Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Harley-Davidson [topic officiel des barbus buveurs de bière]


Invité §lom160KJ
 Partager

Messages recommandés

Invité §psy177xC

Moi pareil, je roule tranquille avec moi meme, desfois mon pere.

 

Sinon y'a une HD a vendre sur ebay c'est enorme la modif de fourche avant :peur:

 

http://cgi.ebay.fr/Harley-Davidson-Sporster-Wide-Ass_W0QQitemZ170303028299QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Motos?hash=item170303028299&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A2%7C65%3A7%7C39%3A1%7C240%3A1318

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gur466be

Quelle horreur, 12000€ pour cette merde ayumi_71.gif.3bfd1d0ffe568f1ae4149fc0dbe15d7b.gif , qu'il me le file le pognon alors s'il ne sais pas quoi en faire... 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh purée . Le gars fait ce qu'il veut, mais même avec la puissance démoniaque du 883, s'il amène son tube de dentifrice dans son sac pour le week-end, il risque fort de retrouver le contenu partout ; les vibrations,apres avoir éjecté le bouchon,vont dérouler le dentifrice :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy177xC

Deja avec un pneu de 240, la puissance demonique du 883 va se limité. Et sans garde boue arriere tu pars pas en vacance sinon ta le dos repeint :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Ceci dit,le piti 883 est bien sympa,mais un peu just:en cote,à deux,tu n'exploses pas les chronos!

Mon préféré : le 883R et son petit peanuts..; mais il se traine.. Dommage , avec un bon 1200, cette machine est tres joueuse, agile et commence à marcher;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy177xC

C'est ce que je deteste le plus le resevoir peanuts, je m'y ferrais jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gouts et les couleurs !

Pour te dire la vérité,j'ai acheté ma Dyna pour l'arrière-train de Mme,mais aussi parce que le 1200R 2008 n'avait plus le peanuts.

J'adore ce réservoir,et la ligne des Sporster,une de mes HD préférées.

UN ancien 1200S est à mes yeux,avec la défunte Dyna sport,la plus belle des HD :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy177xC

Et moi j'ai acheté les sports parce qu'il avais pas le resevoir peanut, apres en effet les gouts et les couleurs, question de gout personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy177xC

Faut voir qu'un peanuts sur un touring ça ferais leger niveau autonomie et esthetique :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy177xC

Le reservoir peanuts, est le petit reservoir qui est monté en serie sur les modeles 883 et 1200 suivant les version et a une contenance de 12 litre je crois.

Malheureusement j'ai pas de photo sous la main

 

Edit: page 2 la moto e Lomig en est equipé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc il est different de celui monte sur la tienne, qui semble plus large et peut-etre plus bas aussi, donc je suppose avec une capacite plus importante, c'est ca ?

"Peanuts" c'est la designation officielle ou bien c'est juste une facon de parler ? ("Peanuts" = quedalle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sir122BR

Peanuts = cacahuètes.

A mon avis c'est rapport a la forme du reservoir non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy177xC

Oui en effet c'est par rapport a ça forme, oui le miensest plus plat et plus large il fait 17 litres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sir122BR

Sur la premiere page ca correspondrait a la finition custom c'est bien ca ? Si oui ce sont les reservoirs que je prefere pour les HD :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fat007Pp

Le peanut était le petit réservoir qui équipait tous les sportster jusqu'en 2004, milésime où la finition custom recevait un réservoir plus gros et à mon goût moins joli.

Dans la gamme actuelle, le peanut équipe la 883 de base, la 883R, la 883 Iron, et la 1200 Nightster, si je ne me trompe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même sur un 800 ! D'ailleurs toujours en panne lors des rando ces 800.

:lol: Heureusement sur les Touring, il y a de la place pour leur emporter a boire.

 

 

Les Dyna aussi :q Avec des bouchons,tu tombes en réserve à 160 kms!

P.... de gestion électronique,qui te fait augmenter le ralenti pour ne pas péter le moteur,à priori réglé pauvre pour ne pas polluer!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo234jV

bonjour je suis nouvelle dans votre forum; je suis motarde depuis 2004, et mon engin est un 1200 sportser de 2001; mon nom est chantal, au plaisir d'etre parmi vous vous si vous l'acceptez bien sur;

 

ladyharley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo234jV

Y a du bon comme du mauvais au HOG ;)

Mais faut pas se leurrer,la plupart c'est du m'as-tu-vu lomig.gif.d9a8c32096fee140fde8d5fc9f73f4ac.gif

Ils se complaisent dans leur trip "j'suis un rebel" mais je ne sort pas sans ma gold :o Panoplie harley sur eux et catalogue entier sur la bécane....

