Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lodgy

[Topic Officiel] Dacia Lodgy (2012-2021)


Invité §RS9510Rt
 Partager

Messages recommandés

Invité §jp 710ET

Salut !

 

Rahlala j'aurai bien aimé avoir 130 bourrins sur mon lolo !

Vivement le lodgy tce200 ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

:hello: , l'ami bougnat :) ,

 

En faisant reprogrammer le calculateur de ton gentil transport de troupes, tu pourrais avoir 140, voire 150, canassons sous son capot.

Cette intervention a évidemment un certain coût et même un coût certain, 500 €, et ce n'est évidemment pas légal ... :bah: .

Très agréable weekend dans ton 117734952.jpg:sol: ,

 

L'ex-Lodgyste aclot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et bonne année ;)

 

L'année 2020, c'est l'année ou le malus revient ! Hélas !

Si on raisonne Lodgy II, ou Lodgy 2020 (juillet ! Avant ou après !???), il faut savoir que le 100 ch du prochain Lodgy sera...

le 1.0 TCe 100 en injection indirecte ! Et boîte 5, à moins que !??

(...)

Tout ça pour dire que le 1.33 de 100 ch en BV6 ne sera pas là ! Ce 1.33 de 100 ch en BV6 (2019) n'a existé et/ou n'existe que par un concours de circonstances...

Il fallait remplacer le 1.6 100 Nissan (SCe) qui était trop malussé ! la solution la plus simple a été choisie pour arriver à la fin de carrière du Lodgy I : Un TCe 130 "dégonflé"!

:voyons: Mi-2020 ou avant donc pour le futur Lodgy II !!

 

 

_________________ En fait c'est le grand flou, ce qui suit n'est pas forcément juste__________________En WLTP c'est 149 G pour TCe100 & 130 :o

 

Malus 2020 de janvier :

134 g de CO2 pour les 1.33 de 100 et 130 ch, ça donne un malus de 1172 € (Hausse de 872 €)

 

 

Tout ça replace les diesel dans la course ! Pas de malus !

En même temps, les essences 100 ch en GPL vont revenir sur Duster II, Lodgy/Dokker II, parce que les autos GPL en terme de CO2 dégagé, c'est bon, dans le sens ou ça diminue le malus !

Indirectement le GPL revient, pour des raisons... fiscales :o

 

A confirmer donc,cette dernière partie :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Attendant de récupérer mon Lodgy SCE100 GPL en révision, j'ai vu le Lodgy TCE100. Intérieur absolument identique au mien (mars 2018) et extérieurement calandre avec un peu de chrome en plus. J'ai eu bien envie de lever le capot mais pas osé.

Il faudrait que je demande pour faire un essai.

Le SCE 100 n'est pas la foudre mais très souple et quand même agréable en reprises. Bien sur pas de turbo mais au moins j'espère lui faire faire au moins 300 000km sans ennuis.

Est ce qu'un 1000 trois pattes turbocompressé et ayant à tirer cette grosse caisse sera aussi fiable ??

Bonne année à tous.

Fred

PS, si quelqu'un connait une Panda GPL pour remplacer celle qu'on vient de m'incendier, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 Lodgy "100"

C'est 3 motorisations

 

Le 1.6 "atmo" <> SCe 100 en BV6 < Couple 156 Nm de mémoire @ 4000 tr/min

Le 1.33 turbo <> TCe 100 en BV6 < Couple 200 Nm @ 1500 tr/min

et...

le Lodgy II à la mi-2020

Le 1.0 turbo théoriquement, vu qu'on a ce TCe 100 sur Duster, Duster qui est plus lourd qu'un Lodgy <> TCe 100 en BV5 < Couple 160 Nm @ 2750 tr/min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp 710ET

ça devient de la folie ! les moteurs deviennent de moins en moins puissants, les malus s'envolent

 

Les voitures électriques: rien en dacia et elles sont inachetables pour le français lambda

 

 

Plus personne ne pourra se payer de voiture

On est dans la merde !

