Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Harley-Davidson [topic officiel des barbus buveurs de bière]


Invité §lom160KJ
 Partager

Messages recommandés

Invité §lom160KJ

Bon à la demande générale de tous les membres de FA2 (quoi ??? On m'aurait menti ??? :siffle: ) pour la création d'un topic Harley,je me porte volontaire pour m'y coller :fier:

 

Je vais faire simple, en faisant la présentation des modèles de la gamme HD actuelle :jap: On pourra parler historique toussa plus tard si certains le veulent, mais vu que la marque a plus de 100 ans,j'ai pas envie d'y passer des plombes error404.gif.1f9d682d981f9354f06214dc418a8369.gif

 

Alors commençons par le commencement...Le

 

 

SPORTSTER :

 

883 Standard

883 std.jpg

 

 

 

 

 

883 et 1200 Low

2009-Harley-Davidson-Sportster-883LowXL883La-small.jpg

 

 

 

 

 

883 et 1200 Custom

XL883CSportster883Custom.jpg

 

 

 

 

 

883 R

883R.jpg

 

 

 

 

 

883 IRON

pnw_spxl883n_hdi_c05_sws_w1024.jpg1..jpg

 

 

 

 

 

1200 NIGHTSTER

nightster.jpg

 

 

 

 

 

XR 1200

2009-Harley-XR1200-i001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Gamme DYNA :

 

Dyna Super Glide Custom

superglide custom.jpg

 

 

 

 

 

Street Bob

harley-davidson-street-bob.jpg

 

 

 

 

 

Fat Bob

a_FXDF_Dyna__Fat_Bob_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §lom160KJ

Les "SOFTAIL" :

 

Le "Night Train "

Night_Train_Red_1280.jpg.5954c04129b170a77307fa823d7086d3.jpg

 

 

Le "Softail Custom"

SOFTAIL_CUSTOM_FXSTC_1.jpg.d6719ae23e5b3f2f907b510e7636ff11.jpg

 

 

Le "Fat Boy"

fatboy.jpg.fd91a65a5fa8ba186874ab03d67b40ab.jpg

 

 

L' Heritage Softail Classic"

1680253738_softailclassiccustom.jpg.848f04d345180ea03f2993edcd820e67.jpg

 

 

Les "Rocker et Rocker" "C"

Rocker.jpg.d332e178a4c5eeec1f894d497ed13585.jpg

 

Harley-Davidson_RockerC_08_selle_stpz.jpg.828bc147300e0b23c74808f45d3a5f6e.jpg

 

 

Le "Cross Bones"

2009-Harley-Davidson-Softail-FLSTSBSoftailCrossBonesd-small.jpg.be70d035e158afa4c7a7d8d16fa1b2fd.jpg

 

 

 

 

 

Gamme VRSC :

 

V-Rod

2002-harley-davidson-vrsca-v-rod-1.jpg.cb7fb942b25d5e3e976c1cc3f293eb56.jpg

 

 

Night Rod Special

09_VRSCDX_R.jpg1..jpg.dae11fd057efab9b0965ef2ff6ba2fb3.jpg

 

 

V-Rod Muscle

V-rod-muscle-2009.jpg.39a83214f7e11de4b42b53d3b7a8b7d3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lom160KJ

LesTOURING

Road-King et Road-King Classic

RoadKing.jpg.207ae8d39c4cfb1b5c69e9d1b1c98db1.jpg

 

09_FLHRC_R.jpg.be332157eb9dbf220f4f5b8407132712.jpg

 

 

Street Glide

2008-Harley-Davidson-Touring-FLHXStreetGlideb.jpg.01be38f736fedf215d60fc5a2242a4d9.jpg

 

 

ElectraGlide Classic

1_flht_electra_glide_standard.jpg.7aa1e142aa4152870c41e6a1467e6fb4.jpg

 

 

