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Rolls Royce

démontage capote RR corniche DHC


Invité §PET887yn

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Invité §PET887yn

bonsoir,

je vous ai présenté il y a 2 jours ma Corniche 1976 et voici ma SS DHC de 1967(ci-dessous)

elle devrait partir prochainement chez le carrossier pour une peinture complète

comme celui-ci n'a jamais repeint une SS décapotable, il aimerait savoir comment "soulever" l'arrière de la capote pour rénover l'arrête sur laquelle repose la base de la capote

apparemment il y a un bois sur lequel serait agraphée la capote ?

Je ne trouve pas de plan clair de cette partie de la voiture

merci pour vos contributions

 

IMG_3041.jpg

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Sur la photo, elle semble magnifique cette voiture !!!

Peut être auras-tu une réponse en posant la question au comptoir du cabriolet.

Il n'y a pas beaucoup ici de Shadow Cabriolet (il faut dire que c'est malgré tout assez rare). Sinon un club comme le RREC si tu as de la chance ils te répondront (moi je n'ai jamais eu la moindre réponse de leur part...)

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Invité §PET887yn

merci pour le conseil mais je crois que le RREC ne répond pas si on n'a pas payé la (chère ) cotisation :)

la voiture est belle mais la peinture est "craquelée" à certains endroits, il y a qq petites bosses sur la portière passager et dernièrement , la porte conducteur s'est ouverte lorsque je rentrais la voiture au garage , dans un léger virage, et elle a touché l'aile avant gauche !!!

bref, sur environ 10 éléments de carrosserie (4 ouvrants, 4 ailes, face et arrière), 6 doivent être retouchés donc peinture complète pour éviter les différences de teinte et redonner un nouveau lustre à toute la voiture

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merci pour le conseil mais je crois que le RREC ne répond pas si on n'a pas payé la (chère ) cotisation :)

la voiture est belle mais la peinture est "craquelée" à certains endroits, il y a qq petites bosses sur la portière passager et dernièrement , la porte conducteur s'est ouverte lorsque je rentrais la voiture au garage , dans un léger virage, et elle a touché l'aile avant gauche !!!

bref, sur environ 10 éléments de carrosserie (4 ouvrants, 4 ailes, face et arrière), 6 doivent être retouchés donc peinture complète pour éviter les différences de teinte et redonner un nouveau lustre à toute la voiture

Le prix de la cotisation au RREC s'explique par la qualité de leur équipements et locaux. Malheureusement pour moi qui suis à Bordeaux l'intérêt est plus que limité (pour ne pas dire nul). Mes questions sans être membre n'étaient pas d'ordre technique mais juste d'organisation...

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