Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Matiz

tuto demontage autoradio


Invité §seb018tU

Messages recommandés

Invité §seb018tU

il y a encore le probleme de la tnt et de l affichage de la temperature aussi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 413
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §eri575Mr

 

As tu mis, le boitier de l'unité Centrale à la masse ??

 

 

Comment faut-il faire pour brancher le boitier à la masse ?

Si ça pouvait résoudre tout mes problèmes de réception (fm, gps, tv...), ça serait génial...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri575Mr

 

Quand je met la marche arrière, ces que j'ai à l"écran disparrait, et me marque "No Signal" on est également entrain de corriger cela.

 

Regarde, il y a quelque part dans les menus, une fonction pour désactiver la caméra de recul, si tu n'en a pas bien sur.

 

 

Oui dans les menus il y a une option rear view. J'ai le choix entre auxiliaire, dvd et off entre autres. En mettant sur off, ça ne change rien... Même autoradio éteint (avec l'heure qui s'affiche), en marche arrière il passe sur la vue caméra de recul. Avec le même message que toi, no signal.

Tu dis que vous être entrain de corriger ça. J'imagine que ça sera par une mise à jour logiciel, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri575Mr

il y a encore le probleme de la tnt et de l affichage de la temperature aussi

 

 

ça serait bien aussi d'avoir l'heure et la température affichés quelque soit la source en cours (dvd, radio...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb018tU

oui c'est ce que je voulai dire;

qu il y a plus de coupure d ecran pour affiché la temperature a chaque ° different mais genre sa reste sur le haut de l ecran ou bien qu on le vois quand on modifie la ventilatoin de la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri575Mr

oui c'est ce que je voulai dire;

qu il y a plus de coupure d ecran pour affiché la temperature a chaque ° different mais genre sa reste sur le haut de l ecran ou bien qu on le vois quand on modifie la ventilatoin de la voiture

 

 

Moi je n'ai pas l'impression que l'écran se coupe quand la température change toute seule...

Mais quand je règle la température, ça s'affiche quelques secondes. ça ne me gêne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh663nb

il y a encore le probleme de la tnt et de l affichage de la temperature aussi

 

 

Je n'est pas de problèmes avec la TNT

 

Il me semblait que du côté de Johnny cela fonctionnait ???

 

 

:jap::jap::jap::jap:

 

 

Oui dans les menus il y a une option rear view. J'ai le choix entre auxiliaire, dvd et off entre autres. En mettant sur off, ça ne change rien... Même autoradio éteint (avec l'heure qui s'affiche), en marche arrière il passe sur la vue caméra de recul. Avec le même message que toi, no signal.

Tu dis que vous être entrain de corriger ça. J'imagine que ça sera par une mise à jour logiciel, non ?

 

 

Oui, une mise à jour logiciel est prévue, il travaille la dessus actuellement.

 

 

ça serait bien aussi d'avoir l'heure et la température affichés quelque soit la source en cours (dvd, radio...).

 

 

Pour l'instant, l'heure est affichée quel que soit la source, les températures extérieure et intérieure s'affichent quand l'on fait un règlage de la vitesse de soufflerie ou de la température, cela peut rester comme cela, mais il y a aussi, que quand l'on éteind l'autoradio, il y a juste l'heure qui s'affiche en milieu d'écran, la aussi une modification est prévue, pour avoir l'affichage comme sur l'origine, c.a.d., affichage de l'heure, de la date, de la température intérieure et extérieure, il travaille aussi la dessus actuellement.

 

oui c'est ce que je voulai dire;

qu il y a plus de coupure d ecran pour affiché la temperature a chaque ° different mais genre sa reste sur le haut de l ecran ou bien qu on le vois quand on modifie la ventilatoin de la voiture

 

 

Je l'est déjà dit, je n'est pas ce problème.

 

 

Moi je n'ai pas l'impression que l'écran se coupe quand la température change toute seule...

