Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Harley-Davidson [topic officiel des barbus buveurs de bière]


Invité §lom160KJ
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sar438UE

Merci :D J'ai eu peur d'être un criminel l'espace d'une minute... :o Ah ces retraités :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hpo146Uo

L'important, c'est de citer ses sources et les infos de Saramdiam viennent d'ici http://home.ctlnet.com/~mcarroll/harleyalphabet.htm

 

Rien de grave donc, juste des infos supplémentaires, et utiles pour ce post ultimatecar59.gif.8bf1ca9b9b7a0ea7524a9b6b548b886c.gif L'ami "henri beauclerc" me semble bien "soupe au lait" et à la limite du fairplay [:vincent344] décerné par Hpoirot ! Il faut rester ultimatecar59.gif.a4011b8760be763b20229a805e6613a7.gif très cher, et apprécier les membres prêts à donner des infos comme saramdiam l'a fait :jap: Merci donc saramdiam, et ne prends pas ombrage des sous entendus déplacés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

Tu connais Henri, c'est ce qui fait son charme :)

 

Son message a été rectifié par les moderateurs, c'est mieux ainsi amel_the_white.gif.86f6f301251d0484c1ca637d31aa3551.gif Brave Jean Pierre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri261cY

salut à tous , deja inscrit dans la partie voiture pour mon berlingo , j'en profite pour vous presenter ma titine :

sportster 1200 1988 boite 4 !

75000 kms à ce jour

toute modifiée

peinture maison

sellerie maison

echappement drag pipe ( avec contre cone en sortie de culasse , pour pas flinguer les soupapes et tites chicanes pour pas me faire tirer dessus par les voisins ! )

"the" sacoche PTT qui va bien !

etc etc .....01092011843.jpg.df492b5ec6b1994fad87dfcf8e242193.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout cette sportster !

Par contre j'aime pas trop ce que tu as fait avec le garde boue arriere, cette decoupe verticale n'est pas du plus bel effet, surtout sur la derniere photo.

 

La couleur de la moto est super par contre, et la sacoche+plaque sur le cote ca a l'air interessant, meme si on voit mal sous cet angle. J4aime moins le guidon par contre, et j'aime pas du tout la selle, un peu trop large. Mais c'est l'un des styles frequents sur les Bobbers, c'est vrai. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri261cY

oui , elle est faite sur base d'une vielle selle de tracteur , decoupée rembourée , adaptée et recouvete de cuir ! pour la decoupe du garde boue : je n'ai pas eu trop le choix :il s'est fendu a cause des vibs sur + de 10 cms ( support de plaque trop lourd ) donc j'ai adapté !

je suis partisan de la recup et du do it yourself ! ( puis j'ai peu de thune ! lol ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyl537iz

Salut à tous amis Harleyistes !

 

Je viens de craquer pour un Softail Deuce injection année 2005, une moto flambant neuve, je suis vraiment content. Par contre un truc me chiffonne : Le bruit d'origine ! La moto est 100 % stock et on entend à peine le moulin. J'ai eu un Sportster 1200 S il y a quelques mois et c'était autrement plus démonstratif.

 

Du coup je viens de commander deux silencieux d'occaz de marque Vance & Hines, modèle Python 3.

 

Je ne compte pas faire d'autres modifs mis à part l'échappement, le but pour moi étant uniquement de retrouver le "patato patato" si caractéristique des Harley.

 

Maintenant j'entends divers son de cloche, certains disent que pour ce type de pots assez "ouvert" il faut impérativement changer la carto, d'autres disent qu'avec juste des silencieux différents l'injection se calera toute seule et tout ira bien.

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri261cY

oui : l'injection se recalle d'elle meme ! mais un filtre à air + libre( plus d'air qui sort donc plus d'air qui doit rentrer ! ) et un controle à la concess et roule ma poule !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais pareil! par contre mettre juste des pots c'est finalement un peu dommage... autant mettre un filtre aussi et la carto stage 1 qui va bien... comme ça en plus d'avoir un son digne de ce nom, ben tu récupèrera aussi le moteur qui va avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic728hi

Bonjour,

 

J'aurai besoin de petits conseil,

 

J'ai en vu un 1200XL Custom que je voudrai modifier pour avoir au final, un look old school.

j'aimerai par contre garder un garde boue arrière, mais du modèle nightster, avec les faux rouge intégrés aux cligno....(j'aime bien la gueule^^)

surement mettre une selle monoplace en cuir sur ressorts... j'ai un peu d'idée....

