superalan Posté(e) le 3 juillet Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet (modifié) 193ème Concours Photo du Salon de Discussion JUILLET 2023 _______________________________________________________ CONCOURS créé par MOAH_75 Ce concours, créé en 2007, est amical et ouvert absolument à tous, pour la publication des photos comme pour les votes. Le vainqueur du mois dernier thony88 nous propose le thème de cette édition. ____________________________________________________________ Thème du mois BLEU ___________________________________________________ ° vous pouvez proposer une ou deux photos pour le concours. Vous devez être l'auteur des photos que vous publiez. L'anonymat n'est plus dorénavant qu'une option . Vous pouvez les publier directement ou si vous le souhaitez vous pouvez me les faire parvenir en Messagerie Privée, je les publierai. Au besoin sur adresse mail dédiée, en cas de difficulté particulière sur la MP (adresse : superalanfa@gmail.com ) Les photos doivent être originales et ne jamais avoir été postées sur un topic des Clubs Forum-Auto. C'est de la photographie, donc merci de rester mesuré dans les effets de développement et les retouches. Vous pouvez cependant proposer vos photos en présentation montage qui vous autorise jusqu'à la présentation de 4 photos en une. Les photos partiellement désaturées sont également autorisées. Sauf à ce que le thème le prévoie, captures d'écran ou instantanés de vidéo ne seront pas considérés comme photos éligibles au concours. Vous pouvez pour ce concours donner un titre à votre photo dès sa publication, ou apporter des précisions la concernant. _________________________________________________________________________________ Dates Vous avez jusqu'au jeudi 27 juillet pour soumettre vos photos vous aurez du vendredi 28 au lundi 31 juillet 2023 pour voter _________________________________________________________________________________ Votes Pour voter il n'est pas obligatoire d'avoir participé. Les votes sont ouverts à tous les membres de FA. Chacun votera pour ce qu'il estime être les CINQ meilleures photos . Tout vote ne comportant pas 5 photos ne sera pas comptabilisé. Il n'est pas permis de voter pour soi-même. 1er -> 5 points 2ème -> 4 points 3ème -> 3 points 4ème -> 2 points 5ème -> 1 point les participants qui n'auront pas voté se verront infliger un retrait de 15 points. Ceci afin de respecter un certain fair-play vis à vis des autres participants. _________________________________________________________________________________ Prix Le gagnant de ce concours aura le plaisir, l'honneur et le privilège de choisir le thème du mois d'août qui se devra d' être original ou ne pas avoir déjà fait l'objet du présent concours, au moins depuis ces 5 dernières années. -> Il dispose de trois jours pour ce faire. Si le(la) gagnant(e) ne se manifeste pas, ou souhaite déléguer, c'est son second qui fera la proposition, à défaut le troisième, puis le suivant... -> En cas d'égalité, les X vainqueurs proposent chacun un thème et tombent d'accord. A vos APN ! Bonne participation ************** LES RÉSULTATS de ce CONCOURS Vainqueur rainbow2b Deuxièmes ex-aequo gypehem69 knucker 4ème: Corcico 5èmes Oreip thony88 7ème: Oreip 8èmes : gypehem69 superalan superalan 11èmes: rainbow2b knucker n/c Seventfifty H2 Modifié le 1 août par superalan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Corcico Posté(e) le 3 juillet Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet Je me pose 🤓 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
superalan Posté(e) le 3 juillet Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet Photo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
superalan Posté(e) le 3 juillet Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet Photo 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
superalan Posté(e) le 4 juillet Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet Photo 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
superalan Posté(e) le 6 juillet Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet Photo 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
superalan Posté(e) le 6 juillet Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet Photo 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sevenfifty H2 Posté(e) le 10 juillet Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet (modifié) Juste avant le 14 juillet ,(et pour jeu) BLEU ,blanc, rouge !! Modifié le 11 juillet par Sevenfifty H2 pour jeu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
francois-xavier c. Posté(e) le 10 juillet Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet Le 10/07/2023 à 12:34, Sevenfifty H2 a dit : Juste avant le 14 juillet , BLEU ,blanc, rouge !! Un coup de symétrie horizontale, ni vu ni connu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
odin23 Posté(e) le 12 juillet Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet Hello les amis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gypehem69 Posté(e) le 14 juillet Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet Bleu, comme ces pots au château de Chaumont. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
superalan Posté(e) le 14 juillet Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet (modifié) Le 14/07/2023 à 11:48, gypehem69 a dit : Bleu, comme ces pots au château de Chaumont. Photo 6 Modifié le 14 juillet par superalan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gypehem69 Posté(e) le 14 juillet Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet Le "Banda de Cournon d'Auvergne" au Circuit de Charade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
