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Et une hornet 600, ca se lève comment ???


Invité §x-d585fA

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Invité §lev172uB

Ben ça dépend les gens... Moi j'ai commencé a essayer y'a po très longtemps et je trouve que l'on maîtrise mieux avec l'embrayage ! Mais bon ça c'est chacun son truc.

 

En tout cas à l'embrayage ça monte tout seul.

Bon maintenant j'ai encore BCP de mal à garder en l'air sur une distance supérieure à 10m mais y'a un truc qui m'arrête : la peur peut-être --> Vi c'est ça : la peur !

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  • Réponses 54
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Invité §x-d585fA

moi j'ailevé quelques fois, intentionnellement ou moins, j'ai reussi a lever, c'etait l'essentiel, je ne suis pas fan.

 

a mon avis j'ai trop peur pourla bécane et un peu pour le pilote si je me rate :L

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Invité §lev172uB

Ben en fait ça lève tout seul c'est clair mais BE CARREFOULLE !!!! IT IS VERIE DANGEUREU, quand même !

 

Mais bon bonnes sensations au début, qd même !!!

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Invité §gor082Iu

pour lever moi je le fais a l'acceleration avec ma hornet. Mais au debut essaye avec le reservoir non plein si tu as le pignon d'origine.

Et apres pour t'arrete essaye de lever la roue arriere.

 

Amuse toi bien

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pour lever moi je le fais a l'acceleration avec ma hornet. Mais au debut essaye avec le reservoir non plein si tu as le pignon d'origine.

Et apres pour t'arrete essaye de lever la roue arriere.

 

Amuse toi bien

 

Voilà et après tu fais demi-tour en front-stop et hop tu repars en wheel dans l'autre sens :D

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Invité §lev172uB

pour lever moi je le fais a l'acceleration avec ma hornet. Mais au debut essaye avec le reservoir non plein si tu as le pignon d'origine.

Et apres pour t'arrete essaye de lever la roue arriere.

 

Amuse toi bien

 

Vi j'essaye aussi mais ça ça me fait moi peur dans l'esprit mais j'ai aussi bcp plus de mal... 9a lève mais vraiment pas de beaucoup et vraiment pas longtemps... C'est le tout début, quoi !

 

Pi j'prend pas trop de risuqes et je le fait pas trop souvent : je veux po me gaufrer, moa !

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Invité §gor082Iu

En fait, j' y vais progressivement.Pour lever l'avant, j'ai decouvert ce que ca faisait avec une passagere (+ facile a lever :W ) tu te prends une baffe parceque ta passagere ne le savait que tu allait faire ca enfin le cirque habituelle quoi :o|.

 

Pour lever l'arriere j'ai commencer en arrivant doucement (5- 10 Km pas plus) a un stop ou ce que tu veux et tu bloques tout ca leve ta moto et arrete ca retombe et tu mets tes deux pieds par terre et c'est tranquille et apres tu fais la meme chose mais tu essaye de repartir sans reposer les pieds par terre.

 

Un conseil pour la derniere explication pas de pneux avant surgonfle et surtout mais alors surtout un bon revetement :D

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Invité §lev172uB

En fait, j' y vais progressivement.Pour lever l'avant, j'ai decouvert ce que ca faisait avec une passagere (+ facile a lever :W ) tu te prends une baffe parceque ta passagere ne le savait que tu allait faire ca enfin le cirque habituelle quoi :o|.

 

Pour lever l'arriere j'ai commencer en arrivant doucement (5- 10 Km pas plus) a un stop ou ce que tu veux et tu bloques tout ca leve ta moto et arrete ca retombe et tu mets tes deux pieds par terre et c'est tranquille et apres tu fais la meme chose mais tu essaye de repartir sans reposer les pieds par terre.

 

Un conseil pour la derniere explication pas de pneux avant surgonfle et surtout mais alors surtout un bon revetement :D

 

Ben c'est clair pour l'instant wheel ou stoppies, c'est que sur un billard que je connais (pas de mauvaises surprises comme ça !!!)

 

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Invité §hor784Ee

Salut à tous,

Alors pour ma part j'ai une hornet de 1999 et j'ai personnellement testé les deux manière :

Appel d'embrayage en deuxième ça leve plutot facile mais gros point noir : J AI NIQUE MON EMBRAYAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors j ai testé en première ça leve aussi super facile tu te cale a 20 km/h tu gaz un grand coup, tu lache aussi sec et tu regaz et la croit moi ça va levé mechant donc ATTENTION !!!!!!!!!!!!!! garde le pied sur le frein et les doigts sur l embrayage.

Ne t inquiete pas j ai mis du temps a savoir gere le wheel maintenant je ne veux pas me lancer de fleur mais je maitrise plutot pas mal et je m eclate a donf......................

Esperant vous avoir aider bon stunt a tous.

Tchao.

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Invité §fz6143iJ

moi j'ai un FZ6S de 2006 avec échap mivv naranja(acheté sur ebay) sabot selle roullette de protec moteur bref je vais donc tester les deux manière de faire un whelling mais j'ai pas trop envie de me gauffrer donc évidement petite trouille de tomber et d'abimer la moto donc si je lève pas sa ne mettonera pas mais 98ch voir + puisque les pots sont déchicané sa ira largement pour levé mais pour la technique des gaz c pas un peut dangereux donc l'embrayage me parais mieu et puis je pourrais doser a+

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moi j'ai un FZ6S de 2006 avec échap mivv naranja(acheté sur ebay) sabot selle roullette de protec moteur bref je vais donc tester les deux manière de faire un whelling mais j'ai pas trop envie de me gauffrer donc évidement petite trouille de tomber et d'abimer la moto donc si je lève pas sa ne mettonera pas mais 98ch voir + puisque les pots sont déchicané sa ira largement pour levé mais pour la technique des gaz c pas un peut dangereux donc l'embrayage me parais mieu et puis je pourrais doser a+

 

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moi j'ai un FZ6S de 2006 avec échap mivv naranja(acheté sur ebay) sabot selle roullette de protec moteur bref je vais donc tester les deux manière de faire un whelling mais j'ai pas trop envie de me gauffrer donc évidement petite trouille de tomber et d'abimer la moto donc si je lève pas sa ne mettonera pas mais 98ch voir + puisque les pots sont déchicané sa ira largement pour levé mais pour la technique des gaz c pas un peut dangereux donc l'embrayage me parais mieu et puis je pourrais doser a+

 

Le mieux c'est de virer la laîne de roche du pot et de mettre un aileron à l'arrière de la meule, comme ça la pression du vent fait appui sur le PDR, c'est plus facile à lever :oui:

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