Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C3

bruit avant gauche ?


Invité §ser552Vx

Messages recommandés

Invité §ser552Vx

bonjour a tous, juste pour voir si quelqu'un peut m'éclairer. j'ai un bruit a l'avant gauche sur une citroen c3 exclusive. ( je n'ais pas la bande son mais ca fait un peu comme rrrrrrrrrrr ) en 1ere et 2 eme et jusque 60 km/h. le garagiste qui suit la voiture depuis le début me dit que c'est la boite de vitesse, toutes les vitesse passent sans problèmes. la voiture date de 2006 et a 180000 km, c'est pas rien mais mis a part cela elle fonctionne vraiment très bien, j'ai juste eu un petit problème de dureté de direction que j'ais résolu en remplacant le fusible oxydé par un neuf et depuis plus aucuns problèmes ormis ce bruit. étant donné le nombre de kilomètre, je n'ais pas envie de faire trop de frais si c'était vraiment la boite. si quelqu'un a eu ce problème peut il me dire ce qu'il en pense, au fait, j'ais rouler un jour ou il pleuvait des cordes et bizarement le bruit n'était plus la ce qui m'a fait penser a un cardan, mais je n'ais pas encore jeter un coup d'oeil. toutes aides me serait très utiles. merci à tous.

Servais Eric

e.servais@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

salut

le bruit me fait effectivement penser à un roulement de boite...

tu ne l'entends pas au point mort quand tu accélères, hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser552Vx

effectivement, j'ai également essayer en marche arrière et la non plus pas de bruit, je pense que je n'ais pas encore de jeu dans le roulement car je n'ais aucune fuite d'huile donc je suppose que le bourrage de sortie est rester intact. peux-tu me dire a ton avis combien de km je peux encore compter faire ? un grand merci a toi et de joyeuses fêtes a tous.

e.servais@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...