Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Range Rover

Besoin aide ; disco 4 tourne mais démarre pas


Invité John73
 Partager

Messages recommandés

Invité John73

Bonjour à tous,

 

Je viens vous écrire sur le forum pour demander votre aide. Je cherche je cherche mais je trouve pas et c'est mon seul véhicule...

 

Le véhicule que je possède ; Land Rover discovery 4 SDV6 HSE version 256ch boîte auto 8v de 11/2011.

 

Le problème : Le moteur tourne mais ne démarre pas. Il y a une odeur de gaz d'échappement à l'arrière du véhicule.

 

Je précise que la batterie est quasi neuve et je l'ai même remise en charge 24h (tension de 13.5 au remontage) au cas où mais ça n'a rien changé.

J'ai changé l'alternateur et le démarreur récemment.

Avec la valise basique que j'ai, il y a un seul défaut qui sort (P2586). Mais la fiche sur le turbo en question débranchée le défaut réapparaît quand même après effacement.

 

Donc là si y en a qui ont des idées, des conseils, c'est bien venu car je sais pas où regarder.

 

Merci beaucoup pour votre aide !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

P2586 est code défaut générique pour tous les constructeurs (pression turbo).

Chez Land Rover, il inclut beaucoup d'autres choses, catalyseur, débit de gaz vannes EGR, et... intéressant dans ton cas, pression carburant.

Ca sent la pompe HP gazole (celle derrière le moteur sous le pare brise)

Tu as tous les symptômes de la pompe HS. 

Pense à t'inscrire sur le forum, c'est bien plus apprécié qu'invité John 73...

A+

RRS HSE 68

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...