Faut s'accrocher aux occasions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça devient de la folie ! les moteurs deviennent de moins en moins puissants, les malus s'envolent

Faut s'accrocher aux occasions !

 

 

Voilà, c'est ça: en +, quand on fait le bilan Carbone de la construction d'une nlle voiture, c'est un (très) beau geste pour l'environnement :oui:

 

RIMG1528.jpg

 

DSC14799.jpg

 

RIMG9855.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: ,

 

Bien que n'ayant plus, pas à mon insu et de mon plein gré :lol: , de voiture, je continue à m'intéresser aux nouveautés chez DACIA.

J'ai trouvé ceci sur la Toile ; le nouveau SUV 7 places RENAULT Triber tout récemment commercialisé en Inde ;

 

front-left-side-47.jpg?tr=w-135

 

7%20Seater%20Tribe%20Mode.jpg.ximg.s_12_h.smart.jpg

 

renault-triber.jpg

 

https://www.google.com/search?rlz=1C1PRFI_enBE855BE856&sxsrf=ALeKk03qnIzvbfV9wNMEVdeyUYimq2ZLHQ:1585577881272&q=Renault+TRIBER+-+INDIA&tbm=isch&source=univ&sa=X&ved=2ahUKEwjQzoHzscLoAhXF6qQKHeGWA1UQsAR6BAgJEAE&biw=1920&bih=937

Une préfiguration de ce que sera le Lodgy II attendu en septembre de cette année :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: ,

 

Bien que n'ayant plus, pas à mon insu et de mon plein gré :lol: , de voiture, je continue à m'intéresser aux nouveautés chez DACIA.

J'ai trouvé ceci sur la Toile ; le nouveau SUV 7 places RENAULT Triber tout récemment commercialisé en Inde ;

 

https://stimg.cardekho.com/ima [...] g?tr=w-135

 

https://www.cdn.renault.com/co [...] .smart.jpg

 

https://cdn.motor1.com/images/ [...] triber.jpg

 

https://www.google.com/search?rlz=1C1PRFI_enBE855BE856&sxsrf=ALeKk03qnIzvbfV9wNMEVdeyUYimq2ZLHQ:1585577881272&q=Renault+TRIBER+-+INDIA&tbm=isch&source=univ&sa=X&ved=2ahUKEwjQzoHzscLoAhXF6qQKHeGWA1UQsAR6BAgJEAE&biw=1920&bih=937

Une préfiguration de ce que sera le Lodgy II attendu en septembre de cette année :??:

 

 

 

1675726429_1mecaroulettes.gif.632d6c08ecd3a1e9d26e0c942aee0733.gifscorpioleuven.

La taille du Triber n'est pas du tout comparable à notre silver24.gif.fa0e62c719a44f4a363b8bd53867d4f7.gifLodgy (3.99 / 4.50).

D'aprés des infos de diverses revues auto, le futur silver24.gif.fa0e62c719a44f4a363b8bd53867d4f7.gifLodgy doit être présenté dans l'année (normalement 2émé semestre). il garderait la même base que l'actuel et ressemblerait "grosso-modo" à un Duster rallongé (genre duo Peugeot 3008/5008)...A voir.

Bonne continuation et alpha974.gif.40dd945ab04e5e53fca64bdb67b24dac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu le savent mais le LODGY avec volant à droite était vendu en Inde dans des finitions assez haut de gamme inédites.

Pour l'actualité du véhicule en Inde elle se résume à l'abandon de sa présence au catalogue de la marque au losange.

Pour une simple raison et qui touche toutes la gamme Renault la suppression de toutes les motorisations diesels (K9K Dci), le LODGY n'étant proposé qu'avec ce moteur, en 2 puissances.

Il est remplacé par le TRIBER au catalogue.

 

aaaa.jpg

 

bbbb.jpg

 

Voilà un article (traduit via Google-Translate) à ce propos. :)

 

"Nous savons déjà que Renault se concentrera sur les voitures à essence en Inde. Le constructeur français arrêtera le moteur diesel K9K car il ne sera pas mis à jour pour répondre aux normes d'émission BS6.

