Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
SLK / SLC

[Photoreportage] Mercedes SLK 350


Invité §ame740JN

Messages recommandés

Invité §dan053tf

je viens de regarder mieux l'annonce, et me rendre compte que le proprio est amaryllis69.gif.d57e284e879d885a8b505b6a060c44ef.gif , donc probable qu'il soit serieux, maniaque et honnete comme le sont 90% d'entre nous :D , sur les voitures, là c'est un bon point aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif

sinon beaucoup d'options ;) et belle couleur :love: et en plus des jantes en 18 AMG :love: , plus qu"a la rabaisser comme moi et elle sera parfaite :ange: , disons qu'elle fera plus agressive :p , et en rapport avec son moteur :p

 

seul les jantes son AMG, car je reconnais les PC avant et arriere d'origine phase 1, (moi c'est une phase 2, PR avant different)

mais je suis daccord avec toi, la ligne du CLK est magnifique :love: , classe, distinguée, sportive etc.....je l'ai tout de suite adoré cette caisse aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif

je dirais meme que tu fait une bonne affaire, dejà je la trouve pas cher, tu gagne de la place (vrai 4 places) :o , tu gagne un V8 au lieu du V6 :love: , plus de Cv 306 au lieu de 272, donc les perfs doivent etre au mini aussi bien que ton SLK (poid +), et tu prend au passage quelques milliers d'euros alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif , ça me donnerais des idées ça alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

 

pour le shooting, tu peut compter sur moi, ça me fera tres plaisir aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif comme pour le reste dailleurs :jap:

A + amigo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Bravo Amel!

Excellent choix (mon avis) Car cela te permettra de recup. un peu d'argent , tout en ayant une auto performante!

Tu sera moins dépayser que si tu aurais pris le "CL" je parle en perf!

 

Bon maintenant plus cas attendre ton ressenti de l'auto quand tu l'aura!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Bravo Amel!

Excellent choix (mon avis) Car cela te permettra de recup. un peu d'argent , tout en ayant une auto performante!

Tu sera moins dépayser que si tu aurais pris le "CL" je parle en perf!

 

Bon maintenant plus cas attendre ton ressenti de l'auto quand tu l'aura!

 

 

 

Merci :bien:

 

Si tous ce goupille bien, je l'aurais dans 2 semaines ;)

 

http://www.zeperfs.com/fiche2439-mercedes-clk-500.htm

 

j'ai ete etonné du poid que tu a annoncé? et regarde ça, ça ma l'air plus credible, car mon CLK fait 1620 Kg, de là a aller jusqu a 1800, il y a un monde !!!! enfin ç'est mieux car le poid est l'ennemis des perfs !!!

 

 

 

Oui en effet, c'est le vendeur qui m'a annoncé 1800kg, mais en fait c'est moins.

Ca fait tout de même 200 kg de plus que la SLK mais au final le Rapport poid puissance est identique entre les deux modèles :)

 

Sinon bien vu pour le pc avant, je pensais que c'était un pc AMG, mais en fait le pack AMG n'apporte que les jantes sur cette génération. Dommage. Pourtant a part pour la sortie, on croirait a s'y m'éprendre une CLK 55 AMG (là ou la tienne ressemble aussi parfaitement à une CLK 63 AMG).

 

Enfin bref, plus qu'a attendre maintenant! L'acheteur de la SLK doit passer dans la semaine pour la voir. Je vous tiendrais au courant, et j'essairai de profiter des derniers instants ou je vais la conduire. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Tiens une tof de nuit, pour voir a quoi ça ressemble l'eclairage d'un CLK :D , bon en vrai c'est mieux alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif , normal prise avec un portable axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

d'autres tofs de nuit sur mon topic aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

Photo0974.jpg.d942065a89d0f6c67830c4cbb3f45afc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Le cuir gris moyen/noir est vraiment beau, par contre pas fan des vitres teintés quand il s'agit de film plastique (surtout quand y'a les resistances orange vu de l'extérieur, ça le fait pas)

 

Par contre pitaing ça doit donner quand tu conduis cet engin :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Je me disais aussi que tu n'avais pas encore essayé de me vendre une Audi ! :D

 

 

 

:ptdr:

 

Tu m'en veux pas unh .. :ange:

 

Sinon, essaye de regarder du coté des CLS aussi ;):love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

 

 

Hello,

 

Superbe! Ou as tu eu cette photo? On dirait bien que c'est elle.

 

Sinon, merci pour l'annonce et bonne idée.

 

 

Sinon j'adore la CLS, et celle ci est superbe! Mais c'est malheureusement hors budget, et ca m'embêterait de reprendre le même moteur que la SLK dans une caisse plus lourde.

 

Mais une CLS 500 ou 55 AMG (peut etre la prochaine apres le CLK) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

:D

 

Pourquoi pas une R8 ^^

 

Voiture de cake ça...

 

Pour la photo c'est une annonce la centrale qui semble correspondre.

 

J'avais proposé une CLS 500 à mes parents, magnifique couleur gris indium, intérieur cuir nappa noir, boiseries érable ( :??: ) moucheté noir avec tout dedans, les superbes jantes 18 5 branches, enfin le top du top quoi et 100 000km pour un prix qui convenait, ils étaient presque ok (sous le charme du look) même ma mère ne parlait plus de consommation!! :cyp: Mais bon trop de temps de réflexion et puis vendue... :spamafote:

 

La CLS c'est le genre de voiture où il faut se faire photographier dans la sienne avec les clés au moins une fois dans sa vie :p J'ai même peur pour la remplaçante tellement elle est parfaite en tout point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

:D

 

Pourquoi pas une R8 ^^

 

 

Ouais, et le V10 svp aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

Pour le prix, je préfère cependant prendre une 997 GT3 & Turbo. :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

Ouais, et le V10 svp aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

Pour le prix, je préfère cependant prendre une 997 GT3 & Turbo. :miam:

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais, et le V10 svp aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

Pour le prix, je préfère cependant prendre une 997 GT3 & Turbo. :miam:

 

 

 

Ou bien une Corvette 6 ZR1... [:kev206hdi]

 

Mais bon c'est pas l'débat... A mon avis Amel est partie pour prendre un abonnement chez Mercedes, la prochaine sera une AMG !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

C'est fort possible que je reste encore chez mercedes!

J'avoue adorer cette marque, et c'est la première qui arrive a me fidéliser :)

 

Pourquoi pas une AMG en effet! Mais bon, on a encore un peu de temps, j'ai meme pas la suivante encore en main ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

C'est fort possible que je reste encore chez mercedes!

J'avoue adorer cette marque, et c'est la première qui arrive a me fidéliser :)

 

Pourquoi pas une AMG en effet! Mais bon, on a encore un peu de temps, j'ai meme pas la suivante encore en main ^^

 

 

salut amel

alors ton achat se concretise tu vas gouter au joie du v8. tu nous feras un beau photo reportage pour que l'on puisse baver un peu sur nos ecrans. au faite tu l'auras quand la prochaine... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Si je vends la mienne le weekend prochain comme prévu, je pourrais la récupérer d'ici 2 semaines!

Je vous dirais ca mardi quand ce sera un peu plus clair ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Merci Carfan :)

 

Bon sinon, hier je suis allé voir la CL 500 grise dont je vous avait parlé.

 

Deja première bonne suprise, elle avait 137 000 km au lieu de 157 000 comme indiqué dans l'annonce.

Ensuite le gris foncé est du plus belle effet!

 

Niveau gadjet, tout fonctionne! Les sièges massants c'est de la balle, j'adore. Le store arrière alectrique aussi vraiment rigolo!

Le GPS, radar de recule, les réglages electriques dans tous les sens. La suspension marche aussi super bien, avec le mode sport qui raidit la voiture, c'est vraiment rigolo.

 

En plus, les jantes sont vraiment magnifiques sur ce modèle.

 

Le mec me montre les factures, et elle sort de la petite révision Assyst B (la A, la grosse est donc a venir), mais en plus ils sont réparé un problème sur la suspension! Bilan 5 000 euros!

 

Ca calme, c'est la ou je me dit que le jour ou sa arrive et c'est a toi de faire les réparation....

 

Bref, ca confirme mon choix du CLK qui niveau fiabilité et entretien sera bien plus a ma porté.

 

Bref, de toute manière comme elle ne rentre pas dans le box... C'était plus par curiosité.

 

Dommage car c'est un très beau véhicule qui me faisait rêver depuis que j'ai mon permis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

Tu l'auras un jour ;)

 

 

oui mais va falloir agrandir le garage d'une petite dizaine de centimetres. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Merci Carfan :)

 

Bon sinon, hier je suis allé voir la CL 500 grise dont je vous avait parlé.

 

Deja première bonne suprise, elle avait 137 000 km au lieu de 157 000 comme indiqué dans l'annonce.

Ensuite le gris foncé est du plus belle effet!

 

Niveau gadjet, tout fonctionne! Les sièges massants c'est de la balle, j'adore. Le store arrière alectrique aussi vraiment rigolo!

Le GPS, radar de recule, les réglages electriques dans tous les sens. La suspension marche aussi super bien, avec le mode sport qui raidit la voiture, c'est vraiment rigolo.

 

En plus, les jantes sont vraiment magnifiques sur ce modèle.

 

Le mec me montre les factures, et elle sort de la petite révision Assyst B (la A, la grosse est donc a venir), mais en plus ils sont réparé un problème sur la suspension! Bilan 5 000 euros!

 

Ca calme, c'est la ou je me dit que le jour ou sa arrive et c'est a toi de faire les réparation....

 

Bref, ca confirme mon choix du CLK qui niveau fiabilité et entretien sera bien plus a ma porté.

Bref, de toute manière comme elle ne rentre pas dans le box... C'était plus par curiosité.

 

Dommage car c'est un très beau véhicule qui me faisait rêver depuis que j'ai mon permis...

 

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

oui mais va falloir agrandir le garage d'une petite dizaine de centimetres. :sol:

 

Certes. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Petit coup de gueul!

