Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Défaut de charge


Messages recommandés

Bonjour je possède un Range Rover évoque SD4 2,2l 190 cv de 2012

En décembre un message « défaut de charge » apparaît et tout les écrans se coupe plus de gps, radio, clignotant ect

On change donc la batterie qui était d’origine (c’etait Pas du luxe après 6 ans d’utilisation)

Malgré cela le défaut apparaît tjs mais seulement lorsque que l’on active le chauffage ou la clim

Quelqu’un aurait t’il déjà eu ce problème?

Merci pour votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pas entendu parler de ce défaut pour ma part. Le mien aura 6 ans en mai et je touche du bois pour la batterie, mais j'évite de trop la solliciter moteur non tournant et mon RRE dort à l'abri, je garde assez longtemps les batteries en principe.

 

Défaut de charge, ça n'aurait pas un rapport avec l'alternateur ? alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif

 

As-tu questionné un concessionnaire ? Ils ont assez de recul maintenant pour connaitre ce genre de panne (enfin j'ose l'espérer)... :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je reviens vers vous pour vous donner la suite de ma desaventure.

Depuis février et mon « défaut système de charge »

Remplacement de la batterie et remise à zéro des défauts

En octobre 2019: panne complete impossible d’ouvrir ou de démarrer véhicule remorquer chez range Rover a Lievin (garage a fuir!!!)

500€ le diagnostique et bizarrement le vehicule redémarrer sans explication.

23decembre 2019. Même panne et le véhicule part dans une autre concession remplacement du boîtier de commande ainsi qu’une clé en plus et remplacement du module de carrosserie facture 1840€

Soit 2300€je récupère mon véhicule après 1mois . Et 48h plus tard ...

La panne revient!!!! Le véhicule repart donc en concession et personne ne connaît la panne

Je vous tiendrai informé

Si quelqu’un a déjà eu cette panne merci pour son aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Quelqu’un connaît il le mail de la relation client rang Rover France?

Car pour vous donnez des nouvelles de la panne

Il paraîtrait que ce soit un faisceau défaillant

Donc j’ai payé 2300€ Pour un changement de deux boîtiers 1cle pour rien, car aucune preuve qu’il était défaillant.

Je suis dégoûter de cette marque je le récupère et je le met en vente je repars chez bmw x6 ou Mercedes flic

Merci pour votre retour

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...
Aller en haut de page