Renault supprime progressivement le Lodgy MPV car la société n'a pas l'intention d'offrir le moteur à essence dans le MPV et d'investir dans la mise à jour de la voiture avec un lifting car les ventes ne le justifieront pas.

Le monospace est livré avec un diesel K9K de 1,5 litre avec des versions 85 PS et 110 PS. Les hauts responsables ont confirmé que les stocks de Lodgy ont été vendus à travers le pays.

Renault propose actuellement Kwid, Triber, Duster et Captur dans leur gamme indienne. Toutes ces voitures ont un moteur à essence qui sera mis à jour avec BS6 avant la date limite. Le Duster et le Captur seront vendus uniquement avec un moteur à essence.

Environ 50 pour cent des Dusters vendus en Inde étaient du diesel et la société verra un grand impact sur les ventes une fois qu'elle arrêtera le moteur diesel avant la date limite d'avril 2020.

Le Triber sera mis à jour avec un moteur à essence BS6 et recevra bientôt une variante AMT. Le constructeur français s'apprête à lancer l'année prochaine une variante essence 1.0 litre turbo de la Triber. Le même moteur propulsera leur prochain SUV compact HBC.

La société prévoit d'augmenter le prix des véhicules conformes BS6 par rapport aux modèles BS4 actuels.

Renault affirme qu'ils sont les leaders mondiaux des véhicules électriques et attendent le bon moment et l'écosystème des véhicules électriques en Inde.

Actuellement, le constructeur automobile français dispose d'un réseau de concessionnaires de 267. D'ici 2022, il prévoit d'avoir 350-370 concessionnaires à travers le pays.

 

RENAULT LODGY ABANDONNÉ

- Les stocks de Lodgy sont épuisés

- Seules les voitures à essence seront vendues en Inde

- Tous les modèles diesel seront abandonnés"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp 710ET

Salut,

 

J'ai un lodgy 1.2 tce stepway à vendre ! qui qui n'en veut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp 710ET

Toutes mes excuses la modération

 

En tout cas je vais regretter mon petit "lolo"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: ,

 

Dans une semaine, il y aura dix mois que nous nous sommes séparés de notre Lodgy 1.2 TCe de fin 2012, un "divorce à l'amiable" :ptdr: .

Son acheteur en est très satisfait mais il m'a fait part d'un dysfonctionnement bizarre depuis quelques jours.

Le verrouillage des portes avec la télécommande ne fonctionne plus, alors qu'il n'y a aucun problème pour leur déverrouillage à distance ni pour (dé)verrouiller les portes du conducteur, du passager et le hayon en tournant la clé dans le barillet de leur serrure.

Quelqu'un aurait-il une idée, une suggestion, un conseil, ... :confused:

Peut-être notre Ampèremaître wilfranck :confused:

Merci d'avance pour votre aide :jap: .

Très agréable journée :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je

 

Il est possible que la télécommande rende l’âme ...

Je suppose qu’il a eu les deux clés originales ...

Un fusible à vérifier ...

Je vais vérifier sur ma lodgy quelle comportement en fermeture avec la clé dans barillet et je te te dis quoi!!!

 

 

Bonne journée

 

Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après contrôle sur mon véhicule la clé ne déverrouille que la porte du chauffeur .....c’est normal.

 

Par contre lorsqu’il démarre le verrouillage automatique des portes fonctionne t’il normalement si oui les télécommandes sont incriminées .

 

Si le verrouillage ne se fait pas alors sûrement le fusible à vérifier car je ne pense pas que toutes les serrures soient en panne en même temps...

Il faut aussi qu’il actionne le verrouillage manuel au dessus du medianav pour vérifier les fonctionnement des fermetures...

 

Cjristian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait !!!

Je cherche l’enrouleur qui est dans le coffre de la lodgy afin de couvrir le coffre... je l’ai égaré un jour ou j’ai vidé en déchèterie quelques vieux objets ...