Mais quand je règle la température, ça s'affiche quelques secondes. ça ne me gêne pas.

 

 

C'est ce que je disais aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri575Mr

 

Oui, une mise à jour logiciel est prévue, il travaille la dessus actuellement.

 

 

 

Je vois actuellement avec mon vendeur. Il faut que je prenne le temps pour lui faire une vidéo des problèmes et que je détaille tous les paramètres.

 

J'espère que la mise à jour dont tu parles arriveras vite, mais aussi qu'elle sera compatible avec mon autoradio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv863YI

Petite question, comment faites-vous les mises à jour ?

 

J'en peu plus d'attendre Johnny, il faut que tu me fournisses ton revendeur :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh663nb

Récapitulation :

 

1) Garder les sons d'origine de la Cruze (porte ouverte, ceinture de sécurité, radar de recul, clignoteurs,....) Il y aura certainement une modification du câblage à faire au niveau du connecteur FAKRA

 

2) Affichage de l'heure, de la date, (format France JJ/MM/AAAA:JJJ, et non pas USA YYYY/MM/DD:DDD, Il est entrain de modifier cela, en intégrant une RTC "Real Time Clock", car pour l'instant il prenait la date via le GPS) ainsi que l'affichage des températures intérieure et extérieure, comme sur l'affichage d'origine, quand l'autoradio est éteind. Moditication via une mise à jour logiciel.

 

3) Inhiber la fonction qui coupe tout et affiche "No signal" en passant la marche arrière.

 

Tout cela ne sont que des petits détails, parce que ce poste fonctionne quand même très bien, rien à voir avec le premier de italiantech.

 

Avez vous d'autres idées de modifications , tant qu' à faire, autant en profiter, le Chinois est vraiment à l'écoute de nos problèmes en France pour ce genre de matériel. C'est un peu normal, il n'est pas seulement développeur mais aussi.... marchand.

 

 

Qui est intéressé par l'acquisition de ce modèle ??

 

Bonne journée à tous.

 

Cordialement

 

Johnny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh663nb

 

Je vois actuellement avec mon vendeur. Il faut que je prenne le temps pour lui faire une vidéo des problèmes et que je détaille tous les paramètres.

 

J'espère que la mise à jour dont tu parles arriveras vite, mais aussi qu'elle sera compatible avec mon autoradio...

 

 

 

La, aucune idée, si cela sera compatible avec ton poste, il y en a tellement sur le marché, les cartes mères sont différentes, les logiciel, sûrement aussi ?

 

Je pense que tu devrais passer par ton vendeur, lui seul (et encore !!!) devrait savoir quel genre de matériel il t'a vendu, sinon, le mieux serait qu'il te donne une adresse pour dialoguer directement avec le constructeur, passer par un intermédiaire n'est pas vraiment la bonne solution, j'en ai fait les frais à mes dépend avec l'Italien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh663nb

Petite question, comment faites-vous les mises à jour ?

 

J'en peu plus d'attendre Johnny, il faut que tu me fournisses ton revendeur :-)

 

 

Plusieurs solutions pour les mises à jour, via l'usb et un ordi portable, ou Usb via une clef usb, ou alors encore la carte SD.

 

Inscrit toi sur le site, Je te ferait un MP

 

Johnny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv863YI

Ok, je me suis inscris,

 

j'attends la validation.

 

je te dis quand les modos m'ont validé.

 

pour ce qui est du poste je suis intéressé.

 

Manque juste le prix pour voir si ça passe.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv863YI

Ok, je me suis inscris,

 

j'attends la validation.

 

je te dis quand les modos m'ont validé.

 

pour ce qui est du poste je suis intéressé.

 

Manque juste le prix pour voir si ça passe.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh663nb

Ok, je me suis inscris,

 

j'attends la validation.

 

je te dis quand les modos m'ont validé.

 

pour ce qui est du poste je suis intéressé.

 

Manque juste le prix pour voir si ça passe.

