 mois
 

 

j’hesite pas mal.

utilisation sur petits trajets quotidiens, 30km et 2 fois par an > 2000 km pour vacances 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/06/2023 à 13:01, Invité Xkr2 a dit :

Je voudrais m’offrir un « range », rêve de gosse. hybride, époque oblige.
Occasion car c’est intouchable en neuf et des délais d’un an !

 

faut il mieux acheter un RR4 ou un sport 2 ?

qui va décoter le plus car les prix en occasion restent élevés ?

 

J’ai trouvé un 

- RR 4 p400e vogue a 79000€ et 74000km, 2019, gar 12 mois

- RR2 p400e HSE a 79000€ et 36000 km, approved 24 mois
 

 

j’hesite pas mal.

utilisation sur petits trajets quotidiens, 30km et 2 fois par an > 2000 km pour vacances 

 

Je ne connais pas la dénominatiom rr4 et rrs2. Perso, j’ai le rrs version 2020 et j’avais aussi la version précédente. Pour moi, ca dépend si tu as une famille, et besoin d’espace alors le ”full fat” est mieux que le sport, tout en sachant qu’il est plus encombrant en longueur (les 2 ont la même largeur, énorme). Par rapport à tes occaz, le sport est mieux, à 74k tu commence les problèmes, et c’est Land Rover (“it gets you anywhere, and leaves you there…”).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

it gets youanywhere, and leaves you there

 

sympa la citation 😂

 

RR 4 c’est celui juste avant l’actuel.

le 405

 

donc RRS 2 ou L405 ?

en hybride.

 

c’est sûr pour l’encombrement supérieur du L405 même si le deux sont grands.

mais en agrément ? En revente dans 3-4 ans ? en entretien ?
Vous en pensez quoi ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

tout dépend de ton usage... un Range n'aime pas être longtemps à l'arrêt... décharge de la batterie, beaucoup de consommateurs à l'arrêt.

Quand j'ai acheté mon Sport, il ne servait que de temps en temps... Foule de problèmes, des bugs sans arrêt et l'ancien proprio a jeté l'éponge...

Depuis que je l'ai acheté et résolu quelques conneries dessus, c'est mon véhicule de tous les jours et bizarrement plus jamais eu le moindre souci????

Mais faut entretenir, vidange à maxi 10000km ou 2 ans...

Boite, 60000 à 100000km selon l'utilisation.

Ponts avant, arrière et transfert, 40000km avec la bonne huile...

Avec ça, un Sport sera parfait, pas énorme comme une grande caisse et avec des aptitudes routières bluffantes tout en étant spacieux et hyper confortable.

mon choix se porterait sur le L494...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...