Enfin si tu entends parler d’une lodgy en panne ou en hors service je suis à l’écoute

 

Bonne journée

 

Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu le savent mais le LODGY avec volant à droite était vendu en Inde dans des finitions assez haut de gamme inédites.

Pour l'actualité du véhicule en Inde elle se résume à l'abandon de sa présence au catalogue de la marque au losange.

Pour une simple raison et qui touche toutes la gamme Renault la suppression de toutes les motorisations diesels (K9K Dci), le LODGY n'étant proposé qu'avec ce moteur, en 2 puissances.

Il est remplacé par le TRIBER au catalogue.

 

aaaa.jpg

 

bbbb.jpg

 

Voilà un article (traduit via Google-Translate) à ce propos. :)

 

"Nous savons déjà que Renault se concentrera sur les voitures à essence en Inde. Le constructeur français arrêtera le moteur diesel K9K car il ne sera pas mis à jour pour répondre aux normes d'émission BS6.

Renault supprime progressivement le Lodgy MPV car la société n'a pas l'intention d'offrir le moteur à essence dans le MPV et d'investir dans la mise à jour de la voiture avec un lifting car les ventes ne le justifieront pas.

Le monospace est livré avec un diesel K9K de 1,5 litre avec des versions 85 PS et 110 PS. Les hauts responsables ont confirmé que les stocks de Lodgy ont été vendus à travers le pays.

Renault propose actuellement Kwid, Triber, Duster et Captur dans leur gamme indienne. Toutes ces voitures ont un moteur à essence qui sera mis à jour avec BS6 avant la date limite. Le Duster et le Captur seront vendus uniquement avec un moteur à essence.

Environ 50 pour cent des Dusters vendus en Inde étaient du diesel et la société verra un grand impact sur les ventes une fois qu'elle arrêtera le moteur diesel avant la date limite d'avril 2020.

Le Triber sera mis à jour avec un moteur à essence BS6 et recevra bientôt une variante AMT. Le constructeur français s'apprête à lancer l'année prochaine une variante essence 1.0 litre turbo de la Triber. Le même moteur propulsera leur prochain SUV compact HBC.

La société prévoit d'augmenter le prix des véhicules conformes BS6 par rapport aux modèles BS4 actuels.

Renault affirme qu'ils sont les leaders mondiaux des véhicules électriques et attendent le bon moment et l'écosystème des véhicules électriques en Inde.

Actuellement, le constructeur automobile français dispose d'un réseau de concessionnaires de 267. D'ici 2022, il prévoit d'avoir 350-370 concessionnaires à travers le pays.

 

RENAULT LODGY ABANDONNÉ

- Les stocks de Lodgy sont épuisés

- Seules les voitures à essence seront vendues en Inde

- Tous les modèles diesel seront abandonnés"

 

 

 

Prochaine présentation et commercialisation du Renault Kiger en Inde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je

 

Il est possible que la télécommande rende l’âme ...

Je suppose qu’il a eu les deux clés originales ...

Un fusible à vérifier ...

Je vais vérifier sur ma lodgy quelle comportement en fermeture avec la clé dans barillet et je te te dis quoi!!!

 

 

Bonne journée

 

Christian

 

 

:hello: Christian :) ,

 

Heureux d'apprendre que tu es de nouveau d'attaque après ta lourde chirurgie cardiaque :bien: .

Merci pour ta tentative d'aide mais le dysfonctionnement provenait d'ailleurs

Un des 4 contacteurs au bas des portes pour l'affichage/alerte d'ouverture et aussi la temporisation des plafonniers, si je ne me trompe, signalait en permanence que la portière correspondante était ouverte.

De ce fait, le verrouillage centralisé ne pouvait évidemment pas s'effectuer.

La pose d'un petit capuchon en plastique sur l'extrémité du bouton du contacteur a suffi pour faire disparaître ce problème :sol: .

Cette petite astuce pourra peut-être dépanner d'autres membres du forum ;) .