superalan Posté(e) le 15 juillet Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet Le 14/07/2023 à 20:12, gypehem69 a dit : Le "Banda de Cournon d'Auvergne" au Circuit de Charade. Photo 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sevenfifty H2 Posté(e) le 15 juillet Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet Bonjour IL y aurait un problème avec la photo que je propose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
superalan Posté(e) le 15 juillet Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet Le bleu sur cette photo n'est que très anecdotique, donc de mon point de vue bleu hors sujet bleu. Je demande à @thony88 , décideur du thème, ce qu'il en pense. S'il l'estime recevable, je la classerai en concours bleu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sevenfifty H2 Posté(e) le 15 juillet Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet Le 15/07/2023 à 09:42, superalan a dit : Le bleu sur cette photo n'est que très anecdotique, donc de mon point de vue bleu hors sujet bleu. Je demande à @thony88 , décideur du thème, ce qu'il en pense. S'il l'estime recevable, je la classerai en concours bleu. OK merci , quitte à lui demander son avis on va "grouper" la commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sevenfifty H2 Posté(e) le 15 juillet Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
superalan Posté(e) le 15 juillet Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet Le 15/07/2023 à 12:32, Sevenfifty H2 a dit : Photo 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
superalan Posté(e) le 15 juillet Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet Photo 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thony88 Posté(e) le 17 juillet Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet Le 15/07/2023 à 09:20, Sevenfifty H2 a dit : Bonjour IL y aurait un problème avec la photo que je propose ? Le 15/07/2023 à 09:42, superalan a dit : Le bleu sur cette photo n'est que très anecdotique, donc de mon point de vue bleu hors sujet bleu. Je demande à @thony88 , décideur du thème, ce qu'il en pense. S'il l'estime recevable, je la classerai en concours bleu. effectivement @Sevenfifty H2 , je rejoint le point de vue de @superalan . Je pense que si ton sujet ( la table + chaise bleu a mon avis ) avait été plus centré ou sur un autre axe de prise de vue , il n'y aurai pas eu de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sevenfifty H2 Posté(e) le 17 juillet Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet OK pas de soucis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sevenfifty H2 Posté(e) le 17 juillet Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet Je propose celle-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
francois-xavier c. Posté(e) le 17 juillet Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet (modifié) Hors concours Bleu³ ! EDIT : ce message n'est pas un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, Modifié le 18 juillet par francois-xavier c. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
francois-xavier c. Posté(e) le 17 juillet Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet Le 17/07/2023 à 19:09, Sevenfifty H2 a dit : Je propose celle-ci exif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sevenfifty H2 Posté(e) le 18 juillet Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet (modifié) Le 17/07/2023 à 21:57, francois-xavier c. a dit : exif ? Je te laisse deviner ! mais pas mieux que les copains ( bel éléphant bleu ) PS photo prise il y a plus d'un jour et moins de 9 mois ! 😉 Modifié le 18 juillet par Sevenfifty H2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
superalan Posté(e) le 18 juillet Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet Le 17/07/2023 à 19:09, Sevenfifty H2 a dit : Je propose celle-ci Photo 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
superalan Posté(e) le 20 juillet Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet Photo 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
superalan Posté(e) le 20 juillet Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet (modifié) Photo 12 Mars 2019. NAIROBI. Tout de bleu vêtues de leur uniforme, ces jeunes filles en sortie scolaire attendent sagement de rentrer dans le Museum Botanical Garden Modifié le 20 juillet par superalan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
superalan Posté(e) le 25 juillet Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet Photo 13 Musée océanographique de Monaco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
superalan Posté(e) le 25 juillet Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet Photo 14 Porquerolles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
superalan Posté(e) le 27 juillet Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet DERNIER JOUR pour PUBLIER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
superalan Posté(e) le 28 juillet Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet LES VOTES BLEUS sont OUVERTS `Jusqu'à lundi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rainbow2b Posté(e) le 28 juillet Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet Mon vote 01. 03 02. 13 03. 14 04. 05 05. 06 De très belles photos, bonne chance à tous 🤞🍀 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gypehem69 Posté(e) le 29 juillet Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet Bonjour, voici mon vote 3 13 2 5 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés