Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Subwoofer / Haut Parleur

Choix haut-parleur pour autoradio Alpine

FloDoobby
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai installé mon nouvel autoradio Alpine iLX-W690D.

J'aimerai changer tous les haut-parleurs de ma voiture pour avoir un meilleur son.

Actuellement j'ai les haut-parleurs en dessous dans ma voiture :
* Avant dans portière 16cm x 24cm (6" x 9"): Kenwood KFC-463C ( 4ohms, Peak Power 45 W)
* Arrière sur plage arrière 16,5 cm (6,5"):  Pioneer TS-E1770 (4ohms, 160 W max, 50 w nom.)

Quels haut-parleurs me conseillez-vous?

Merci d'avance pour vos conseils.

Salut,

Ma voiture est une Nissan Primera P10 de 1990 et oui elle a 33 ans!

Si j'enlève les hp de derrière, les passagers n'entendront pas bien la musique. Donc je préférerai garder les hp arrière en les changeant.

Pour l'avant, désolé je n'y connais rien mais c'est quoi un kit éclaté ?

Budget: entre 200 et 400 euros.

Merci pour ton aide.

un kit éclaté c'est woofer et tweeter séparés.

Mais je suppose que l'esthétique origine de la voiture est important ?

pas certain que tu y gagne beaucoup à changer de hp

Déjà, il faudrait la même marque et gamme à l'avant et à l'arrière.

c'est quoi qui ne te plait pas dans ce que tu as actuellement ?

Ok, merci pour l'info.

Effectivement je ne veux pas changer l'esthétique donc pas de kit éclaté.

Les haut-parleurs que j'ai dans ma voiture ont 30ans, sont de marque différente et de puissance différente. Je me disais que ça serait bien de mettre à niveau avec de bon haut-parleurs. J'usqu’à présent j'avais un autoradio blaupkunt d'origine à cassette et maintenant avec mon nouvel autoradio Alpine, je me disais que ça serait bien de mettre de bon haut-parleurs.

Salut,