Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lodgy

[Topic Officiel] Dacia Lodgy (2012-2021)


Invité §RS9510Rt
 Partager

Messages recommandés

Invité §gro145jI

Y'a l'feu à la boutique. :eek2:

 

 

toujours avec mes soucis d'ordi, je n'ai que pu lire vite fait mes mails avec dedans la newletter de l'argus sur le nouveau dacia monospace... Et qui je vois apparaître dans les commentaires? Verveine :??: alors je me dis :" le m^me verveine que je cotoie sur forum auto ?" et puis encore tombé en panne d'ordi :cry:

puis je rouvre aujourd'hui FA dacia, et je tombe sur ce sujet...et là, je dis BRAVO les gars, parce que tout ce travail de recherche sur le net pour démasquer la "supercherie journalistique pour vendre du papier..." vous m'épatez.

Par contre cela ne répond toujours pas à une question que je me pose suite à un article de presse lu où je ne sais où : j'avais cru comprendre que la porte coulissante arrière reviendre trop chère en production et que donc Dacia verrait certainement ses portes arrières passées en mode charnière ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gro145jI

Bhen quand on regarde les émissions de Turbo où elle apparait on se dit qu'elle ferait mieux de retourner à ses premières vocations :o:cyp:

 

tu penses à la radio ou à la chanson? parce que si c'est pour dire des âneries dans un micro, autant le faire en musique gizzle.gif.b4bcbf53446b294fd9cbba191cec8932.gif

 

Son aversion pour la marque et plutôt flagrante dans ses propos. :bah:

 

j'arrive pas à retrouver l'émission sur le net? Quelqu'un aurait un lien pour que je puisse me faire une idée de l'ampleur des dégâts?

 

On ne doit pas avoir les mêmes valeurs. :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

 

 

Alors pourquoi ne pas avoir publié les vrais dessins puisqu ils les ont soi disant

 

 

brutor2.gif.17d3aa7fb650ec1719f03865e5f9cada.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

kmikz.gif.dbb24e639767d0191fbc5ac60ee8cd9b.gif

 

A moins que ce soit du flan. :pfff:

 

Certainement ouais. C'est à celui qui en fera le plus. :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

 

 

Ca me fait penser a Coluche ca

 

On s autorise a penser dans les milieux autorisés qu un accord secret pourrait être signé

 

altus.gif.92d134a4ab0e5eab515d70f54fe6c767.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

 

toujours avec mes soucis d'ordi, je n'ai que pu lire vite fait mes mails avec dedans la newletter de l'argus sur le nouveau dacia monospace... Et qui je vois apparaître dans les commentaires? Verveine :??: alors je me dis :" le m^me verveine que je cotoie sur forum auto ?" et puis encore tombé en panne d'ordi :cry:

puis je rouvre aujourd'hui FA dacia, et je tombe sur ce sujet...et là, je dis BRAVO les gars, parce que tout ce travail de recherche sur le net pour démasquer la "supercherie journalistique pour vendre du papier..." vous m'épatez.

Par contre cela ne répond toujours pas à une question que je me pose suite à un article de presse lu où je ne sais où : j'avais cru comprendre que la porte coulissante arrière reviendre trop chère en production et que donc Dacia verrait certainement ses portes arrières passées en mode charnière ??

 

C'est surtout le camarade Mourakami qui a fait le boulot ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro145jI

donc pour me répondre à ma question, voici ma propre analyse :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/mesim [...] leView.jpg

 

selon l'image du caddy, portes arrières coulissantes

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/mesim [...] pace01.jpg

 

et selon le photomontage, portes arrières à charnières ??? :??:

 

je pencherai donc pour des portes arrières à charnières

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro145jI

C'est surtout le camarade Mourakami qui a fait le boulot ! :bien:

 

 

alors bravo Messieurs Mourakami et VerVeine!!! a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bhen quand on regarde les émissions de Turbo où elle apparait on se dit qu'elle ferait mieux de retourner à ses premières vocations :o:cyp:

 

Son aversion pour la marque et plutôt flagrante dans ses propos. :bah:

 

On ne doit pas avoir les mêmes valeurs. :D

 

 

c'est vrai qu'elle n'a que son physique pour elle...je ne sais pas ce qu'elle chantait... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interview Stephen Norman

 

Présentation du nouveau modèle (certainement le monospace (Genève 2012) et surtout 6 à 7 mois après une montée en gamme pour élargir la clientèle potentielle. Ca sent la confirmation de la mise en place du nouveau tableau de bord avec la clim auto, le gps, l'autoradio 2din et surement le régulateur de vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que le monospace arriverait en lieu et place du mcv afin de ne pas éparpiller "les frais"

pour en revenir a nos "jounaleux" faisant de la mauvaise foix

ils oublient légérement que "cette marque du pauvre" fait un tabac! preuve en est les chiffres des ventes!!!!!!!!!!!!!!!!!

démagogie quand tu nous tiens

mais peut on encore les qualifier de journalistes, mais pourquoi pas de mistificateur!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit043to

La soeur de mon beau frère a un oncle qui a un cousin qui connait le balayeur des bureaux de l'argus auto : ce dernier a trouvé ça dans une corbeille à papier, c'est peut-ètre une piste !

