Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sport moto [Chrono ou freestyle]

Et une hornet 600, ca se lève comment ???


Invité §x-d585fA

Messages recommandés

Invité §lev172uB

Ben ça dépend les gens... Moi j'ai commencé a essayer y'a po très longtemps et je trouve que l'on maîtrise mieux avec l'embrayage ! Mais bon ça c'est chacun son truc.

 

En tout cas à l'embrayage ça monte tout seul.

Bon maintenant j'ai encore BCP de mal à garder en l'air sur une distance supérieure à 10m mais y'a un truc qui m'arrête : la peur peut-être --> Vi c'est ça : la peur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §x-d585fA

moi j'ailevé quelques fois, intentionnellement ou moins, j'ai reussi a lever, c'etait l'essentiel, je ne suis pas fan.

 

a mon avis j'ai trop peur pourla bécane et un peu pour le pilote si je me rate :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lev172uB

Ben en fait ça lève tout seul c'est clair mais BE CARREFOULLE !!!! IT IS VERIE DANGEUREU, quand même !

 

Mais bon bonnes sensations au début, qd même !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor082Iu

pour lever moi je le fais a l'acceleration avec ma hornet. Mais au debut essaye avec le reservoir non plein si tu as le pignon d'origine.

Et apres pour t'arrete essaye de lever la roue arriere.

 

Amuse toi bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

pour lever moi je le fais a l'acceleration avec ma hornet. Mais au debut essaye avec le reservoir non plein si tu as le pignon d'origine.

Et apres pour t'arrete essaye de lever la roue arriere.

 

Amuse toi bien

 

Voilà et après tu fais demi-tour en front-stop et hop tu repars en wheel dans l'autre sens :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lev172uB

pour lever moi je le fais a l'acceleration avec ma hornet. Mais au debut essaye avec le reservoir non plein si tu as le pignon d'origine.

Et apres pour t'arrete essaye de lever la roue arriere.

 

Amuse toi bien

 

Vi j'essaye aussi mais ça ça me fait moi peur dans l'esprit mais j'ai aussi bcp plus de mal... 9a lève mais vraiment pas de beaucoup et vraiment pas longtemps... C'est le tout début, quoi !

 

Pi j'prend pas trop de risuqes et je le fait pas trop souvent : je veux po me gaufrer, moa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor082Iu

En fait, j' y vais progressivement.Pour lever l'avant, j'ai decouvert ce que ca faisait avec une passagere (+ facile a lever :W ) tu te prends une baffe parceque ta passagere ne le savait que tu allait faire ca enfin le cirque habituelle quoi :o|.

 

Pour lever l'arriere j'ai commencer en arrivant doucement (5- 10 Km pas plus) a un stop ou ce que tu veux et tu bloques tout ca leve ta moto et arrete ca retombe et tu mets tes deux pieds par terre et c'est tranquille et apres tu fais la meme chose mais tu essaye de repartir sans reposer les pieds par terre.

 

Un conseil pour la derniere explication pas de pneux avant surgonfle et surtout mais alors surtout un bon revetement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lev172uB

En fait, j' y vais progressivement.Pour lever l'avant, j'ai decouvert ce que ca faisait avec une passagere (+ facile a lever :W ) tu te prends une baffe parceque ta passagere ne le savait que tu allait faire ca enfin le cirque habituelle quoi :o|.

 

Pour lever l'arriere j'ai commencer en arrivant doucement (5- 10 Km pas plus) a un stop ou ce que tu veux et tu bloques tout ca leve ta moto et arrete ca retombe et tu mets tes deux pieds par terre et c'est tranquille et apres tu fais la meme chose mais tu essaye de repartir sans reposer les pieds par terre.

 

Un conseil pour la derniere explication pas de pneux avant surgonfle et surtout mais alors surtout un bon revetement :D

 

Ben c'est clair pour l'instant wheel ou stoppies, c'est que sur un billard que je connais (pas de mauvaises surprises comme ça !!!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor784Ee

Salut à tous,

Alors pour ma part j'ai une hornet de 1999 et j'ai personnellement testé les deux manière :

Appel d'embrayage en deuxième ça leve plutot facile mais gros point noir : J AI NIQUE MON EMBRAYAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors j ai testé en première ça leve aussi super facile tu te cale a 20 km/h tu gaz un grand coup, tu lache aussi sec et tu regaz et la croit moi ça va levé mechant donc ATTENTION !!!!!!!!!!!!!! garde le pied sur le frein et les doigts sur l embrayage.

Ne t inquiete pas j ai mis du temps a savoir gere le wheel maintenant je ne veux pas me lancer de fleur mais je maitrise plutot pas mal et je m eclate a donf......................

Esperant vous avoir aider bon stunt a tous.

Tchao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fz6143iJ

moi j'ai un FZ6S de 2006 avec échap mivv naranja(acheté sur ebay) sabot selle roullette de protec moteur bref je vais donc tester les deux manière de faire un whelling mais j'ai pas trop envie de me gauffrer donc évidement petite trouille de tomber et d'abimer la moto donc si je lève pas sa ne mettonera pas mais 98ch voir + puisque les pots sont déchicané sa ira largement pour levé mais pour la technique des gaz c pas un peut dangereux donc l'embrayage me parais mieu et puis je pourrais doser a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un FZ6S de 2006 avec échap mivv naranja(acheté sur ebay) sabot selle roullette de protec moteur bref je vais donc tester les deux manière de faire un whelling mais j'ai pas trop envie de me gauffrer donc évidement petite trouille de tomber et d'abimer la moto donc si je lève pas sa ne mettonera pas mais 98ch voir + puisque les pots sont déchicané sa ira largement pour levé mais pour la technique des gaz c pas un peut dangereux donc l'embrayage me parais mieu et puis je pourrais doser a+

 

apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gifapalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gifapalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

moi j'ai un FZ6S de 2006 avec échap mivv naranja(acheté sur ebay) sabot selle roullette de protec moteur bref je vais donc tester les deux manière de faire un whelling mais j'ai pas trop envie de me gauffrer donc évidement petite trouille de tomber et d'abimer la moto donc si je lève pas sa ne mettonera pas mais 98ch voir + puisque les pots sont déchicané sa ira largement pour levé mais pour la technique des gaz c pas un peut dangereux donc l'embrayage me parais mieu et puis je pourrais doser a+

 

Le mieux c'est de virer la laîne de roche du pot et de mettre un aileron à l'arrière de la meule, comme ça la pression du vent fait appui sur le PDR, c'est plus facile à lever :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...