Invité §lom160KJ Posté(e) le 13 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2009 Bon à la demande générale de tous les membres de FA2 (quoi ??? On m'aurait menti ??? ) pour la création d'un topic Harley,je me porte volontaire pour m'y coller Je vais faire simple, en faisant la présentation des modèles de la gamme HD actuelle On pourra parler historique toussa plus tard si certains le veulent, mais vu que la marque a plus de 100 ans,j'ai pas envie d'y passer des plombes Alors commençons par le commencement...Le SPORTSTER : 883 Standard 883 et 1200 Low 883 et 1200 Custom 883 R 883 IRON 1200 NIGHTSTER XR 1200 Gamme DYNA : Dyna Super Glide Custom Street Bob Fat Bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lom160KJ Posté(e) le 13 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2009 Les "SOFTAIL" : Le "Night Train " Le "Softail Custom" Le "Fat Boy" L' Heritage Softail Classic" Les "Rocker et Rocker" "C" Le "Cross Bones" Gamme VRSC : V-Rod Night Rod Special V-Rod Muscle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lom160KJ Posté(e) le 13 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2009 LesTOURING Road-King et Road-King Classic Street Glide ElectraGlide Classic Ultra Classic Electra Glide Et enfin Les CVO ( Custom Vehicle Operations): Fat bob CVO Softail Springer CVO CVO Road Glide Ultra Classic Electra Glide CVO EDIT : Ensemble des messages édités suite à une sombre histoire de fesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blearkbl Posté(e) le 13 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2009 J'aime bien le Softail Classic et le Vroad... c'est déjà pas mal, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lom160KJ Posté(e) le 13 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2009 J'aime bien le Softail Classic et le Vroad... c'est déjà pas mal, non? Les deux que j'aime pas tu baisse dans mon estime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blearkbl Posté(e) le 13 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2009 Les deux que j'aime pas tu baisse dans mon estime Désolé, y-en a un qui me donne envie de traverser les US d'Est en Ouest avec 10 barbus qui suivent et l'autre d'aller faire le cake en terrasse. C'est tout ce que HD peut m'inspirer pour le moment, faudra t'en contenter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MoRiCeAu Posté(e) le 13 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2009 Super ce topic Meme si l'ensemble de la gamme ne me plait pas, j'avoue que certain modèles sont vraiment interressant Ma préférée c'est la 883, en iron elle est vraiment pas mal et j'aime bien la street bob et la XR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bbl241hX Posté(e) le 13 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2009 Super ce topic Meme si l'ensemble de la gamme ne me plait pas, j'avoue que certains modèles sont encore pires que d'autres C'est pas faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lom160KJ Posté(e) le 13 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2009 Désolé, y-en a un qui me donne envie de traverser les US d'Est en Ouest avec 10 barbus qui suivent et l'autre d'aller faire le cake en terrasse. C'est tout ce que HD peut m'inspirer pour le moment, faudra t'en contenter. Pour traverser les states,tu prends une electra ou un road king, pour les terrasses,un Muscle Super ce topic Ma préférée c'est la 883, en iron elle est vraiment pas mal : Ouai,t'a tout compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MoRiCeAu Posté(e) le 13 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2009 C'est pas faut Franchement pour cruiser sous le soleil, sur des routes secondaires je cracherais pas dessus, mais c'est quand meme cher Ouai,t'a tout compris Ouai elle est assez d"pouillé dans l'idée et j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bbl241hX Posté(e) le 13 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2009 Glide ça veut dire hyper moche en amerlok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MoRiCeAu Posté(e) le 13 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2009 Glide ça veut dire hyper moche en amerlok Clair que les routières sont vraiment immondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aleph_lct Posté(e) le 13 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2009 Ayant essayé la plus européenne de toutes (XR1200), j'ai l'intime conviction que HD et moi ne sommes pas compatibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lom160KJ Posté(e) le 13 