Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

regulateur


Invité §luc670iY

Messages recommandés

Invité §luc670iY

slt a tous

J ai eu 2 fois le probleme du regulateur de vitesse qui ne voulait pas allez

J ai rendez vous ce mardi chez mon cc pour y mettre l ordi sur la voiture et sois disant ils veront le soucis

mais le probleme c est quecela ne le fait que 2 fois sur 5 jours

Il y a t il quelqu un qui a deja eu ce soucis merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, déjà eu le cas sur cee'd 1 phase 2 : suffit de mettre le limiteur et de revenir sur régulateur.

 

Sinon sur la cee'd 1 phase 1, c'est un problème connu et qui arrive que dans un certain cas (je ne sais plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le régulateur ne s'enclenche qu'après avoir touché au moins une fois la pédale de frein.

je me suis fait avoir plusieurs fois au début, en sortie de péage par exemple.

C'est peut être juste ça, à tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak201JV

2 boutons de regul changés ( en garantie ) en 5 ans pour moi sur sw 2007

peut être ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tiens c'est curieux, j'ai eu le même soucis avec la CEED 2.

Il m'est arrivé d'arrêter la voiture sur une aire d'autoroute sans couper le régulateur.

En redémarrant le témoin vert reste allumé (normal) mais aucune action sur la régulation lorsque je l'ai remis à 130.

Je l'ai coupé puis remis : idem.

Je me suis à nouveau arrêté, enlever le régulateur et couper le moteur.

Puis tout est revenu dans l'ordre.

Depuis que j'ai la voiture, cela me l'a fait 3 fois !

Je crois qu'il vaut mieux couper le régulateur avant d'éteindre la voiture.

Il doit y avoir un bug ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le régulateur ne s'enclenche qu'après avoir touché au moins une fois la pédale de frein.

je me suis fait avoir plusieurs fois au début, en sortie de péage par exemple.

C'est peut être juste ça, à tester.

 

 

 

Ou alors, c'est peut être cela ?

Je ne m'en souviens plus si j'avais touché la pédale de frein ..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu le bug pour l'instant comme toi balpho. Mais c'est ce bug qui affectait la cee'd 1 phase 1.

 

Sinon tu freines avant d'arriver au péage donc j'ai pas tout compris là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc670iY

re a tous

voila passer au cc , et doit y repasser pour une nouvelle mise a jour de l ordi et c est du a cela que le regulateur fait de temp en temp defaut .

kia ceed 2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ass157bp

BONJOUR a tous

nouveau sur le forum a propo du regulateur j ai eu l esp qui reste allume constament apres visite chez le cc ils ont trouve un capteur en panne sous la pedale d embrayage qui mettait en defaut le regulateur l indicateur passage de vitesse et donc l esp pris en charge par le cc malgre l achat cher un mandataire

a bientotsol.gif.061c48163c94d12a82b659af35f9e52a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...