Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Refroidissement]Surchauffe Xantia 1.8i

Messages recommandés

Bonjour à tous;

Alors voila,la semaine prochaine,je vais chercher ma nouvelle acquisition,une Xantia 1.8i de 2OOO.Seulement 166 OOOkms.Seul difference avec la mienne,distributeur et fil de bougies,et moi platine avec crayons!Demarreur/alternateur/pompe HP/conjoncteur/hydrolique,excellent etat.

Sciement,elle à quelques soucis,mais si je l'ai acheté,c'est que c'est une SX simple,mais de la meme teinte et du meme interieur que mon 1.8 16V,qui me servira de banque de pièces.

Alors listing des problèmes:

-Fumée blanche importante à l'echappement;

-Monte vite en temperature,aiguille à 11O°;

-Peu de perte de liquide de refroidissement(genre un verre de temps en temps est rajouter);

-Un peu de mayo dans le bouchon de remplissage d'huile(mais ne consomme pas d'huile),et ne roule quasi plus depuis Aout,debut des symptômes;Juste pour la deplaçer(grande ville et peu de stationnement)!

-Plus de ventilateur de chauffage interieur(apparue cette semaine);

Symptômes apparu presque aussitôt en une fois.

A votre avis,grave ou pas?

Sinon,voiture en excellent etat,embrayage/batterie neuve,spheres 1 an,interieur nickel,non fumeur,carrosserie pas de bosses,mais des coups de clefs,voisins assez ...

Soit ç'est pas grave,je la repare,je l'immatricule à mon nom,et je roule avec,soit c'est trops grave,et hop en pièces,avec tous les bons elements,je rentre largement dans mes frais.

Merçi de m'aider.

un peu de mayo seulement sur le bouchon de remplissage peu être due à de la condensation, de plus tu dis qu'elle a pas tourné depuis aout donc peut être normal.

est ce que la fumée blanche est seulement pendant queleque minutes après le démarrage ? (eau dans le carburant ? à purger ?)

température qui monte vite : sonde hs ?

dans le vase d'expantion est ce qu'il y a des bulles quand le moteur tourne ?

en faisant tourner le moteur et en enlevant le bouchon de remplissage d'huile est ce que tu prends une douche d'huile ?

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page