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2009 Y a pire......Les CVO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Foggy211 Posté(e) le 13 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2009 Bon j'y arrive pas, faut des moyen plus lourds. Mais on va trouver une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lom160KJ Posté(e) le 13 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2009 Fait péter l'artillerie lourde Moi je vais tenter une diversion en contournant le méchant correcteur Si j'y reste,dites à ma femme que je l'aime Edit: J'ai presque réussi Je suis revenu vivant,pas la peine d'aller voir ma femme Reste plus qu'un message avec des photos qui ne veut pas aller dans le post initial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m-d-s Posté(e) le 14 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2009 Les miennes ( revendues depuis) Softail héritage classic (carbu) jaune et beige <95/98> (dynojet) Electra classic (injection) noire <98/2008> (stageII) Photos sur un disque dur désinstallé suite new Pc (faudra que je le réinstalle un jour (archives depuis 1995) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sirylox Posté(e) le 14 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2009 Je ne suis pas fan des HD, et encore moins du tuning ... mais les HD modifiées j'avoue j'aime bien Je suis passé a un atelier sur la N20 pour la Buell de mon frangin j'ai vu des engins vraiment sympa et originaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loloh1 Posté(e) le 14 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2009 C'est à peu près les seules brêles avec lesquelles y a moyen de faire des trucs franchement sympa en les customisant, c'est quand même à des années-lumières des Hornet bricolées à grands renforts de choucroute et accessoires douteux... Ce qui m'hallucinait à chaque fois que j'entrais chez le concess' au Texas, c'est le mur de selles et le mur de guidons. Des selles et des guidons sur 10m de large et 6m de haut, 50 types d'embouts de guidons, et 200 bécanes alignées devant le magasin. Un truc de fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §per361bz Posté(e) le 14 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2009 Lomig, déjà, féloches pour ce topic génial dédié à ta passion... Une question me trotte depuis longtemps à propos des CVO... N'importe qui peut acheter ça ou c'est exclusivement pour les fidèles de la marque? Au niveau tarif, je crois que c'est souvent 25/30Keuros. La Road Glide, c'est un espèce de bagger, non? Je trouve ça hideux au possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lom160KJ Posté(e) le 14 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2009 C'est à peu près les seules brêles avec lesquelles y a moyen de faire des trucs franchement sympa en les customisant, c'est quand même à des années-lumières des Hornet bricolées à grands renforts de choucroute et accessoires douteux... Ce qui m'hallucinait à chaque fois que j'entrais chez le concess' au Texas, c'est le mur de selles et le mur de guidons. Des selles et des guidons sur 10m de large et 6m de haut, 50 types d'embouts de guidons, et 200 bécanes alignées devant le magasin. Un truc de fou Pour exemple,j'ai commandé et recu le catalogue WW Cycles 2009. C'est une boite qui vend des pièces pour Harley depuis 30 ans.......Ben le catalogue fait la taille d'un annuaire téléphonique plus de 1500 pages de pièces Lomig, déjà, féloches pour ce topic génial dédié à ta passion... Une question me trotte depuis longtemps à propos des CVO... N'importe qui peut acheter ça ou c'est exclusivement pour les fidèles de la marque? Au niveau tarif, je crois que c'est souvent 25/30Keuros. La Road Glide, c'est un espèce de bagger, non? Je trouve ça hideux au possible Il est pas encore comme je veux Le correcteur fait des siennes Faut que je mette les fiches techniques de chaque famille aussi Pour les CVO,il s'agit de modèles préparés par des équipes spéciales de Harley,sur des modèles précis,à tirage limité et tarif qui fait pleurer Voici un peu d'explications trouvées sur le net et les spécificités des modèles CVO de 2009 Le programme CVO a débuté en 1999 avec les modèles FXR2 et FXR3, et a été tellement bien accueilli qu’il a été relancé l’année suivante avec le modèle FXR4. Le succès n’a pas désempli ensuite puisque si la production initiale des modèles CVO était au départ limitée à approximativement 900 unités par modèle, il est à présent de 2450 à 4 200 unités par modèle. Le centre Harley-Davidson CVO est composé d’ingénieurs, de