Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
SLK / SLC

[Photoreportage] Mercedes SLK 350


Invité §ame740JN

Messages recommandés

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dan053tf

magnifique les photos et aussi le garage, beau photo[reportage] !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Belles photos Romain,

 

Mais t'as pas peur de t'allonger n'importe où comme ça ? Fais gaffe à ce qu'il n'y ait pas de seringues. :D

 

Armen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Purée! Comment elles sont trop belles! On croirait des photos de magazine !!! :love: :love: :love:

 

Merci !!!! :)

 

 

+1 :love:

 

Et on a pas encore vu la suite .. :D Ca promet axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max875EF

Elles sont vraiment belles ces photos, j'apprécie particulièrement la GT3 blanche et ces jantes bleu... :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment bien les photos c'est sur...

ça complexe... je n'ose plus mettre de photos du coup !!!!!

 

Par contre une question un peut con je vous l'accorde mais pourquoi il laisse les capots (enfin le coffre sur ces voiture) ouvert ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THE588wN

Super moment partagé Amélien

 

Pour les photos, j'm'occupe de tout ça quand j'ai le temps, et je t'enverrai donc les photos en HR par mail

 

Et faut dire, ça chante bien ce petit truc quand même

 

En attendant, deux/trois petites photos au passage, le reste mettra plus de temps à venir, c'est qu'j'ai un planning chargé moi :o:D

 

http://img26.imageshack.us/img26/5388/11694736.jpg

 

http://img3.imageshack.us/img3/2584/60215058.jpg

 

http://img140.imageshack.us/img140/4311/89693494.jpg

 

 

 

magnifique la qualité des photos audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

encore plus belle que celles prisent par des pros dans les magazines :jap:

 

encore bravo audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max875EF

Vraiment bien les photos c'est sur...

ça complexe... je n'ose plus mettre de photos du coup !!!!!

 

Par contre une question un peut con je vous l'accorde mais pourquoi il laisse les capots (enfin le coffre sur ces voiture) ouvert ?????

 

Parce que les voiture sont essoufflées et ont besoin de respirer... :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Pour les coupes circuits ;)

Pour pas avoir de problème de batterie.

 

Merci pour les compliments. Et encore bravo a ac_cobra, j'ai hate de voir la suite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les coupes circuits ;)

Pour pas avoir de problème de batterie.

 

Merci pour les compliments. Et encore bravo a ac_cobra, j'ai hate de voir la suite :D

 

 

 

Ha...

Bon ben c'est dans ces cas là qu'on se rend compte à quel point on est con...

 

Je ne comprend toujours pas...

 

Coupes Circuits ??

Problème de batterie ??? Capot ouvert ???

 

Ouais je sais j'suis nul en mécanique... j'vois pas l'rapport avec la choucroutte !!!!

 

C'est à dire qu'en laissant le capot fermé, ça peut vider la batterie ?? Pourquoi ?

(Oui les coupes circuits... mais ch'sais pas c'que c'est !!! Des infos please... j'veux savoir !!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre142tt

Le coupe circuit permet quand t'ulises pas pendant un certain temps a la batterie de ne pas se decharger. T'en tourves sur les Ferrari aussi voir quasi toutesz les sportives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben c'est pour ça que je ne sais pas ce que c'est !!!!

J'ai jamais eu de sportive !!!!... :cry:

 

OK, je peux laisser le capot fermer de la Twingo quand elle ne sert pas pendant 3 semaines... :lol:

 

Merci pour les infos... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max875EF

Peut-être qu'en ouvrant le capot tu coupera aussi le circuit... 570943041_maxou2000.gif.b7fbbc7772ef5fa6b46bf0a3812a9ba8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Le coupe circuit permet quand t'ulises pas pendant un certain temps a la batterie de ne pas se decharger. T'en tourves sur les Ferrari aussi voir quasi toutesz les sportives

 

 

C'est de série sur les voitures :??: Un truc spécial à acheter ? ..