Très agréable fin de journée :) ,

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vrai que tant que l’on a pas le véhicule sous les yeux on ne voit pas certains détails...

Je pense même que c’est le propriétaire de la lodgy qui a arraché le cache ça met arrivé aussi ...En tout cas tout est bien qui fini bien????...

 

Passe une bonne fin de journée

 

Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: ,

 

Dans une semaine, il y aura dix mois que nous nous sommes séparés de notre Lodgy 1.2 TCe de fin 2012, un "divorce à l'amiable" :ptdr: .

Son acheteur en est très satisfait mais il m'a fait part d'un dysfonctionnement bizarre depuis quelques jours.

Le verrouillage des portes avec la télécommande ne fonctionne plus, alors qu'il n'y a aucun problème pour leur déverrouillage à distance ni pour (dé)verrouiller les portes du conducteur, du passager et le hayon en tournant la clé dans le barillet de leur serrure.

Quelqu'un aurait-il une idée, une suggestion, un conseil, ... :confused:

Peut-être notre Ampèremaître wilfranck :confused:

Merci d'avance pour votre aide :jap: .

Très agréable journée :) .

 

 

1ere chose à faire, par mesure de précaution: remplacer la(les?) piles de la clé :oui:

 

 

2eme chose qui arrive régulièrement chez Renault et PSA: le bouton de fermeture de la clé qui devient inopérant: vérifier l'aspect de la clé: si le caoutchouc qui entoure le bouton de verrouillage est en mauvais état, il ne faut pas chercher + loin :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1ere chose à faire, par mesure de précaution: remplacer la(les?) piles de la clé :oui:

 

 

2eme chose qui arrive régulièrement chez Renault et PSA: le bouton de fermeture de la clé qui devient inopérant: vérifier l'aspect de la clé: si le caoutchouc qui entoure le bouton de verrouillage est en mauvais état, il ne faut pas chercher + loin :non:

 

 

+1 j'ai fait samedi dernier le remplacement des coques sur un Berlingo qui posaient soucis à ce niveau.

Coques commandées chez Alipasrapide car chez Citroën ça coute un bras sur ces modèles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le topic lodgy est en train de mourir plus d'un mois sans message ^^

Bon la mienne approche de 80000km je l'ai depuis le 1 février 2018 et pour l'instant tout roule nous avons du la faire passer en garantie pour une histoire de joint de portes qui claques à l'avant quand on roule ça devenait insupportable... pour le reste tout beigne pour rappelle en 2018 nous avions opté pour un diesel 110 stepway (dci 1.5) bref consomme rien content de ne pas avoir pris le modèle essence qui nous aurait coûté à l'usage bien plus cher.

 

Actuellement on a réussi à atteindre les 950km avant réserve en n'y allant pas avec le dos de la cuillère.

Elle aime pas l'autoroute qui plombe sont autonomie à 750km avant réserve calé à 130km/h.

 

Pour nous hors de question de faire les révisions en concession les sommes sont aberrantes en comparaison d'un garagiste lambda pour exactement la même prestation donc révision chez un garagiste type norauto sans soucis excepté qu'ils ne nous ont pas prévenus de l'usure des plaquettes ce qui nous oblige aujourd'hui à changer les disques de frein...

 

Pour en revenir aux révisions de manière improbable les révisions standard ont pris 100€ en quelques mois ce qui nous à forcé à nous tourner vers d'autres garagistes au départ c'était 160€ pour la révision standard chez renault on pouvait d'ailleurs à l'époque même trouver le tarif des révisions sur le site de dacia et du jours au lendemain cette fiche des tarifs des révisions à disparue et du coup le tarif est passé à 260€ pour une vidange et le changement de quelques filtres (clairement une escroquerie)...

 

bref longue vie à la lodgy un super transport de troupe et nous allons certainement réfléchir à en prendre une seconde pour remplacer notre second véhicule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je viens de lire ton message ,moi j’ai une lodgy de 2012 avec au compteur 219000 kms un diesel 90 CV DCI 1,5 ...

