Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voyager

probleme lecteur dvd Voyager S4


Invité §edd848vz

Messages recommandés

Invité §edd848vz

Bonjour à tous!

 

Alors voilà nous avons acheté un Voyager avec l'option lecteur dvd avec écran au plafond mais le soucis c'est que je n'arrive pas à mettre le son du dvd, alors je voulais savoir si c'était normal et qu'il ne fonctionne que via des casques infrarouge ou si quelqu'un peut me donner la marche à suivre sachant que l'image apparait bien sur l'écran...

D'autre part nous avons pas eu les casques et la télécommande avec le garage qui nous l'a vendu, savez vous où je peux m'en procurer,

Merci d'avance pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ghS401oe

Bonjour à tous!

 

Alors voilà nous avons acheté un Voyager avec l'option lecteur dvd avec écran au plafond mais le soucis c'est que je n'arrive pas à mettre le son du dvd, alors je voulais savoir si c'était normal et qu'il ne fonctionne que via des casques infrarouge ou si quelqu'un peut me donner la marche à suivre sachant que l'image apparait bien sur l'écran...

D'autre part nous avons pas eu les casques et la télécommande avec le garage qui nous l'a vendu, savez vous où je peux m'en procurer,

Merci d'avance pour vos réponses!

 

il faut regler le poste de radio sur la fm et chercher la frequence d emission de la console . la console est equipé d un emeteur fm il n y a pas de connection cablée entre la console et la radio .le poste de radio receptionne comme si c était france inter ou europe.il ny a pas re reglage a faire en particulier sur la radio par contre il faut enclencher la touche fm sur la console dvd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nob243qc

Salut,

moi, en ce qui me concerne, je n'ai jamais pu le faire marcher, voir l'image... alors le son.

Et je n'ai aucune notice, rien du tout.

quelqu'un aurait-il un mode d'emploi ?

Ca devrait être simple, pourtant.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...