 

Jamais entendu parler de ça .. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre142tt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ac 155Fw
Invité §ac 155Fw

Merci bien,

 

bon j'me permets Amel einhhh

 

J'me fait ma petite pub:

 

ma galerie photo: Romain

 

un site internet en préparation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max875EF

Waouh! Yess! Ce site est une merveille... Où as-tu trouvé toutes ces belles caisses? audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Sublimes photos!!! :love: :love:

 

Merci!! C'est clair que tu es trop fort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

bravo ac-cobra, du travail de pro..................................

bon la caisse aide bien aussi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem385tG

Salut, ac cobra

 

Eos 1Ds Mark III+ serie L ? ;)

Tu as utilisé qu'elle objo pour le G.A de la jante.

 

Sinon Bon boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Superbe les photos :bien:

 

Cela dit j'aurais bien aimé en voir avec le wagon tout rouillé derrière, avec beaucoup de contraste ça pourrait être magnifique :rs: Enfin je pense que tout n'est pas là non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max875EF

Superbe les photos :bien:

 

Cela dit j'aurais bien aimé en voir avec le wagon tout rouillé derrière, avec beaucoup de contraste ça pourrait être magnifique :rs: Enfin je pense que tout n'est pas là non plus...

 

Pourquoi avec le wagon rouillé? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Hello tout le monde,

 

Je reviens de mon petit weekend au nurburgring! Super weekend, mise a part que les freins de SLK n'ont pas résisté... les disques sont voilés :(

 

Sinon j'ai fait 7 tours conducteur et 6 tours passager (Leon cupra, Golf V GTI, Z3 2.8i, 350Z, 325i E30).

 

Vraiment sympa, il y avait du beau monde :

une 599 Fiorano, 2 Gallardo, 5 F430 (dont une scuderia), 1 DB9 volante, 2 V8 vantage, 3 Nissan GTR, 1 audi R8 V10 et deux V8, 1 ultima GTR, 1 noble N400, sans compter pleins de 911 GT3 et turbo comme d'hab!

 

Je ferais un CR complet avec photos et video! En tout cas, je me suis bien amusé.

 

La SLK a un super comportement, meme si je pense pas avoir approché mon meilleur chrono de la Leon. J'ai joué la sécurité. Mais je me suis bien amusé quand même! Vous verrez les videos. Dommage que ce soit passé aussi vite et que j'ai pas eu le temps d'en faire plus :p

 

Mais déçu de chez déçu par ces gros freins perforé qui tiennent pas du tout en fait. J'ai meme pas enchainé 2 tours de suite, alors que je le faisais avec la Leon Cupra et elle tenai parfaitement l'endurance! C'est dingue!

 

Ca va me couter une fortune a changer en plus :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Evite les freins perforés.

Les rainurés bouffent les plaquettes.

 

La solution, c'est de mettre de bons disques ventilés, tout simplement :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Merci pour le conseil. Mais la ce sont ceux d'origine qui sont perforés...

 

Je ne sais pas si je vais pouvoir changer le type de freins sans avoir des problèmes de garantie... :(

 

On m'a conseillé de rester sur les perforés/ventilés d'origine mais de passer a des plaquettes haute performance style pagid.. Je vais y reflechir... mais c'est encore une billet de 500 euros a lacher quoi :/

 

Bon sinon :sol: :

 

http://ring-bilder.com/gallery/album/002%202009/032%2005%2007%202009%20Touristenfahrten/006_11:35%20bis%2011:55%20Uhr/057_0945.jpg

 

http://ring-bilder.com/gallery/album/002%202009/032%2005%2007%202009%20Touristenfahrten/008_10:20%20bis%2010:40%20Uhr/057_0589.jpg

 

http://i87.servimg.com/u/f87/14/07/83/49/p1230712.jpg

 

http://images.mw-sportfoto.de/galerie/photopath/2009/touri/20090705a/20090705touri0169.jpg

 

http://images.mw-sportfoto.de/galerie/photopath/2009/touri/20090705a/20090705touri0170.jpg

 

http://i87.servimg.com/u/f87/14/07/83/49/p1230810.jpg

 

http://i87.servimg.com/u/f87/14/07/83/49/p1230811.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...