Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
807

remplacement essuie glace compromis


Invité §oli503Hb

Messages recommandés

Invité §oli503Hb

Bonjour,

 

Qui part en sucette???

Moi ou les agents peugeot???

 

J'ai acheté à Peugeot des essuie glaces d'origine pour mon 807 de 2003 il y a un peu + de 15 jours.

Pour parer à toute incompatibilité (sait-on jamais) j'ai fournis la carte grise pour le n°série/année/modèle etc...

 

Donc tout devait bien se passer.

 

Essuie glace HS donc je décide de les changer aujourd'hui (avant de prendre la route pour les futures vacances).

Démontage OK - remontage OK sauf que... Ya pas la buse lave glace sur les nouveaux balais :??: ! Après tentative de démonter celui de l'ancien lave glace ( :fou: je le pète... mais j'avais les boules :pt1cable: ) je m'aperçois qu'il s'avère impossible de le démonter.

 

Alors je comprends pas, sur les essuie glaces achetés ya écrit peugeot 807 et les anciens étaient des Valéo.

Alors est-ce qu'il y a des modèles différents d'essuie glace pour 807 selon l'année et peugeot s'est gouré, ou est-ce qu'il faut que je remette des Valéo (comme yavais) ou peut-être se vend séparément les buses en marque peugeot???

En tout cas dans la notice il ne parlait pas d'adapter des buses des anciens modeles sur les nouveaux.

 

Alors qui part en sucette - est-ce que je suis passé à coté de quelque chose???

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli503Hb

Le même prix à quelques € près mais avec une remise pro.

Mais ça résoud pas mon pb.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §law285ed

Moi, je prends les miens chez NORAUTO environ 45 roros je crois et avec buse intégré. Je me souviens avoir regardé sur les anciens à ce niveau là, et bien d'après ce que j'ai vu et ce dont je me souviens, les buses ne semblent pas pouvoir se démonter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre271WQ

Bonjour,

j'achète des essuie glace de la bonne taille en promo (65 cm ou plus), je récupère les lamelles et je les mets à la place des vieilles sans changer le reste.

La dernière fois j'avais trouvé des "Marchal" pour moins de dix euros les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre271WQ

Pour le moment je l'ai fais plusieurs fois (5 ans que je le fais) et ça "racle" aussi bien que des neufs.

Je pense qu'au bout d'un moment les supports auront moins de "ressort" et la il faudra changer le tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli503Hb

C'est OK,

Je suis retourné chez pigot avec la facture et ils m'ont fait l'échange de suite avec les bon EG. Apparament yavait 2 modèles...et ils se sont gourés mais no peps.

 

La prochaine fois je teste la technique de fredzouil ;) l!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...