Moi je fais toutes mes révisions moi même c’est à dire vidange ,filtres ....

 

Même les réparations comme les freins arrières ( remplacement des cylindres de freins grippés acheté sur internet 11 euros contre 60 chez Renault comme tu dis hors de prix ...

Avec l’âge ma lolo me demande de remplacer l’embrayage que je ferais remplacé par un mécano de ma connaissance Renault me demande 1500 euros moi j’achète le kit 126 euros et mon mécano me prend 250 euros pour le faire ...

Enfin je ne te parle pas des deux jeux de disque avant remplacé par mes soins ,normal Avec le nombre de kms au compteur ...

 

Je suis très content de ma lolo j’espère qu’elle fera encore quelques années avec moi j’ai 71 ans donc pas besoin de faire des folies tant qu’elle me servira bien..... à j’oubliais la conso en moyenne écoute à 90 environ 5,2 mais sur autoroute et route mélangé 5,8 sans lui faire de cadeau (calé à 132 au limiteur,)......

Voilà bonne fin de journée à toi et à tous les logis t’es du monde?????....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@martychris Comment fais tu pour avoir les bonnes dimensions des disques de frein par exemple parce que j'ai regardé pour le mienne déjà il y a plusieurs références et impossible de trouver la RTA sur le net... Si tu as de bon liens ça m'intéresse... impossible n'ont plus de trouver la marque d'origine des disques... bref si tu pouvais m'aiguiller ce serait top!

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour moi je suis passé par Oscaro il n’y a pas 50 modèle pour une lodgy de 2012 un seul modèle remplacé en 45 minutes ....

 

La différence des référence c’est les marques mais tous vont sur la lodgy je m’explique si tu prends Valenviennes ils ont une réf ,si tu prends bosch ils ont une réf ,si tu prends Renault eu aussi ont une réf .....

Ça veux dire que plusieurs fabricant font la même pièce mais chacun avec leur références .

 

 

Moi je prend dans les marques comme valet pui monte très souvent pour Renault mais aussi je regarde les prix ....

 

Dans ma région il y a une société qui s’appelle « WEBDEAL AUTO »je commande 90% des pièces et toujours aucun problème sauf pour la courroie de distribution ou là il faut faire attention il y a deux modèles.

 

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, sur ma lodgy j'ai l'esp du coup je sais déjà qu'il faut prendre des plaquettes adaptés... alors pour les disques aucune idée car ils ne font pas tous la même épaisseur et en diametre extérieur ça n'est pas non plus la même taille regarde:

https://www.webdealauto.com/fr/jeu-de-2-disques-de-frein-avant/dacia-lodgy-1-5-dci.117835.310025/1.html

 

 

[EDIT]: je crois que j'ai trouvé les diamètre des disque avec esp sont à 280 alors que sans c'est 257 si j'ai bien compris hier le garagiste m'a annoncé 280€ pour changer les deux disques et les plaquettes là en prenant sur ton site j'en ai pour 100€ de pièces (en ne prenant que du bosch) et environ 1h pour tout poser vu que je m'y connais pas du tout... il y a juste à savoir les outils qu'il me faut mais à priori à ce que j'ai pu voir sur internet il suffit d'une clé allen pour défaire le disque, d'une clé à cliquet, un tournevis pour écarter les mâchoires de l'étrier c'est tout ?

 

 

et encore chez autodoc j'ai deux taille de disque encore soit 279.8 soit 280.3 soit avec revetement huilé soit "revétu":

https://www.auto-doc.fr/bosch/1165599

ou

https://www.auto-doc.fr/bosch/7882891

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu démonte une roue est tu mesure le diamètre du disque je suis sûr que ce sera 280 m/m et tu prends le modèle avec « ESP »

 

 

Après quand tu as 0,5 m/m de différence De diamètre entre deux marque il n’y a pas d’incidence .....

 

 

Pour moi pas de soucis je n’ai pas « ESP » sur ma lodgy prestige de 2012....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...