 

 

 

J'avais déjà donné le prix en page 6 :

 

Le prix :

 

Item Price: 438 US dollar ~ 350,00 €uro

 

option Built in DVB-T digital TV: 68 US dollar. ~ 54 ,00€uro

 

DHL express shipping cost to France: 90 US dollar, ~78,00 €uro

 

J'ai encore payé 28 €uro de frais de douane chez DHL, mais la c'est alléatoire, le premier poste j'ai payé 25,00 €uro, quand à djdmon , il a payé 40,00 €uro il me semble.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded027Na

 

Plusieurs solutions pour les mises à jour, via l'usb et un ordi portable, ou Usb via une clef usb, ou alors encore la carte SD.

 

Inscrit toi sur le site, Je te ferait un MP

 

Johnny

 

 

Ok Johnny, je suis maintenant inscrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri575Mr

 

As tu mis, le boitier de l'unité Centrale à la masse ??

 

 

Johnny, tu peux me dire comment on connecte l'uc à la masse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri575Mr

salut j ai une solution pour vous avoir votre gps sur l ecran et la radio dans les hp,en tous cas chez moi ca fonctionne.

alors allumé votre poste est mettez vous sur la radio,de la,appuyez sur la touche info ,vous allez arriver directement sur la page gps,laissez le chager est affichez ensuite la map,cela une fois fait appuyer sur la touche fav,vous allez etre directement diriger sur la radio choisir la station que l on veut et il reste plus cas rappuyer sur la touche info pour afficher le gps tous a ayant la radio simultanement.

cela fonctionne aussi sens invers.

dite moi si ca marche chez vous

 

 

Génial, merci Seb. ça marche aussi chez moi... Un problème de moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh663nb

 

Johnny, tu peux me dire comment on connecte l'uc à la masse ?

 

 

Personnellement, je me suis fait un petit câble de 30 cm. avec une cosse de 4 mlilimètres d'un coté et une cosse de

3 millimètres de l'autre coté.

 

J'en ai relié un coté sur une de vis de fermeture de l' Unité centrale avec la cosse de 3 mm et une rondelle grower de 3 mm

 

Derrière l'écran, il y a une traverse métalique, j'y ai percé un trou de 3,3 millimètres, que j'ai ensuite taraudé à

4 millimètres, et j' y ai relié l'autre coté du câble avec une vis de 4 x 10 et une rondelle grower.

 

Matériel utilisé :

 

30 centimètres de câble souple de masse (vert et jaune) de 1 mm²

1 cosse à sertir de 4 mm.

1 cosse à sertir de 3 mm.

1 pince à sertir

1 perceuse à accus

1 foret de 3,3 mm.

1 taraud machine de 4 mm.

1 tourne à gauche

1 vis tête plate de 4 X 10 mm

1 rondelle grower de 4 mm.

1 rondelle grower de 3 mm.

et pour finir, 2 tournevis. 1 x pour tête plate, 1 X pour vis cruciforme (chassis UC)

 

 

Pour info, l'antenne GPS étant magnétique, je l'est placée derrière cette traverse métalique et sécurisée avec un collier rilsan.

 

Voila, tout cela est un peu.... technique, mais il faut appeler les choses par leur..... noms.

 

 

Amicalement

 

Johnny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri575Mr

 

Personnellement, je me suis fait un petit câble de 30 cm. avec une cosse de 4 mlilimètres d'un coté et une cosse de

3 millimètres de l'autre coté.

 

J'en ai relié un coté sur une de vis de fermeture de l' Unité centrale avec la cosse de 3 mm et une rondelle grower de 3 mm

 

Derrière l'écran, il y a une traverse métalique, j'y ai percé un trou de 3,3 millimètres, que j'ai ensuite taraudé à

4 millimètres, et j' y ai relié l'autre coté du câble avec une vis de 4 x 10 et une rondelle grower.

 

Matériel utilisé :

 

30 centimètres de câble souple de masse (vert et jaune) de 1 mm²

1 cosse à sertir de 4 mm.

