Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Matiz

tuto demontage autoradio


Invité §seb018tU

Messages recommandés

Invité §seb018tU

les carte sdhc passe mais pas plus de 8go ma 16go ne passe pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 413
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §djd406fF

Pour info le modèle electrocanry que j'ai reçu possède 2 slots micro SD : un en facade et un derrière l'écran ce qui est, je trouve plus esthétique. J'ai déjà installé la carte u SD de 2go derrière et devant je m'acheterai une 8go pour la musique.

 

Ps Seb : merci j'allais acheter une 16.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jlu777ZZ

Pour info le modèle electrocanry que j'ai reçu possède 2 slots micro SD : un en facade et un derrière l'écran ce qui est, je trouve plus esthétique. J'ai déjà installé la carte u SD de 2go derrière et devant je m'acheterai une 8go pour la musique.

 

Ps Seb : merci j'allais acheter une 16.

 

ça va être embétant pour faire les mises à jour si tu dois tout démonter, non????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant005iF

Appel a ceux qui on acheté un AR multimédia

pourriez vous faire un petit poste en indiquant le lieu d'achat, le prix

et quelques détails techniques : option TV, fonctionnement de la TBT, type, nombre et emplacement des cartes mémoires, OS, type de navigation.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant005iF

ça va être embétant pour faire les mises à jour si tu dois tout démonter, non????

 

 

je partage l'avis en effet, avoir une carte à l'intérieure de l'AR sans accès en facade, c'est pas très pratique quand même pour la mise à jour des cartes ou l'ajout des POI.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djd406fF

Je ne l'ai pas installé : j'attends d'abord mon rdv le 25 mai chez le cc pour corriger certains problèmes; mais d'après ce que j'ai compris il y a un explorateur de fichier inclus dans le poste qui permet de basculer les données depuis le slot 1 vers le slot 2 et vice-versa.

 

Et si ça peut être utile pour qq je vais uploader la notice de mon AR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jlu777ZZ
Je ne l'ai pas installé : j'attends d'abord mon rdv le 25 mai chez le cc pour corriger certains problèmes; mais d'après ce que j'ai compris il y a un explorateur de fichier inclus dans le poste qui permet de basculer les données depuis le slot 1 vers le slot 2 et vice-versa.

 

Et si ça peut être utile pour qq je vais uploader la notice de mon AR.

 

 

ah! là c'est intéressant, en effet.

ben j'espère que la notice n'est pas en chinois, déjà en anglais j'ai un peu de mal!!!

merci à toi :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jlu777ZZ
Appel a ceux qui on acheté un AR multimédia

pourriez vous faire un petit poste en indiquant le lieu d'achat, le prix

et quelques détails techniques : option TV, fonctionnement de la TBT, type, nombre et emplacement des cartes mémoires, OS, type de navigation.

 

Merci

 

 

je plussoie !! a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djd406fF
ben j'espère que la notice n'est pas en chinois, déjà en anglais j'ai un peu de mal!!!

Tu n'est pas loin : c'est du chinglais. Mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jlu777ZZ

C'est bizarre, je vois pas le port USB sur la notice???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djd406fF

Oui c'est une notice redigee a la va vite. Il n'y a pas de port USB en façade : il est derrière le bloc DVD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala856xt

Oui c'est une notice redigee a la va vite. Il n'y a pas de port USB en façade : il est derrière le bloc DVD.

 

 

La notice est pas mal par contre le port USB derrière ?? c'est pas terrible non plus :( enfin j'ai du mal à me décider vers quel modèle me tourner ...

 

@ seb j'ai bien trouvé sur Ebay le modèle à moins de 300€ avec les frais de port ça le fait pour 380€ ... Faut y ajouter la douane :( ...

 

D'ailleurs pour la douane un ami travaillant dans la livraison m'a donné une tite technique elle vaut ce qu'elle vaut mais bon ...

 

En faite si la livraison se fait en "express" genre avec DHL, TNT, Chrono ou autre la douane est systèmatique par contre si la livraison se fait par airmail (plus long je l'accorde environ 10/15 jours) la douane s'applique aléatoirement ... En gros il y a une tite chance d'y échapper mais bon faut mieux se prévoir un ti budget pour anticiper ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jlu777ZZ
Je ne l'ai pas installé : j'attends d'abord mon rdv le 25 mai chez le cc pour corriger certains problèmes; mais d'après ce que j'ai compris il y a un explorateur de fichier inclus dans le poste qui permet de basculer les données depuis le slot 1 vers le slot 2 et vice-versa.