Bref pas mon trip lomig.gif.6c2bd001f739467c6cdcc5cb7c92749a.gif

 

Perso je roule avec un pote et sa femme...On se fait des trip à trois ( :cubitus:) et les autres on s'en tape [:thedobermann:1]

 

salut c'est vrai que tu as raison en parlant du hog; c'est beaucoup de tape à l'oeil et de fric :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

salut c'est vrai que tu as raison en parlant du hog; c'est beaucoup de tape à l'oeil et de fric :sol:

 

 

Cela dit, c'est rigolo de les voir passer : un groupe de gras bourgeois vétus en HD de la tête aux pieds, avec bobonne à l'arrière de la Harley bourrée d'accessoires qui se trainent la bite entre un ouvreur et un fermeur de groupe en gilet jaune :D

 

Born to be wild, comme dirais l'autre :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part,ils font ce qu'ils veulent,mais celà a un coté puéril et amusant,le coté drapeau et trompes :D

Pour ma part,je préfère rouler avec des collectionneurs de vieilles motos:même catégorie CSP,voire CSP+,mais bon esprit.

Et on ne se traine pas plus :ptdr:

Bienvenue au Sporster,joli peanuts....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cela dit, c'est rigolo de les voir passer : un groupe de gras bourgeois vétus en HD de la tête aux pieds, avec bobonne à l'arrière de la Harley bourrée d'accessoires qui se trainent la bite entre un ouvreur et un fermeur de groupe en gilet jaune :D

 

Born to be wild, comme dirais l'autre :D

 

Cest sur que dans certains Chapters régionaux.... :cry:

Par contre bon souvenirs de deux Rallyes. Officiels Europe dont le 95° anniversaire en Autriche.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

Cest sur que dans certains Chapters régionaux.... :cry:

Par contre bon souvenirs de deux Rallyes. Officiels Europe dont le 95° anniversaire en Autriche.

 

 

Oui, il y a de tout dans le monde Harley : je garde un super souvenir du rassemblement de Cunlhat en Auvergne ou j'étais passé il y a quelques années, et d'une discussion super sympa avec un groupe de Harleytistes Hollandais dans une petite station service en Lozère, alors qu'on s'était tous abrités là au cours d'un gros orége estival....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

Cunlhat :ange:

 

 

Avec leur service d'ordre....folklorique :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lom160KJ

J'ai passé de nombreuses vacances en Auvergne quand j'étais gamin....Mes parents m'ont amené la bas une fois :rs:

Vous savez d'où vient mon attirance vers les Harley maintenant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, il y a de tout dans le monde Harley : je garde un super souvenir du rassemblement de Cunlhat en Auvergne ou j'étais passé il y a quelques années, et d'une discussion super sympa avec un groupe de Harleytistes Hollandais dans une petite station service en Lozère, alors qu'on s'était tous abrités là au cours d'un gros orége estival....

 

 

Cunlhat et les Hells. La c'est craignos...

J'y suis passé, ais vu et pas resté. (Burn forcés a l'entré du site etc...)

 

Sur ce c'était avec une bande de pote (20% en HD) et nous avions un super gite a 20 bornes pour la semaine. (plein de balades donc)

Région comme tant d'autres en France adorable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

J'ai passé de nombreuses vacances en Auvergne quand j'étais gamin....Mes parents m'ont amené la bas une fois :rs:

Vous savez d'où vient mon attirance vers les Harley maintenant :D

 

 

Et ça t'a entraîné une attirance pour les gros barbus tatoués qui sentent la bière, aussi ? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lom160KJ

 

Cunlhat et les Hells. La c'est craignos...

(Burn forcés a l'entré du site etc...)

 

Naaaaaan :peur:

 

1070211578_Superrally07Hollande(195).jpg.18081e15ad9da8425f260c9b2b692308.jpg

 

Et encore t'a de la chance de ne pas être une nana :lol:

 

509641681_Superrally07Hollande(193).jpg.eeedbb2437ddc870c1146023a10fae48.jpg

 

 

 

 

Et ça t'a entraîné une attirance pour les gros barbus tatoués qui sentent la bière, aussi ? :D

 

Je les préfère nettement aux zyva en "survêt'wesh" et casquette Lacoste error404.gif.1f9d682d981f9354f06214dc418a8369.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...