1 cosse à sertir de 3 mm.

1 pince à sertir

1 perceuse à accus

1 foret de 3,3 mm.

1 taraud machine de 4 mm.

1 tourne à gauche

1 vis tête plate de 4 X 10 mm

1 rondelle grower de 4 mm.

1 rondelle grower de 3 mm.

et pour finir, 2 tournevis. 1 x pour tête plate, 1 X pour vis cruciforme (chassis UC)

 

 

Pour info, l'antenne GPS étant magnétique, je l'est placée derrière cette traverse métalique et sécurisée avec un collier rilsan.

 

Voila, tout cela est un peu.... technique, mais il faut appeler les choses par leur..... noms.

 

 

Amicalement

 

Johnny

 

 

Oh ! Merci, la c'est du précis. Je vais faire ça ce week-end je pense...

 

Pour le GPS, ça capte bien à cet endroit ? Je l'avais mis côté gauche en bas du pare brise mais cachée derrière l'écran sous le tableau de bord, c'est encore mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri575Mr
Je n'est pas de problèmes de réception avec le GPS, avec l'antenne à cet endroit, qui doit être à la même hauteur que la tienne, mais au centre du pare brise.

 

Un article très intéressant sur la réception GPS ici ==>> http://h0.web.u-psud.fr/gpstar/index2.php?page=signaux_recept

 

Cordialement

 

Johnny

 

 

Même hauteur, mais si j'ai bien compris, la tienne est cachée dans le tableau de bord, alors que moi elle est bien visible...

Je vais lire l'article. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh663nb

 

Même hauteur, mais si j'ai bien compris, la tienne est cachée dans le tableau de bord, alors que moi elle est bien visible...

Je vais lire l'article. Merci.

 

 

Les ondes passent partout.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri575Mr

 

Personnellement, je me suis fait un petit câble de 30 cm. avec une cosse de 4 mlilimètres d'un coté et une cosse de

3 millimètres de l'autre coté.

 

J'en ai relié un coté sur une de vis de fermeture de l' Unité centrale avec la cosse de 3 mm et une rondelle grower de 3 mm

 

Derrière l'écran, il y a une traverse métalique, j'y ai percé un trou de 3,3 millimètres, que j'ai ensuite taraudé à

4 millimètres, et j' y ai relié l'autre coté du câble avec une vis de 4 x 10 et une rondelle grower.

 

Matériel utilisé :

 

30 centimètres de câble souple de masse (vert et jaune) de 1 mm²

1 cosse à sertir de 4 mm.

1 cosse à sertir de 3 mm.

1 pince à sertir

1 perceuse à accus

1 foret de 3,3 mm.

1 taraud machine de 4 mm.

1 tourne à gauche

1 vis tête plate de 4 X 10 mm

1 rondelle grower de 4 mm.

1 rondelle grower de 3 mm.

et pour finir, 2 tournevis. 1 x pour tête plate, 1 X pour vis cruciforme (chassis UC)

 

 

Pour info, l'antenne GPS étant magnétique, je l'est placée derrière cette traverse métalique et sécurisée avec un collier rilsan.

 

Voila, tout cela est un peu.... technique, mais il faut appeler les choses par leur..... noms.

 

 

Amicalement

 

Johnny

 

 

Merci Johnny !!!!!

J'ai relié l'autoradio à la masse et ça fonctionne beaucoup mieux ! Je capte la fm, et presque plus d'interférences en le GPS de l'iPhone et l'autoradio. Les 2 peuvent fonctionner en même temps. Reste la TV, aucun signal. Le problème doit venir d'ailleurs. Mais c'est pas grave.

