Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Soul

Montage disque frein arrière Kia soul


Invité §ope262wn

Messages recommandés

Invité §ope262wn

Bonjour à tous,

 

Je viens vers vous pour savoir si une personne aurais un tuto pour le démontage et montage de disque arrière d'un Kia Soul.

Je bloque au niveau du frein a main qui est dans le disque. Je pensait que mettre la voiture en première sans le frein a main suffirai, mais malgré tous le disque et toujours bloquer une fois étrier et les deux vises de reteins retirer.

 

Je vous remercie d'avance pour votre aide

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desserer completement l ecrou pres du levier de frein a main sans l enlever ce qui permet au machoire de prendre du jeu et a ce moment la tapoter sur le disque tout autour pour le sortir , si sa vient toujours pas defaire les deux tampon en caoutchouc sur le disque et tourner la molette a l aide d'un tournevis pour degager encore du jeu au machoire ( generalement pas obligé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope262wn

Merci pour ta réponse maxcus.

Je vais essayer au plus vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope262wn

Bonjour,

 

J'ai donc regarder le fameux système.

 

Par contre il n'y a pas beaucoup de place voir (photo) :

IMG_20130611_172502.jpg

De plus difficile de dévisser l'écrou car le frein a main détendu ils bouge dans tous les sens.

Il faudrait peut être desserrer le frein a main quand il est tendu a sont maximum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zen332JS

il ne faut pas juste repouser le piston comme sur les autres autos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...