Je viens de recevoir la taxe d'habitation pour mon Box. Et la facture s'élève a 130 euros!

C'est pas beau ça?

 

Ils me font meme payer la redevance TV, comme ci il y avait la TV dans le box...

 

Elle est pas belle la France?

 

J'en suis deja a plus de 6 000 euros d'impot cette année (hors TVA)... franchement, meme si c'est pas grand chose, c'est la goute d'eau qui fait déborder le vase... ca me saoul.

 

C'est vraiment des vampires ya pas a dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Et nous je te dis pas, on a reçu dernièrement une taxe non loin des 5 chiffres sur une maison qui n'est toujours pas sortie du sol!! Ah là ils perdent pas de temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

A bon? mais si vous n'habitez pas dedans vous ne devriez pas la payer?

Il faut habiter dedans au premier janvier pour la payer il me semble.

 

5 chiffres??? purée c'est un chateau!

 

Pour mon appart, j'ai eu le droit a 1200 euros, je trouve ça deja énorme... a cela il faudra rajouter les 130 pour le box :roll: comme si c'était pas assez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Je ne saurais pas te dire précisemment ce que c'est mais ils l'ont fait payer d'avance... A contrario on a du se battre avec la mairie près d'un an pour viabiliser le terrain! Y'a des trucs comme ça vraiment bidon.

 

Nan c'est même pas un chateau! Une belle maison au pied de la mer certes mais dans un endroit "paumé" (c'est même moi qui l'est conçue, pour la petite anecdote: on avait proposé 2 projets l'un de l'architecte et l'autre que j'avais dessiné et figurez-vous que seul le mien a été accepté aux batiments de france! :coolfuck: donc l'architecte a du s'aligner sur mes dessins... :p )

 

Le truc de payer la redevance télé pour un abris là c'est plus qu'abuser :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Bon les gars, je regardait un peu les annonces ce soir, et regardé ce que j'ai trouvé!!! :love:

 

http://www.leboncoin.fr/vi/80043999.htm?ca=12_s

 

Vous savez l'effet que me font les voitures noires! J'adore :love:

 

Les jantes sont superbes en plus!

 

J'appel demain pour voir si elle est vraiment toute option! Même si c'est un peu supérieur au budget que j'avais fixé!

Ca vaut le coup, pour 1500 euros de plus elle a 40 000 km de moins que celle que je pensais prendre!

Je vais essayer de la faire baisser un peu!

 

Je vous tiens au courant!

 

Mais elle me plait beaucoup comme ça!

 

http://195.154.158.41/images/701/7014625893.jpg

 

http://195.154.158.41/images/706/7061726871.jpg

 

C'est dingue comme je trouve que les voitures noires sont plus belles! Elles vieillissent mieux je trouve.

 

Sinon j'ai vu ca aussi mais c'est encore plus hors budget, et puis ce rouge c'est un peu tappe a l'oeil

 

http://www.leboncoin.fr/vi/69922905.htm?ca=12_s

 

Apres ya ça :

 

http://www.leboncoin.fr/vi/79497484.htm?ca=12_s

 

J'appel les trois demain pour voir un peu :)

 

Je vous tiens au courant!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

c'est sur les impots sont elevé en france mais bon, perso j'en paye pas mal et je vais pas me plainde, vaut mieux en payé que le contraire!!!

mais le cout de la redevence c'est vrai que c'est abusé!!!!

 

sinon pour tes choix de caisses, la noir est pas mal et moins quilometré, la M3 est bien aussi mais le rouge me gene un peu et la 3eme je trouve franchement louche car une M3 a ce prix j'aurais pas confiance......................

mais toi qui veut faire des economie, fait gaffe car les M3 vont explosé ton budjet essences et assurances etc..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

c'est sur les impots sont elevé en france mais bon, perso j'en paye pas mal et je vais pas me plainde, vaut mieux en payé que le contraire!!!

mais le cout de la redevence c'est vrai que c'est abusé!!!!

 

sinon pour tes choix de caisses, la noir est pas mal et moins quilometré, la M3 est bien aussi mais le rouge me gene un peu et la 3eme je trouve franchement louche car une M3 a ce prix j'aurais pas confiance......................

mais toi qui veut faire des economie, fait gaffe car les M3 vont explosé ton budjet essences et assurances etc..............

 

 

bonjour

j'ai mon docteur qui a exactement la meme voiture en noire (e46 m3) et il consomme moins que ma caisse (e36 320i bva) il fait en moyenne 9L/100 kms donc ca va c'est pas enorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

bonjour

j'ai mon docteur qui a exactement la meme voiture en noire (e46 m3) et il consomme moins que ma caisse (e36 320i bva) il fait en moyenne 9L/100 kms donc ca va c'est pas enorme. par contre niveau entretien et assurance cela risque de faire mal mais c'est une superbe voiture pour aller faire ses preuves sur le ring c'est le top. le bruit assez sympa...

par rapport aux trois dernieres annonces moi je dirai la premiere merco noire elle me parait saine je pense que tu peux essayer de faire baisser un peu le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...