 

Et si ça peut être utile pour qq je vais uploader la notice de mon AR.

 

 

pourras-tu nous faire un petit tuto complet avec le passage des cables, la mise en place de l'antenne gps, etc.. s'il te plait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant005iF

sur le poste proposé par http://www.high-tech-discount.fr/autoradio-gps-chevrolet-epica-captiva-aveo/84-autoradiodvd-gps-chevrolet-cruze.html, à 439€ (FP inclus), il y aurait 2 cartes SD (compaible 32g en facade), ils répondent au mail avec un peu de délai mais le francais est très correcte.

Je ne sais pas non plus vers qui aller :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djd406fF

Tous les AR sont fabriqués en chine et proviennent donc de chine. 445 euros negociés avec le mm vendeur que Seb + 25 euros de douane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat866Ok

Bonjour à tous et bravo pour la qualité de vos information.

Je possède une Chevrolet Cruze LT depuis quelques jours et je serais intéressé par l' AR avec GPS etc...

Cependant, pouvez vous me dire si la garniture de l' AR (autour des boutons) est bien de couleur noir brillante ?

Sur les photos illustrées par les vendeurs cité dans le post, la face semble noir mate, alors que dans ma voiture elle est noir brillante.

Ca peut paraître idiot comme question, mais j’aimerais garder l’harmonie d’origine entre l’ AR et la console de la climatisation.

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh663nb

Bonjour à tous et bravo pour la qualité de vos information.

Je possède une Chevrolet Cruze LT depuis quelques jours et je serais intéressé par l' AR avec GPS etc...

Cependant, pouvez vous me dire si la garniture de l' AR (autour des boutons) est bien de couleur noir brillante ?

Sur les photos illustrées par les vendeurs cité dans le post, la face semble noir mate, alors que dans ma voiture elle est noir brillante.

Ca peut paraître idiot comme question, mais j’aimerais garder l’harmonie d’origine entre l’ AR et la console de la climatisation.

Merci

 

 

Bonjour Nathanivi,

 

La garniture n'est pas fournie avec l' AR, tu gardes celle d'origine, dans le colis, il y a le bloc auto radio, l'écran, ainsi que les câblages et quelques accessoirs.

 

Cordialement

 

Johnny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat866Ok
Bonjour Nathanivi,

 

La garniture n'est pas fournie avec l' AR, tu gardes celle d'origine, dans le colis, il y a le bloc auto radio, l'écran, ainsi que les câblages et quelques accessoirs.

 

Cordialement

 

Johnny

Merci Johnny pour cette réponse aussi rapide et précise.

Le plus difficile maintenant c'est de décider ou commander l' AR.

Je pense que le mieux que je puisse faire est de rassembler les informations communiquées dans ce post.

 

Cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh663nb
Bonjour Nathanivi,

 

La garniture n'est pas fournie avec l' AR, tu gardes celle d'origine, dans le colis, il y a le bloc auto radio, l'écran, ainsi que les câblages et quelques accessoirs.

 

Cordialement

 

Johnny

Merci Johnny pour cette réponse aussi rapide et précise.

Le plus difficile maintenant c'est de décider ou commander l' AR.

Je pense que le mieux que je puisse faire est de rassembler les informations communiquées dans ce post.

 

Cordialement

 

 

Je ne peut pas te conseiller la dessus, moi j'ai des grands problèmes avec ce poste, et j'essaye de les résoudres avec le fournisseur, je te tiendrais au courant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb018tU

ouais l italien est pas au top! essaie de voir un autre vendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh663nb

ouais l italien est pas au top! essaie de voir un autre vendeur.

 

 

L' italien fait de la publicité mensongère et livre actuellement avec Windows CE 5.0 et un seul slot SD en facade, et puis il n'est pas en Italie, mais en....... Chine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri575Mr

L'italien je ne le sentais pas trop après avoir su déjà qu'il n'y avait pas de suivi dans les modèles livrés...

 

Bref, pour résumer, sur le forum, 2 commandes chez l'italien, 1 chez electrocanry, 1 je sais plus trop ou.