concepteurs, de responsables de l’approvisionnement et d’autres membres du personnel triés sur le volet qui travaillent en étroite collaboration avec l’équipe stylistique de Harley-Davidson pour créer ces motos custom en édition limitée. Les modèles CVO sont ensuite produits par des techniciens hautement qualifiés dans des zones d’assemblage spécifiques des usines Harley-Davidson à York (Pennsylvanie) et Kansas City. On ne rigole donc pas avec cet emblème, et d’ailleurs son morceau de choix est le bouilleur que l’on trouve sous le cadre de ces productions, qui dépassent de fait la simple figure de style. Le « Screamin’ Eagle Twin Cam 110" de 1 800 cc leur est ainsi réservé et c’est tout simplement le plus gros moteur offert par Harley-Davidson. Uniquement disponible sur les modèles CVO, l’injection séquentielle ESPFI Twin Cam 110 (Electronic Sequential Port Fuel Injection) se charge de produire un couple conséquent à 4000 tr/min, si bien que Matt Levatich, Vice-Président de Harley-Davidson et Directeur Général de « Parts & Accessories » et CVO peut déclarer sans sourciller que « les modèles CVO ont été lancés pour satisfaire les désirs de nos clients et ont comblé les rêves les plus fous de nos pilotes, en leur offrant des kilomètres de mémoire et des expériences inoubliables pendant toute une décennie. Nous sommes certains que le projet CVO perdurera au cours des années à venir. » En attendant, le présent se conjugue pour cette décade d’existence au travers de quatre modèles : FLTRSE3 CVO Road Glide, FXDFSE CVO Fat Bob, FLHTCUSE4 CVO Ultra Classic Electra Glide et FXSTSSE3 CVO Softail Springer. En voici les caractéristiques : Caractéristiques du Road Glide CVO 2009 ($30,999) : Moteur Screamin’ Eagle Twin Cam 110, refroidi par air, monté sur silent blocs Injection séquentielle E.S.P.F.I. (Electronic Sequential Port Fuel Injection) avec capteurs O2 Transmission Cruise Drive™ à 6 vitesses Système actif d’admission et d’échappement Trois nouvelles finitions de peintures et nouveaux graphismes Système d’échappement 2-1-2 Embrayage haute-performance avec commande hydraulique Console de réservoir chromée et basse avec bouchon de réservoir à bouton-poussoir et emblème CVO Accessoires de la collection Rumble : poignées, repose-pieds, leviers de vitesse, rétroviseurs Selle biplace custom avec incrustations Buffalo Roues « Blade » de 18 pouces Étrier avant Brembo à 4 pistons avec filtres chromés et emblème CVO Système de freinage ABS (Anti-Lock Braking System) monté en série Suspension arrière pneumatique Système audio Harman-Kardon® avec récepteur AM/FM et lecteur de CD/MP3 Clé de contact CVO Caractéristiques du Fat Bob CVO 2009 ($25,299): Moteur Screamin’ Eagle Twin Cam 110 finition granite et chrome Transmission Cruise Drive à 6 vitesses Système actif d’admission et d’échappement Embrayage haute-performance avec commande hydraulique Selle en cuir avec des accents d'Alcantara Peinture vive avec des graphismes Quartz sur deux finitions deux-tons et finition denim / brillant sur la troisième : Sunrise Yellow Pearl avec Platinum Quartz Black Diamond avec Fire Quartz Denim Granite avec Electric Blue Fade Collection Ironside : repose-pieds, sélecteur, tampon de pédale de frein, leviers Clé de contact CVO Caractéristiques de l’Ultra Classic Electra Glide CVO 2009 ($35,499): Moteur Screamin’ Eagle Twin Cam 110 finition granite et chrome Transmission Cruise Drive à 6 vitesses Système actif d’admission et d’échappement Ultra King Tour-Pak Deluxe avec porte-bagages Air-Wing Nouveaux silencieux Touring avec embouts chromés Nouvelles roues Roulette Nouvelle selle suspendue et chauffante à double commande Système de freinage ABS (Anti-Lock Braking System) Freins avant et arrière Brembo Nouvelles peintures : Ruby Red & Typhoon Maroon avec graphisme Forge-Tone Autumn Haze & High Octane Orange avec graphisme Forge-Tone Stardust Silver & Twilight Blue avec graphisme Forge-Tone Système audio Harman-Kardon d’une puissance de 40 watts par enceinte, CD/AM/FM/WB Système de navigation Régulateur de vitesse Collection Rumble : décoration des repose-pieds, poignées chauffantes, pédale de frein, sélecteur, rétroviseur, pare-brise Système de verrouillage des sacoches et du Tour-Pak inviolable avec activation intégrée de la clé de contact Clé de contact CVO Caractéristiques du Softail Springer CVO 2009 ($26,999), : Trois nouvelles finitions exclusives avec un graphisme flammes métalliques : Black Diamond & Emerald Ice Flames Candy Cobalt & Blue Steel Flames Sunrise Yellow Pearl & Volcanic Fury Flames