Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Matiz

tuto demontage autoradio


Invité §seb018tU

Messages recommandés

  • Réponses 413
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §joh663nb

J'ai eu le vendeur Italien en ligne :

 

Hello Alex,

 

It's problem of reception with the autoradio car for the TV and the TNT in France there ??

 

Réponse :

 

don't think you can have problems

i know you use secam is it?

 

 

The old TV system in French is SECAM.

 

The TNT is DVB-T MPEG-2 and the TNT HD is MPEG-4

 

Réponse :

 

I think no problem then as in Italy can perfectly fworks

 

Donc en principe, cela devrais bien fonctionner.

 

 

Quand au problème de réglage de la qualité de l'air :

 

 

 

Any other question, y have reading of the chevrolet cruze forum : on the setup pannel, I cannot ajust the air conditioned quality, it is exactly ?

 

Et la réponse :

 

Yes it is supported usually.

 

Il me reste à attendre la livraison pour tester tout cela.

 

Cordialement

 

Johnny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant005iF

Merci johnny, tiens nous au courant,

 

du coup j'hésite un peu, l'option TV/DIVX m'intéresse pas plus que ca, c'est surtout le BT et les MP3. Éventuellement la navigation même si je préfères utiliser mon telportable pour ca.

 

j'ai vu en vente ce même type d'autoradio sans l'option TV c'est un peu moins chère. Je vais attendre vos retours d'expérience pour me décider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh663nb

Merci johnny, tiens nous au courant,

 

du coup j'hésite un peu, l'option TV/DIVX m'intéresse pas plus que ca, c'est surtout le BT et les MP3. Éventuellement la navigation même si je préfères utiliser mon telportable pour ca.

 

j'ai vu en vente ce même type d'autoradio sans l'option TV c'est un peu moins chère. Je vais attendre vos retours d'expérience pour me décider.

 

 

 

 

Oui, l' Italien vend le poste sans la TNT pour 445,00 €uro sur Ebay, et sûrement à 410,00 €uro après négociation !!!

 

Mon colis est parti, il me donne 3 à 4 jours de délais de livraison, mais............ je n'est pas encore la voiture. Je devais l'avoir pour fin mai, mais suis allé chez le CC hier, trop impatient, j'ai changé ma commande, j'ai pris le modèle qui était en exposition en gris lac avec toit ouvrant électrique, et je l'aurais............ lundi !!! Youpiiii !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant005iF

impatience quand tu nous tiens... :-)

 

pourquoi pas pour l'AR sans TNT, je vais voir merci

 

l'Italien le propose à 35€ de moins que modele avec : soit 410€ FP conclus, la différence est pas énorme mais je me demande s'il ne s'agit pas du même matériel avec uniquement en moins l'antenne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh663nb

 

 

Hello Antoine,

 

Le vendeur Italien, est très sérieux, hier je lui ai demandé pas mal de renseignements , il m'a répondu très rapidement.

 

Je l'est donc commandé chez lui ==>> http://cgi.ebay.it/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250589293530&ssPageName=ADME:B:BOC:IT:1123

 

Fais lui une offre à 420,00 €uro et il te fera une contre offre à 445,00 €uro, c'est le prix que je l'ai payé au lieu des 480,00 €uro, frais de port inclus.

 

Je lui ai donné le modèle de véhicule LT 2.0 VCDi 150 ch. et il s'occupe de la mise à jour du firmware pour que toutes les fonctions fonctionne sur le véhicule, y comris le réglage de la qualité de l'air pour la climatisation.

 

D'après ce que j'ai compris, il en a 6 en stock, et il m'expédie ce poste d'Italie, alors je ne pense pas encore avoir de frais de douane, mais bon, s'il fallais encore payer des frais de douane, avec la remise de j'ai reçu, cela n'est pas si grave.

 

Cordialement

 

Johnny

 

 

Ce matin 11:45.............. ding dong !!! DHL, voila j'ai déjà été livrer de l'autoradio/gps/Dvd/tv etc.....

Commandé le 22 avril, le délai de 5 jours est respecté.

 

J'ai du payer 25,00 €uro de T.V.A. au total : le poste 445,00 €uro + les 25,00 €uro de T.V.A. = 470.00 €uro

 

Par ailleurs, j'ai chercher ma Cruze cet après midi......... Whouaaaa !!! une vrai bombe cette voiture, je ne regrette pas mon achat, j'ai déjà 125 KM au compteur.