 

Avez vous des propositions à me faire, des liens utiles, liens pour achats de pièces intéressant, ect....

 

même des photos qui pourrai me donner quelque idées....

 

voici la photo de cette moto que je voudrai modifier:

 

harley custom.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri261cY

attention sous la selle tu as un boitier electronique , donc il te faut un kit de montage specifique . pour les boutiques en ligne tu as le choix : big jack , custom planet , custom chrome etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri261cY

oui : specifique à ta moto ! sinon : tu peut bricoler mais ça impose : perça ge , soudure ...etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic728hi

merci pour les liens, ca donne des idées!^^

 

Je pense que je vais refaire un peinture noir brillant avec une petite selle solo rouge!^^ j'aime bien le sissy bar du 883 sur le premier lien!

 

ensuite, je pense lui mettre un guidon Z bar, un porte paquet chromé, et changer le garde boue arriere avec un nouveau feu rouge et d'autres clignotant ou alors déporter les cligno sur le coté de la selle et mettre des cabochons fumé. et biensur, je retire le garde boue avant. je pense que deja la elle pourra deja donner quelque chose de sympa!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri261cY

si tu roule par tous les temps , comme moi , je te jure que tu voudra remettre ton garde boue !! hahahah ! j'ai essayé !! tu aurais vu la tete du motard : crepi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri261cY

je suis allé voir le 72 à la concess : en rouge pailleté , au soleil avec les chromes : il dechire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyl537iz

Franchement très sympa ces nouveautés Harley.

 

Bon sinon j'ai changé les pots d'origine de mon softail deuce pour des python, le moteur réagi bien malgré l'absence de reprog. Par contre ça fait un barouffe de tout les diables =D !! Du coup j'ai peur d'embêter tout le monde ... Si vraiment je ne supporte plus ça je les changerai pour des screamin eagle je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAK260mh

Franchement très sympa ces nouveautés Harley.

 

Bon sinon j'ai changé les pots d'origine de mon softail deuce pour des python, le moteur réagi bien malgré l'absence de reprog. Par contre ça fait un barouffe de tout les diables =D !! Du coup j'ai peur d'embêter tout le monde ... Si vraiment je ne supporte plus ça je les changerai pour des screamin eagle je pense.

 

Fait gaffe aux bleus, ils ont tendance à chasser dur avant les élections....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lel688DZ

Bonjour les buveurs de bière ... :D

 

Juste une p'tiote question: est-ce une bonne affaire, ça? http://www2.american-motos.com [...] rubrique=4

 

Merci de vos impressions. wildboar.gif.53322f5acb7602ce44295314df609044.gif

 

Salut!

 

Si le rodage a été correctement effectué, que la première révision est prise en compte oui.

 

Sinon, c’est quand même une affaire dans le sens ou c'est 10500€ neuf bah.gif.f87ae555a8029ec7108ea46d099ff5cd.gif

 

Sur les harley, peu de décote. Essaye de négocier quelque chose et fonce ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléphoné à la concession, ils me disent que c'est un dépôt-vente. J'imagine que le type a assez de fric pour la mettre sur le parking de HD Toulouse en attendant que quelqu'un l'achète à SON prix. bah.gif.b330f4473fe08150cabb3d3c29010e40.gif

 

Tandis que moi, financièrement, je ne suis pas encore tout à fait prêt. Je pourrais devrais attendre encore un peu avant de décider.

 

 

De toute façon, il me faut une selle double et je veux un guidon plat. Ça en rajoute aux frais ...

 

Mais sur la photo, elle me plait. Beaucoup. buzz.gif.b437b4b64e9e03d4a7eb2a1f2bae501a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...