Moteur Screamin’ Eagle 110B 1800 cc à arbres d’équilibrage, finition granite Transmission Cruise Drive à 6 vitesses Système actif d’admission et d’échappement Selle biplace custom en cuir avec incrustations Buffalo et broderie custom Nouvelles roues Roadwinder en aluminium forgé chromé Embrayage haute-performance à commande hydraulique Collection Centerline : couvercle de klaxon, poignées, repose-pieds, sélecteur, pédale de frein chromés Clé de contact CVO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bbl241hX Posté(e) le 14 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2009 Y a pire......Les CVO Y a ultimate bouse : CVO glide http://yelims4.free.fr/Pasdaccord/NonNon16.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lom160KJ Posté(e) le 14 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2009 C'est les peintures qui sont vraiment hideuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mike-63 Posté(e) le 15 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2009 Oh, un topic HD J'ai essayé le XR 1200, je dois dire que je n'ai pas été mécontent, et que j'ai même trouvé ça sympa Elle plafonne autour de 160, mais le plaisir se trouve plutôt vers 90-100 sur une petite route à virages (pas trop raides). D'un simple point esthétique, ma préférée est la Fat Boy. Sur le plan confort, sans hésiter l'Electra Glide Ultra Classic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m-d-s Posté(e) le 15 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2009 sur une petite route à virages (pas trop raides). C'est sur qu'une HD ce n'est guère fait pour les virolos (En ce cas viser Buell) Une courbe prise trop vite en électra / softail. Ça frotte grave et tout droit... Par contre sur les longs run's en duo c'est du bonheur. Manque juste une marche ar pour les manœuvres en pente ! (400Kg a vide) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mike-63 Posté(e) le 15 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2009 C'est vrai que la XR 1200 va encore assez bien en virage. Je ne m'amuserais pas avec les vrai customs. Sinon, je suis d'accord pour la Buell Elle n'existe pas la MA sur l'Electra Glide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lom160KJ Posté(e) le 15 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2009 De souvenir,je ne crois pas non plus qu'il y ai de marche arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gurdill Posté(e) le 16 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2009 C'est pas pour rien alors que c'est une moto d'homme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §haR737PL Posté(e) le 16 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2009 C'est pas pour rien alors que c'est une moto d'homme qui aime les hommes Voila c'est mieux la Sinon felicitations Lomig, ca manquait au FA2 ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lom160KJ Posté(e) le 16 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §psy177xC Posté(e) le 16 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2009 Rooo, le topic HD, beau boulot lomig Sinon moi c'est le fat boy que j'aime bien. Tu parlais du catalogue WW, j'ai vu le catalogue zodiac et harley la aussi y'a de quoi faire, je suis sur que tu peux te monter 10 bécane sans mettre 2 fois le même accessoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §per361bz Posté(e) le 16 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2009 Bon Lomig, au lieu de faire le mariole, parle nous un peu des différents moteurs Harley et de leurs particularités...Tiens explique moi un peu les différences entre les shovel, les knuckle etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m-d-s Posté(e) le 16 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2009 De souvenir,je ne crois pas non plus qu'il y ai de marche arrière Elle existe en kit pour les 1.340 (remplace le pignon de 5°) ex sides et trykes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lom160KJ Posté(e) le 16 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2009 Oui çà en effet,mais pas sur la gamme "2 roues" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lom160KJ Posté(e) le 16 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2009 Bon Lomig, au lieu de faire le mariole, parle nous un peu des différents moteurs Harley et de leurs particularités...Tiens explique moi un peu les différences entre les shovel, les knuckle etc... Google est ton ami Je vais voir ce que je peux faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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