 

Cordialement

 

Johnny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb018tU

il ne manque rien dans ton colis?

dit nous aussi si tu rencontre des problemes de reception pour la tv/tnt stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant005iF

il ne manque rien dans ton colis?

dit nous aussi si tu rencontre des problemes de reception pour la tv/tnt stp

 

 

Oui n'hésite pas à donner des infos et mettre des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb018tU

tien en parlant d'info l'italien vien tous juste de menvoyer un mail pour me dire que l'antenne fourni avec n'est pas amplifier donc je ne pouvai pas recevoir la tnt,et comme le poste ne fait pas secam de la meme façon je ne peu recevoir la tv analogique.

pour ce racheter il me propose de m'envoyer gratos une cam de recul,que j ai accepter biensur.lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant005iF

tien en parlant d'info l'italien vien tous juste de menvoyer un mail pour me dire que l'antenne fourni avec n'est pas amplifier donc je ne pouvai pas recevoir la tnt,et comme le poste ne fait pas secam de la meme façon je ne peu recevoir la tv analogique.

pour ce racheter il me propose de m'envoyer gratos une cam de recul,que j ai accepter biensur.lool

 

 

pour la tv analogique de toute facon cela se termine bientôt

 

pour la TNT, tu peux acheter une autre antenne, j'ai crus voir une antenne "aileron requin" sur ebaby, compatible TNT mais je sais pas si l'ampli est intégré.

 

sinon c'est sympa comme arrangement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant005iF

ca fait chère quand même, je pense que si je me décide pour changer l'autoradio, je prendrais un modele sans TV

 

tu es tjrs satisfait de ton achat ?

quand est il du pilotage de la config voiture, c'est maintenant opérationnel a 100% et concernant l'affichage de la t° ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh663nb

il ne manque rien dans ton colis?

dit nous aussi si tu rencontre des problemes de reception pour la tv/tnt stp

 

 

Bonjour Seb,

 

Bin non, apparemment le colis est complet, il y a même la télécommande, et beaucoup trop de câbles à mon goût ...... nanno.gif.7c8c54052f1bcdaf9a41bdeb1d1663ac.gifnanno.gif.7c8c54052f1bcdaf9a41bdeb1d1663ac.gifnanno.gif.7c8c54052f1bcdaf9a41bdeb1d1663ac.gif

 

As tu aussi sur le bornier Jaune-Vert-Bleu, 2 fils..... 1 x vert/bleu-ciel marqué STREELING1 et 1 x orange/noir marqué STREELING2 ??? A quoi correspondent t'ils ??

 

Cordialement

 

Johnny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb018tU

antoineklein

ca fait chère quand même, je pense que si je me décide pour changer l'autoradio, je prendrais un modele sans TV

 

tu es tjrs satisfait de ton achat ?

quand est il du pilotage de la config voiture, c'est maintenant opérationnel a 100% et concernant l'affichage de la t° ?

oui oui toujours satisfait de mon achat pour la configue de la voiture tous roule pas de souci la dessus.

quand a l affichage de la temperature exterieur j ai tjrs rien fait,il faut que je me motive a debranché la sonde exterieur.

Bonjour Seb,

 

Bin non, apparemment le colis est complet, il y a même la télécommande, et beaucoup trop de câbles à mon goût ...... nanno.gif.7c8c54052f1bcdaf9a41bdeb1d1663ac.gifnanno.gif.7c8c54052f1bcdaf9a41bdeb1d1663ac.gifnanno.gif.7c8c54052f1bcdaf9a41bdeb1d1663ac.gif

 

As tu aussi sur le bornier Jaune-Vert-Bleu, 2 fils..... 1 x vert/bleu-ciel marqué STREELING1 et 1 x orange/noir marqué STREELING2 ??? A quoi correspondent t'ils ??

 

Cordialement

 

Johnny

post des photos je me rapelle plus tres bien des cables mais avec une photo je pouré t'aider.

puis tans que j'y suis si tu trouve a quoi sert le boitier d'alarme fait moi signe lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh663nb

antoineklein

ca fait chère quand même, je pense que si je me décide pour changer l'autoradio, je prendrais un modele sans TV

 

tu es tjrs satisfait de ton achat ?

quand est il du pilotage de la config voiture, c'est maintenant opérationnel a 100% et concernant l'affichage de la t° ?

oui oui toujours satisfait de mon achat pour la configue de la voiture tous roule pas de souci la dessus.

quand a l affichage de la temperature exterieur j ai tjrs rien fait,il faut que je me motive a debranché la sonde exterieur.

Bonjour Seb,

 

Bin non, apparemment le colis est complet, il y a même la télécommande, et beaucoup trop de câbles à mon goût ...... nanno.gif.7c8c54052f1bcdaf9a41bdeb1d1663ac.gifnanno.gif.7c8c54052f1bcdaf9a41bdeb1d1663ac.gifnanno.gif.7c8c54052f1bcdaf9a41bdeb1d1663ac.gif

 

As tu aussi sur le bornier Jaune-Vert-Bleu, 2 fils..... 1 x vert/bleu-ciel marqué STREELING1 et 1 x orange/noir marqué STREELING2 ??? A quoi correspondent t'ils ??