 

Moi je me suis renseigné auprès de 3 autres :

- totoloquebuscasestaaqui (ebay/espagne) : 459 + 15 FDP + 30 ou 70 TNT --> pas de réponse à mon mail

- rt010175 (ebay/UK) : 478 négociables + 53 FDP, le tuner TNT est inclus à ce prix --> réponse rapide en anglais : cartes europe de l'ouest et choix de l'appli. Expédié deuis l'angleterre. 2 slots SD

- www.high-tech-discount.fr (france) : 439 + 0 FDP + 47 TNT --> réponse rapide en français moyen. expédié depuis la Chine. 25 euros selon eux... 2 slots SD

 

J'ai commandé chez rt010175 le modèle avec la TNT. En négociant, 370 livres (au lieu de 410) + 45 livres de fdp soit 484 euros.

Bon, on peut trouver moins cher, mais il m'a paru sérieux et on reste en europe.

 

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri575Mr
pour le passage des cables,ils sont passé a l interieur des sieges puis ensuite passé a l interrieur de la console centrale pour arrivé jusque l autoradio.

cela ma pris env deux petite heure pour faire tous le montage en cherchant unpeu pour faire quelque chose de propre et pour que l on voie le moin possible les cables.

et au final on ne vois rien dutout

 

 

Hello SEB,

 

Tu as fait comment pour passer les câbles dans les fauteuils ?

 

Sinon, je cherche un petit lecteur de dvd/divx pour l'arrière pour avoir la possibilité d'avoir GPS devant et film derrière en même temps. J'imagine que les GPS chinois ne permettent pas de faire ça... Quelqu'un aurait une référence d'un modèle pas trop mal pas trop cher ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant005iF

les carte sdhc passe mais pas plus de 8go ma 16go ne passe pas

 

 

 

Bonjour Seb

 

une question, les écrans que tu as mis, ce sont bien uniquement des écrans reliés à la sortie de ton AR, comment cela se passe si tu envois un films sur ces écrans, tu peux avoir la navigation sur l'écran principale en même temps ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb018tU

slt!

mes deux ecran oui sont tous les deux relié a l autoradio et quand je lance un film non je peu rien faire d autre..."pas de gps en meme temps" perso cela me gene pas le gps je l utilise casiment pas et si j en est besoin et que les enfants regarde un film j ai trois gps de secour lool.

pour le passage des cables dans les siege je l avais expliqué unpeu plus haut il me semble il suffit juste de les dehousser.

sinon il existe les meme model que les miens avec lecteur dvd integre.en vente ici

http://www.autosportwilly.be/fiche.php?ID=91840&niv=&model=&IDmarque=&keyword=appui tete&

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant005iF

Je me tâte vraiment, je pense que je vais le prendre chez www.high-tech-discount.fr, il réponde assez vite et en français.

j'attends encore une réponse et si c'est positive, je vais me lancer.

 

Qqun peut me dire s'il a réussit à faire fonctionner la TNT sur son modèle ?

car cette option m'intéresse pas trop, surtout si elle marche pas :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri575Mr

Merci pour ta réponse Seb.

En effet, le déhoussage ça me revient... J'imagine que ce n'est pas trop compliqué. Enfin j'espère.

Merci pour le lien.

Je continue mes recherches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb018tU

la fonction tnt vas tjrs pas chez moi..d ailleur j ai viré l antenne tv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant005iF

www.high-tech-discount.fr me garantie que le TNT est 100% fonctionnelle avec leur matériel.

 

j'hésite encore entre le prendre chez eux ou au US, la différence de prix est quand même importante : 370€ au US et 490€ chez eux.

 

s'il font un effort sur le prix, je le prendrais chez eux mais pas avec 100€ de différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala856xt

j'hésite encore entre le prendre chez eux ou au US, la différence de prix est quand même importante : 370€ au US et 490€ chez eux.

 

 

Perso je suis dans le même cas :( ... pour avoir acheté au US et en chine certain objet j'ai eu de la douane presque à chaque fois :(

 

En tout cas tient nous au courant ;)

 

PS : Tu te prends une tite caméra de recul avec ?

 

- rt010175 (ebay/UK) : 478 négociables + 53 FDP, le tuner TNT est inclus à ce prix --> réponse rapide en anglais : cartes europe de l'ouest et choix de l'appli. Expédié deuis l'angleterre. 2 slots SD

 

J'ai commandé chez rt010175 le modèle avec la TNT. En négociant, 370 livres (au lieu de 410) + 45 livres de fdp soit 484 euros.

Bon, on peut trouver moins cher, mais il m'a paru sérieux et on reste en europe.

 

A suivre...

 

 

Alors alors ? Le colis en est où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...