Invité §Kle862Vo 8 décembre 2013 Signaler Partager 8 décembre 2013 Bonjour à tous, J'ai un problème au niveau des essuie glaces de ma C2. Ils e marchent seulement en vitesse rapide et pas tout le temps même. Je pense que cela vient du comodo mais je ne comprends par pour quoi il ne marcherais qu'en vitesse rapide. Merci d'avance de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ber830Yo 9 décembre 2013 Signaler Partager 9 décembre 2013 Salut j'ai eu le problème inverse avec la mienne c'était la grande vitesse qui ne fonctionnait plus … Ils ont remplacé le moteur sous garantie par contre … quant je décrochais les essuies glaces du pare-brise ça fonctionnait … donc pas de soucis comodo dans mon cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kle862Vo 9 décembre 2013 Signaler Partager 9 décembre 2013 Et après le changement du moteur des essuie glace tout remarchais nickel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ber830Yo 9 décembre 2013 Signaler Partager 9 décembre 2013 Oui depuis 4 ans maintenant plus de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kle862Vo 9 décembre 2013 Signaler Partager 9 décembre 2013 D'accord merci beaucoup de ta réponse rapide ! Je vais attendre d'autres réponses histoire de ne pas acheter le moteur dans le vent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ber830Yo 9 décembre 2013 Signaler Partager 9 décembre 2013 Attention ! je ne dis pas que c'est ton moteur qui est HS … le mien l'était … Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kle862Vo 10 décembre 2013 Signaler Partager 10 décembre 2013 Oui oui c'est bien pour ça que je veux d'autres réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tequilaracing 9 décembre 2014 Signaler Partager 9 décembre 2014 Afin d'aider ceux qui rencontreront le même PB que celui énoncé dans le titre : J'ai eu la même panne sur ma C2 ! 2 solutions : 1- L'achat d'un moteur = 150€ (chez un GROS vendeur de pièces détachées connu). 2- Le démontage / dépannage (par soi-même) = UNE Heure de travail ! Faites vos comptes. Je vais vous décrire mon expérience, mais faites moi plaisir, si vous dépannez le vôtre grâce à ce post, un petit mail de remerciement à Bear83@wanadoo me ferait plaisir / MERCI A : Démonter le couvercle de votre moteur comme indiqué dans ce lien . . . http://citrotemp.cricou.net/c3 [...] 0avant.pdf Merci à son auteur ! B : Si le démontage du couvercle est trop difficile, sortez le moteur, ce sera plus aisé (3 vis de 10 = 5mn). La pate d'étanchéité le rend parfois difficile à décoller. C : Une fois le couvercle enlevé, "il se peut" que vous ne voyez pas de piste cassée. Dans ce cas, à l'aide d'une petite pince, courber légèrement la patte qui, partant des trois "pistes", arrive sur le rebord du moteur et fait masse avec la partie métallique de celui-ci quand on remet le couvercle en place. Pas de masse = panne, mais faites doucement, c'est fragile ! Bon dépannage http://stkr.es/p/zu2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Swi141cL 26 décembre 2016 Signaler Partager 26 décembre 2016 Bonjour à tous, J'ai un problème au niveau des essuie glaces de ma C2. Ils e marchent seulement en vitesse rapide et pas tout le temps même. Je pense que cela vient du comodo mais je ne comprends par pour quoi il ne marcherais qu'en vitesse rapide. Merci d'avance de vos réponses. Bonjour, je viens d'en réparer un à l'instant avec les mêmes problèmes. Le commodo n'est jamais en cause car il s'agit d'un défaut de conception du moteur d'essuie glace. Si vous êtes bricoleur vous déposez l'ensemble du mécanisme qui comporte 3 vis de fixation de 10mm. Vous déposez le couvercle en plastique noir où est branché le connecteur. Vous faites une découpe de quelques mm à l'endroit où vous avez 3 contacts qui alimentent la partie moteur venant du connecteur sur la gauche vue de dessus. Vous dépliez ces 3 languettes et vous les soudez sur les contacts moteur avec un fer à souder. Ensuite vous reboucher au silicone ou pâte à joint en prenant soin qu'aucun contact ne se touche ni touche la masse. Vérifier ensuite le fusible F12 30A dans le compartiment moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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