 

Cordialement

 

Johnny

post des photos je me rapelle plus tres bien des cables mais avec une photo je pouré t'aider.

puis tans que j'y suis si tu trouve a quoi sert le boitier d'alarme fait moi signe lool

 

 

Hello Seb,

 

Voila la photo des câbles, je demandais pour les 2 fils, le vert/bleu-ciel et le orange/noir ?

 

http://nsa15.casimages.com/img/2010/04/27/100427125034123985.jpg

 

Pour le boitier alarme, tu parles du boitier rond "sirène" ou il y a marqué... DoorAlarm ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb018tU

heuuu j ai pas les memes cablage que toi :non: sur tes fiche je peu juste te dire que la grosse fiche noir c'est pour l ipod mais le reste...

si je vois bien enplus tu a deux fil "orange et noir" n'ont pas de conecteur a l extremiter.

ton cable blanc te sert a quoi?

sinon oui le boitier rond alarmdoor je sais pas comment le faire fonctionné lool

desolé encore de ne pas pouvoir te renseigné plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant005iF

Vous avez bien passé commande au même endroit ? c'est la même référence de produit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh663nb

Vous avez bien passé commande au même endroit ? c'est la même référence de produit ?

 

 

Oui je pense, chez italian11tech, ma référence est : ST 7168

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb018tU

c'est bien le meme vendeur mais pour ce qui est de la reference je sais pas ou tu trouve ca lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb018tU

comme cette aprem j avais unpeu que ca a faire j ai debranché la sonde de t° et je suis allez essaie ca sur la route,es ben c'est nikel plus aucune coupure de l ecran au changement de temperature les enfants peuvent maintenant regardé un dvd sans aucun souci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant005iF

comme cette aprem j avais unpeu que ca a faire j ai debranché la sonde de t° et je suis allez essaie ca sur la route,es ben c'est nikel plus aucune coupure de l ecran au changement de temperature les enfants peuvent maintenant regardé un dvd sans aucun souci :)

 

 

Slt Seb

 

Tu as mis des écrans déportés pour les enfants ?

 

pour la sonde, faudrait quand même voir que la clim n'utilise pas le t° ext pour se réguler, tu peux faire une photo pour monter ou débrancher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh663nb

c'est bien le meme vendeur mais pour ce qui est de la reference je sais pas ou tu trouve ca lool

 

 

Bonjour Seb,

 

La référence, sur le bulletin de livraison !!!

 

Mais en y regardant de plus près, je n'est pas tout à fait la même façade que toi, chez moi l'emplacement pour la carte SD du GPS est à droite, et c'est en plus une mini SD, quand au port USB, il est sur un câble qui sort du boitier de l'autoradio.

 

Bonne journée

 

Johnny

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant005iF

 

Bonjour Seb,

 

La référence, sur le bulletin de livraison !!!

 

Mais en y regardant de plus près, je n'est pas tout à fait la même façade que toi, chez moi l'emplacement pour la carte SD du GPS est à droite, et c'est en plus une mini SD, quand au port USB, il est sur un câble qui sort du boitier de l'autoradio.

 

Bonne journée

 

Johnny

 

 

 

vous pouvez mettre une photo de vos facades ?

 

au niveau de l'OS, vous etes tous les 2 en CE 6.0 ? , Johnny doit pas le savoir encore, car il préfère conduite sa Cruze plutôt que de monter son AR :-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh663nb

 

 

vous pouvez mettre une photo de vos facades ?

 

au niveau de l'OS, vous etes tous les 2 en CE 6.0 ? , Johnny doit pas le savoir encore, car il préfère conduite sa Cruze plutôt que de monter son AR :-)

 

 

 

Voila pour la mienne :

 

http://nsa15.casimages.com/img/2010/04/28/100428093741517538.jpg

 

Et la photo de iltalant11ech après montage

 

http://nsa14.casimages.com/img/2010/04/28/100428094104157355.jpg

 

 

Quand au montage, je vais ....... peut-être le faire cet AM ,

mais il y a déjà un beau soleil dans l'Est de la France nanno.gif.7c8c54052f1bcdaf9a41bdeb1d1663ac.gifnanno.gif.7c8c54052f1bcdaf9a41bdeb1d1663ac.gifnanno.gif.7c8c54052f1bcdaf9a41bdeb1d1663ac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb018tU

pour la clim pour l instan pas de souci particulier avec la sonde debranché elle refroidie et chauffe aussi tres bien

pour le demontage j ai juste passé la main derriere le pare choc au niveau de l anti brouillard et debranché la prise.