Ultra Classic Electra Glide

1_flhtcu_ultra_classic_electra_.jpg.78eec4d07edb1aa021ff587565329df8.jpg

 

 

 

 

 

Et enfin Les CVO ( Custom Vehicle Operations):

 

Fat bob CVO

Fat_Bob09_FXDFSE_R.preview.jpg.a17ddb81c64565903faca0613f469298.jpg

 

 

Softail Springer CVO

big_CVO_Springer2-3.jpg.f199288d4d26d98be2d624240ff8a926.jpg

 

 

CVO Road Glide

09_roadglide_CVO.jpg.d3f1d0863510558b45a1f66c4459a478.jpg

 

 

Ultra Classic Electra Glide CVO

CVO_Ultra_profile_iii.jpg.680de84f411eb53fbeec8a30f4d4ec95.jpg

 

 

 

EDIT : Ensemble des messages édités suite à une sombre histoire de fesse :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lom160KJ

J'aime bien le Softail Classic et le Vroad... c'est déjà pas mal, non? :D

 

Les deux que j'aime pas :o tu baisse dans mon estime argh69.gif.cb56ad1d1e8ef32e4464c8577c8fbbc3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux que j'aime pas :o tu baisse dans mon estime argh69.gif.cb56ad1d1e8ef32e4464c8577c8fbbc3.gif

 

Désolé, y-en a un qui me donne envie de traverser les US d'Est en Ouest avec 10 barbus qui suivent et l'autre d'aller faire le cake en terrasse. :o

 

C'est tout ce que HD peut m'inspirer pour le moment, faudra t'en contenter. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

Super ce topic :bien:

Meme si l'ensemble de la gamme ne me plait pas, j'avoue que certain modèles sont vraiment interressant :oui:

 

Ma préférée c'est la 883, en iron elle est vraiment pas mal :lover: et j'aime bien la street bob et la XR :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbl241hX

Super ce topic :bien:

Meme si l'ensemble de la gamme ne me plait pas, j'avoue que certains modèles sont encore pires que d'autres

 

C'est pas faut :jap::cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lom160KJ

Désolé, y-en a un qui me donne envie de traverser les US d'Est en Ouest avec 10 barbus qui suivent et l'autre d'aller faire le cake en terrasse. :o

 

C'est tout ce que HD peut m'inspirer pour le moment, faudra t'en contenter. :D

 

Pour traverser les states,tu prends une electra ou un road king, pour les terrasses,un Muscle :D

 

Super ce topic :bien:

 

Ma préférée c'est la 883, en iron elle est vraiment pas mal :lover: :

 

Ouai,t'a tout compris :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

C'est pas faut :jap::cyp:

 

Franchement pour cruiser sous le soleil, sur des routes secondaires je cracherais pas dessus, mais c'est quand meme cher :bah:

 

Ouai,t'a tout compris :rs:

 

Ouai elle est assez d"pouillé dans l'idée et j'aime bien :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

Glide ça veut dire hyper moche en amerlok :??:

 

Clair que les routières sont vraiment immondes :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Ayant essayé la plus européenne de toutes (XR1200), j'ai l'intime conviction que HD et moi ne sommes pas compatibles :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lom160KJ

Fait péter l'artillerie lourde :o

Moi je vais tenter une diversion en contournant le méchant correcteur argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

Si j'y reste,dites à ma femme que je l'aime error404.gif.1f9d682d981f9354f06214dc418a8369.gif

 

 

Edit: J'ai presque réussi argh69.gif.cb56ad1d1e8ef32e4464c8577c8fbbc3.gif Je suis revenu vivant,pas la peine d'aller voir ma femme :cubitus:

Reste plus qu'un message avec des photos qui ne veut pas aller dans le post initial :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les miennes ( :pfff: revendues depuis)

 

Softail héritage classic (carbu) jaune et beige <95/98> (dynojet)

Electra classic (injection) noire <98/2008> (stageII)

 

:jap: Photos sur un disque dur désinstallé suite new Pc (faudra que je le réinstalle un jour (archives depuis 1995)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sir122BR

Je ne suis pas fan des HD, et encore moins du tuning ... mais les HD modifiées j'avoue j'aime bien :lol: Je suis passé a un atelier sur la N20 pour la Buell de mon frangin j'ai vu des engins vraiment sympa et originaux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à peu près les seules brêles avec lesquelles y a moyen de faire des trucs franchement sympa en les customisant, c'est quand même à des années-lumières des Hornet bricolées à grands renforts de choucroute et accessoires douteux...