 

 

 

combi.jpg.22c0da14ef8b1ddf0932f05967c09c45.jpg :??::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic785kx

La soeur de mon beau frère a un oncle qui a un cousin qui connait le balayeur des bureaux de l'argus auto : ce dernier a trouvé ça dans une corbeille à papier, c'est peut-ètre une piste !

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/640504/combi.jpg :??::ange:

 

 

 

Je le prend celui la y en a pas eu des masses de fabriqués

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les articles sur le futur monospace DACIA se succèdent, peut être une photo (une vrai) de la version définitive d'ici peu?

 

 

Sympa cette photo, une carrosserie de scénic avec un pare-choc AV de logan, des rétros Dacia et un cul de MCV...

 

Vive la vente de papier...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem184BL

Duster, Popster, pourquoi Logster, sanderster, vanster, pick-upster et une petite 2 places sexy qui s'appelerait Misster...

 

:lol::lol::lol:

 

 

 

 

et un bus, le carter, une papamobile, le cathéter, sans oublier l'utilitaire frigorifique pour le transport du jambon, le hamster :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

 

Alors pourquoi ne pas avoir publié les vrais dessins puisqu ils les ont soi disant

 

 

 

 

Pour pas griller les sources,

en ce moment chez Renault ils deviennent aussi paranos que Citroen dans les années 50....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, moi avec cette gueule la je le trouve sympa, maintenant faut voir le "cul" et l'interieur et la diff de prix entre un scenic et un "popster" a presta et equipements equivalents !

 

 

Ça ne sera pas à prestations et équipements équivalents sinon ce ne serait pas une Dacia. Les quelques images montrant les plans du futurs tableau de bord vont dans le sens d'un équipement un poil plus important que le duster mais on restera en deçà d'un scénic (et heureusement sinon il n'y aurait pas d'écart de tarif significatif).

 

On devrait retrouver la possibilité d'avoir un gps et un autoradio 2din ainsi que la clim automatique. Mais le tableau devrait rester monobloc et il y a des chances que les plastiques soit toujours aussi dur.

 

Les annonce parlent d'un prix d'attaque de 12000 € et pour un véhicule diesel une différence de 6000€ avec son équivalent en motorisation chez renault.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crains que l'esprit "low cost" ne s'éloigne avec ses futures nouveautés...

 

 

Je ne penses pas qu'il faille faire preuve de pessimisme. Lorsque l'on regarde de près ce qui se prépare cela n'a vraiment rien de folichon.

 

Emplacement 2din : Cela ne change rien. la version de base restera certainement dépourvu d'autoradio. Le principal avantage est de permettre de mettre un écran fixe de 7" alors qu'avec le format 1din, l'écran est forcément rétractable.

 

La clim automatique : C'est devenue tellement basique, la moindre clim est aujourd'hui régulée droite/gauche. Et puis cela ne doit pas couter beaucoup plus.

 

La présence du GPS : Ce qui est intéressant c'est que les informations qui trainent sur le net font l'objet d'une bien bonne nouvelle. Il s'agirait d'un emplacement pour intégrer un gps acheté en accessoire. Finalement ca revient a avoir un gps autonome avec un support prévu dès l'origine. Et lorsque l'on connait le prix des gps autonomes par rapport au option des constructeurs. C'est vraiment l'esprit Dacia si cela ce confirme.

 

L'esprit lowcost ne consiste pas à ne donner aucun équipement mais a offrir un prix beaucoup plus bas avec des prestations à peine inférieure. La majorité des clients qui achètent le duster se dirigent vers les véhicules les plus équipés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne penses pas qu'il faille faire preuve de pessimisme. Lorsque l'on regarde de près ce qui se prépare cela n'a vraiment rien de folichon.

 

Emplacement 2din : Cela ne change rien. la version de base restera certainement dépourvu d'autoradio. Le principal avantage est de permettre de mettre un écran fixe de 7" alors qu'avec le format 1din, l'écran est forcément rétractable.

 

La clim automatique : C'est devenue tellement basique, la moindre clim est aujourd'hui régulée droite/gauche. Et puis cela ne doit pas couter beaucoup plus.

 

La présence du GPS : Ce qui est intéressant c'est que les informations qui trainent sur le net font l'objet d'une bien bonne nouvelle. Il s'agirait d'un emplacement pour intégrer un gps acheté en accessoire. Finalement ca revient a avoir un gps autonome avec un support prévu dès l'origine. Et lorsque l'on connait le prix des gps autonomes par rapport au option des constructeurs. C'est vraiment l'esprit Dacia si cela ce confirme.

 

L'esprit lowcost ne consiste pas à ne donner aucun équipement mais a offrir un prix beaucoup plus bas avec des prestations à peine inférieure. La majorité des clients qui achètent le duster se dirigent vers les véhicules les plus équipés.

 

Merci pour ces précisions Mourakami :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...