pour l autoradio de "johnny60" ce n est pas le meme que moi j ai un model plus recent avec deux port sd et usb en facade .

tu doit etre en windows CE 5.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant005iF

pour la clim pour l instan pas de souci particulier avec la sonde debranché elle refroidie et chauffe aussi tres bien

pour le demontage j ai juste passé la main derriere le pare choc au niveau de l anti brouillard et debranché la prise.

pour l autoradio de "johnny60" ce n est pas le meme que moi j ai un model plus recent avec deux port sd et usb en facade .

tu doit etre en windows CE 5.0

 

 

je pensais que vous aviez commander le même model, il y a plusieurs choix chez ce fournisseur hormis avec ou sans TNT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb018tU

ben logiquement il y a un seul model que propose le vendeur,le meme que moi dans son annonce il precise la presence d un deuxieme lecteur de carte sd pour lire les fichiers "mp3,jpeg,mpeg..." je sais pas pourquoi "johnny60" ce retouve avec un ancien model d autoradio et non le nouveau comme il es ecrit dans l annonce avec la photo a la fin de l annonce

http://img683.imageshack.us/img683/7889/cruze.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh663nb

ben logiquement il y a un seul model que propose le vendeur,le meme que moi dans son annonce il precise la presence d un deuxieme lecteur de carte sd pour lire les fichiers "mp3,jpeg,mpeg..." je sais pas pourquoi "johnny60" ce retouve avec un ancien model d autoradio et non le nouveau comme il es ecrit dans l annonce avec la photo a la fin de l annonce

http://img683.imageshack.us/img683/7889/cruze.jpg

 

 

Pas encore eu le temps de monter l'autoradio, il fait.............. trop chaud dans l'est 31° aujourd'hui nanno.gif.7c8c54052f1bcdaf9a41bdeb1d1663ac.gifnanno.gif.7c8c54052f1bcdaf9a41bdeb1d1663ac.gifnanno.gif.7c8c54052f1bcdaf9a41bdeb1d1663ac.gif

 

Par contre j'ai eu mes antibrouillards et mes poignées de porte Chromé, je les ai monté cet après midi........ plus facile nanno.gif.7c8c54052f1bcdaf9a41bdeb1d1663ac.gifnanno.gif.7c8c54052f1bcdaf9a41bdeb1d1663ac.gifnanno.gif.7c8c54052f1bcdaf9a41bdeb1d1663ac.gif ==>> Chevrolet Cruze (2009-2015)

 

Ça ne me dérange pas si je n'est pas le deuxième lecteur de carte SD, du moment que j'ai l'USB, cela me suffit. Pour l'USB, j'ai un câble qui sort de l'Unité Centrale et que je peut mettre dans l'accoudoir centra à coté de l'autre prise, c'est pas plus mal, et moins visible.

 

J'ai regardé sur la carte mini SD, il y a Route 66N7 comme navigateur, tu as la même chose ??

 

Amitiés.

 

Johnny

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb018tU

non moi j avais tomtom et je l ai changer pour igo8 qui est netement mieu...si tu veux les fichiers pour igo dit le moi je verais pour les metre en ligne pour un telechargement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh663nb

non moi j avais tomtom et je l ai changer pour igo8 qui est netement mieu...si tu veux les fichiers pour igo dit le moi je verais pour les metre en ligne pour un telechargement

 

 

 

Ok Seb, merci, je te tiens au courant.

 

Bonne soirée !!!

 

Johnny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant005iF

Alors Johny, cet autoradio, la t° a baissé, tu as pu t'y mettre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djd406fF

J'ai passé commande chez le même vendeur que Seb il me l'a fait pour 445Euros (avec tnt). Il n'avait plus le model avec win ce 6 donc j'ai pris l'ancien. J'installerai les enceintes sur plage arrière en même temps.

En attente de livraison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant005iF
J'ai passé commande chez le même vendeur que Seb il me l'a fait pour 445Euros (avec tnt). Il n'avait plus le model avec win ce 6 donc j'ai pris l'ancien. J'installerai les enceintes sur plage arrière en même temps.

En attente de livraison

 

 

Tu connais la différence avec l'ancien modèle, hormis la version d'OS (qui peut d'ailleurs surement se mettre à jour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djd406fF

En fait c'est pas l'ancien modèle c'est tout simplement une autre marque (constructeur) certains propose win ce 6; le tradetec a une meilleur compatibilitée avec la clim auto, le TODOLOQUEBUSCASESTAAQUI propose un menu comportant le logo chevrolet, etc...

Le modèle que je parlai proposait une interface style iPhone et win ce 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb018tU

aujourd hui je vien de m installer deux nouveaux ecran dans les appuis tete arriere c'est les enfants qui sont conent maintenant héhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...