 

Ce qui m'hallucinait à chaque fois que j'entrais chez le concess' au Texas, c'est le mur de selles et le mur de guidons. Des selles et des guidons sur 10m de large et 6m de haut, 50 types d'embouts de guidons, et 200 bécanes alignées devant le magasin. Un truc de fou :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per361bz

Lomig, déjà, féloches pour ce topic génial dédié à ta passion... :bien:

 

Une question me trotte depuis longtemps à propos des CVO... N'importe qui peut acheter ça ou c'est exclusivement pour les fidèles de la marque? Au niveau tarif, je crois que c'est souvent 25/30Keuros. La Road Glide, c'est un espèce de bagger, non? Je trouve ça hideux au possible :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lom160KJ

C'est à peu près les seules brêles avec lesquelles y a moyen de faire des trucs franchement sympa en les customisant, c'est quand même à des années-lumières des Hornet bricolées à grands renforts de choucroute et accessoires douteux...

 

Ce qui m'hallucinait à chaque fois que j'entrais chez le concess' au Texas, c'est le mur de selles et le mur de guidons. Des selles et des guidons sur 10m de large et 6m de haut, 50 types d'embouts de guidons, et 200 bécanes alignées devant le magasin. Un truc de fou :ddr:

 

Pour exemple,j'ai commandé et recu le catalogue WW Cycles 2009. C'est une boite qui vend des pièces pour Harley depuis 30 ans.......Ben le catalogue fait la taille d'un annuaire téléphonique :lol: plus de 1500 pages de pièces error404.gif.1f9d682d981f9354f06214dc418a8369.gif

 

Lomig, déjà, féloches pour ce topic génial dédié à ta passion... :bien:

 

Une question me trotte depuis longtemps à propos des CVO... N'importe qui peut acheter ça ou c'est exclusivement pour les fidèles de la marque? Au niveau tarif, je crois que c'est souvent 25/30Keuros. La Road Glide, c'est un espèce de bagger, non? Je trouve ça hideux au possible :o

 

 

Il est pas encore comme je veux :D Le correcteur fait des siennes lomig.gif.a5f435235fd051cf01ee575f211dceb6.gif

Faut que je mette les fiches techniques de chaque famille aussi :jap:

 

Pour les CVO,il s'agit de modèles préparés par des équipes spéciales de Harley,sur des modèles précis,à tirage limité et tarif qui fait pleurer argh69.gif.cb56ad1d1e8ef32e4464c8577c8fbbc3.gif

Voici un peu d'explications trouvées sur le net et les spécificités des modèles CVO de 2009 ;)

 

Le programme CVO a débuté en 1999 avec les modèles FXR2 et FXR3, et a été tellement bien accueilli qu’il a été relancé l’année suivante avec le modèle FXR4. Le succès n’a pas désempli ensuite puisque si la production initiale des modèles CVO était au départ limitée à approximativement 900 unités par modèle, il est à présent de 2450 à 4 200 unités par modèle.

 

Le centre Harley-Davidson CVO est composé d’ingénieurs, de concepteurs, de responsables de l’approvisionnement et d’autres membres du personnel triés sur le volet qui travaillent en étroite collaboration avec l’équipe stylistique de Harley-Davidson pour créer ces motos custom en édition limitée. Les modèles CVO sont ensuite produits par des techniciens hautement qualifiés dans des zones d’assemblage spécifiques des usines Harley-Davidson à York (Pennsylvanie) et Kansas City.