J'aimerai régler le son des portes, clignos... et là je serai plutôt satisfait...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb018tU

tien ce week end j ai trouver un petit truc je sais pas si vous le saviez deja mais bon je donne l info quand meme.

lorsque l on regarde un film en plein avec le poste et que l on monte le volume il y a une barre bleu qui s affiche en bas de l ecran avec vol ecrit sur le coter,la appuyer sur "l ecriture vol" cela va changer en bass, treeble,fad....

voila pas grd chose mais je voulai le signaler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb018tU

tjrs pas de nouvelle avec les mises a jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh663nb

tjrs pas de nouvelle avec les mises a jour?

 

 

Rien pour l'instant, il y a aussi du monde en vacançes en Chine, il faut aussi revoir le programme du CANBUS à cause des sons originaux de la Cruze, et l'ingénieur qui s'en occupe est en congé jusqu'à la fin de la semaine prochaine.

 

Amitié

 

Johnny

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb018tU

merci!

mais je savai pas que les chinois prenaient des vacances lool

eux qui aiment bossé 18h/jours 7j/7 lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau477QT

Des nouvelles de ta "maj" johnny, je suis aussi interressé par se poste gps, mais d'aprés tous ce que j'ai lus sur se poste, je sais plus ou le prendre //

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh663nb

Des nouvelles de ta "maj" johnny, je suis aussi interressé par se poste gps, mais d'aprés tous ce que j'ai lus sur se poste, je sais plus ou le prendre //

 

 

Hello,

 

J'ai bien reçu une mise à jour, mais elle ne fonctionne pas comme il faut, j'avais demandé la date au format Français 01/10/2010:MER , 02/10/2010:JEU etc ... mais le changement de date se fait le soir à 18:00 heure, le Chinois c'est planté de 6 heures, je dois avoir la nouvelle version en fin de semaine, je te tiens au courant. Par ailleurs, ils sont entrain de développer une nouvelle interface que je vais avoir pour la tester !!

 

Autrement ce poste fonctionne bien, j'avais demandé à conserver les son originaux de la Cruze, mais de coté la rien n'est encore fait, et puis finalement on s'habitue au sons délivrés par le petit haut-parleur fournis avec le poste.

 

Si tu es pressé, tu peut commandé, et faire les mises à jours plus tard, c'est relativement facile, il faut mettre les fichiers sur une carte SD, la carte SD dans le slot GPS, et démarrer le poste, il y a un autoRun sur la carte SD, et tout se fait automatiquement, enfin...presque !!

 

Amicalement

 

Johnny

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau477QT

Hello,

 

Non, je suis pas pressé de l'acheter, je suis juste dans le flou de là ou le prendre, il y en a tellement sur le marché. Je pensais l'avoir trouver sur se site http://www.autoradiogpspc.com/autoradio-dvd-gps-tnt-chevrolet-xml-262_265-763.html , mais je pense que je risque d'avoir des soucies de SAV, le retour de mail que je lui ai envoyé ne pas persuader que la personne en face avait la compétance nécessaire:(

 

 

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh663nb

Hello,

 

Non, je suis pas pressé de l'acheter, je suis juste dans le flou de là ou le prendre, il y en a tellement sur le marché. Je pensais l'avoir trouver sur se site http://www.autoradiogpspc.com/autoradio-dvd-gps-tnt-chevrolet-xml-262_265-763.html , mais je pense que je risque d'avoir des soucies de SAV, le retour de mail que je lui ai envoyé ne pas persuader que la personne en face avait la compétance nécessaire:(

 

 

Laurent

 

 

D'après l'interface de la photo numéro 2, ce serait le même que j'ai eu en premier par l'Italien et qui est fabriqué par LSQ Star Internantional, aucun S.A.V. à attendre de leurs part.

 

 

Johnny

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau477QT

 

D'après l'interface de la photo numéro 2, ce serait le même que j'ai eu en premier par l'Italien et qui est fabriqué par LSQ Star Internantional, aucun S.A.V. à attendre de leurs part.

 

 

Johnny

 

Sans SAV, je pense que c'est pas la peine, le mieux dans ma position, c'est de faire la transaction avec le chinois.

 

 

laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...