 

On ne rigole donc pas avec cet emblème, et d’ailleurs son morceau de choix est le bouilleur que l’on trouve sous le cadre de ces productions, qui dépassent de fait la simple figure de style. Le « Screamin’ Eagle Twin Cam 110" de 1 800 cc leur est ainsi réservé et c’est tout simplement le plus gros moteur offert par Harley-Davidson.

 

Uniquement disponible sur les modèles CVO, l’injection séquentielle ESPFI Twin Cam 110 (Electronic Sequential Port Fuel Injection) se charge de produire un couple conséquent à 4000 tr/min, si bien que Matt Levatich, Vice-Président de Harley-Davidson et Directeur Général de « Parts & Accessories » et CVO peut déclarer sans sourciller que « les modèles CVO ont été lancés pour satisfaire les désirs de nos clients et ont comblé les rêves les plus fous de nos pilotes, en leur offrant des kilomètres de mémoire et des expériences inoubliables pendant toute une décennie. Nous sommes certains que le projet CVO perdurera au cours des années à venir. »

 

En attendant, le présent se conjugue pour cette décade d’existence au travers de quatre modèles : FLTRSE3 CVO Road Glide, FXDFSE CVO Fat Bob, FLHTCUSE4 CVO Ultra Classic Electra Glide et FXSTSSE3 CVO Softail Springer. En voici les caractéristiques :

 

Caractéristiques du Road Glide CVO 2009 ($30,999) :

Moteur Screamin’ Eagle Twin Cam 110, refroidi par air, monté sur silent blocs

Injection séquentielle E.S.P.F.I. (Electronic Sequential Port Fuel Injection) avec capteurs O2

Transmission Cruise Drive™ à 6 vitesses

Système actif d’admission et d’échappement

Trois nouvelles finitions de peintures et nouveaux graphismes

Système d’échappement 2-1-2

Embrayage haute-performance avec commande hydraulique

Console de réservoir chromée et basse avec bouchon de réservoir à bouton-poussoir et emblème CVO

Accessoires de la collection Rumble : poignées, repose-pieds, leviers de vitesse, rétroviseurs

Selle biplace custom avec incrustations Buffalo

Roues « Blade » de 18 pouces

Étrier avant Brembo à 4 pistons avec filtres chromés et emblème CVO

Système de freinage ABS (Anti-Lock Braking System) monté en série

Suspension arrière pneumatique

Système audio Harman-Kardon® avec récepteur AM/FM et lecteur de CD/MP3

Clé de contact CVO

 

Caractéristiques du Fat Bob CVO 2009 ($25,299):

Moteur Screamin’ Eagle Twin Cam 110 finition granite et chrome

Transmission Cruise Drive à 6 vitesses

Système actif d’admission et d’échappement

Embrayage haute-performance avec commande hydraulique

Selle en cuir avec des accents d'Alcantara

Peinture vive avec des graphismes Quartz sur deux finitions deux-tons et finition denim / brillant sur la troisième :

Sunrise Yellow Pearl avec Platinum Quartz

Black Diamond avec Fire Quartz

Denim Granite avec Electric Blue Fade

Collection Ironside : repose-pieds, sélecteur, tampon de pédale de frein, leviers

Clé de contact CVO

 

Caractéristiques de l’Ultra Classic Electra Glide CVO 2009 ($35,499):

Moteur Screamin’ Eagle Twin Cam 110 finition granite et chrome

Transmission Cruise Drive à 6 vitesses

Système actif d’admission et d’échappement

Ultra King Tour-Pak Deluxe avec porte-bagages Air-Wing

Nouveaux silencieux Touring avec embouts chromés

Nouvelles roues Roulette

Nouvelle selle suspendue et chauffante à double commande

Système de freinage ABS (Anti-Lock Braking System)

Freins avant et arrière Brembo

Nouvelles peintures :

Ruby Red & Typhoon Maroon avec graphisme Forge-Tone

Autumn Haze & High Octane Orange avec graphisme Forge-Tone

Stardust Silver & Twilight Blue avec graphisme Forge-Tone

Système audio Harman-Kardon d’une puissance de 40 watts par enceinte, CD/AM/FM/WB

Système de navigation

Régulateur de vitesse

Collection Rumble : décoration des repose-pieds, poignées chauffantes, pédale de frein, sélecteur, rétroviseur, pare-brise

Système de verrouillage des sacoches et du Tour-Pak inviolable avec activation intégrée de la clé de contact

Clé de contact CVO

 

Caractéristiques du Softail Springer CVO 2009 ($26,999), :

Trois nouvelles finitions exclusives avec un graphisme flammes métalliques :

Black Diamond & Emerald Ice Flames

Candy Cobalt & Blue Steel Flames

Sunrise Yellow Pearl & Volcanic Fury Flames

Moteur Screamin’ Eagle 110B 1800 cc à arbres d’équilibrage, finition granite

Transmission Cruise Drive à 6 vitesses

Système actif d’admission et d’échappement

Selle biplace custom en cuir avec incrustations Buffalo et broderie custom

Nouvelles roues Roadwinder en aluminium forgé chromé

Embrayage haute-performance à commande hydraulique

Collection Centerline : couvercle de klaxon, poignées, repose-pieds, sélecteur, pédale de frein chromés

Clé de contact CVO

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbl241hX

Y a pire......Les CVO :blague:

 

Y a ultimate bouse : CVO glide http://yelims4.free.fr/Pasdaccord/NonNon16.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

Oh, un topic HD :ddr:

 

J'ai essayé le XR 1200, je dois dire que je n'ai pas été mécontent, et que j'ai même trouvé ça sympa :oui:

 

Elle plafonne autour de 160, mais le plaisir se trouve plutôt vers 90-100 sur une petite route à virages (pas trop raides).

 

D'un simple point esthétique, ma préférée est la Fat Boy. Sur le plan confort, sans hésiter l'Electra Glide Ultra Classic :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur une petite route à virages (pas trop raides).

C'est sur qu'une HD ce n'est guère fait pour les virolos (En ce cas viser Buell)

Une courbe prise trop vite en électra / softail. Ça frotte grave et tout droit...

 

:lol: Par contre sur les longs run's en duo c'est du bonheur.

:cry: Manque juste une marche ar pour les manœuvres en pente ! (400Kg a vide)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

C'est vrai que la XR 1200 va encore assez bien en virage. Je ne m'amuserais pas avec les vrai customs.

 

Sinon, je suis d'accord pour la Buell :rs:

 

Elle n'existe pas la MA sur l'Electra Glide :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haR737PL

C'est pas pour rien alors que c'est une moto d'homme qui aime les hommes 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Voila c'est mieux la :p

 

 

Sinon felicitations Lomig, ca manquait au FA2 ce topic :vomi:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy177xC

Rooo, le topic HD, beau boulot lomig :jap:

 

Sinon moi c'est le fat boy que j'aime bien.

 

Tu parlais du catalogue WW, j'ai vu le catalogue zodiac et harley la aussi y'a de quoi faire, je suis sur que tu peux te monter 10 bécane sans mettre 2 fois le même accessoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per361bz

Bon Lomig, au lieu de faire le mariole, parle nous un peu des différents moteurs Harley et de leurs particularités...Tiens explique moi un peu les différences entre les shovel, les knuckle etc... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lom160KJ

Bon Lomig, au lieu de faire le mariole, parle nous un peu des différents moteurs Harley et de leurs particularités...Tiens explique moi un peu les différences entre les shovel, les knuckle etc... :)

 

Google est ton ami :o

 

Je vais voir ce que je peux faire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...