Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Matiz

tuto demontage autoradio


Invité §seb018tU

Messages recommandés

Invité §joh663nb

on est à 3 ici a avoir un Autoradio GPS DVD, le premier de seb59281 fonctionne bien, sauf la TV, tandis que le mien et celui de djdmon, nous avons des problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 413
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §joh663nb

Et que vous avez des problèmes ?

 

 

 

Tu lis le tuto, tout est marqué ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tFa706Bt

hello,

je viens de monter un modele similaire à celui de seb59281, de Ahmetcanyilmazc ainsi que Rusmichel (je ne sais pas s'il vient encore sur le forum officiel)

pas de gros probleme...

Cependant je n'arrive pas à afficher le nom des radios (avec le rds pourtant)

si seb (ou les autres) à une info je suis preneur...

la tv c'est pas top meme avec la tnt peut etre avec une meilleur antenne mais perso cela ne m'interresse pas vraiment

pour info il y a deux types de fonctionnement pour le gps soit affichage du GPS et music de la radio en fond sonore (en utilisant la touche info du tableau de bord)

soit affichage du clip ou film et gps en fond sonore (en utilisant l'ecran tactile et non le bouton du tableau de bord)

il s'agit de mes premiers essais donc je peux me tromper

 

le gps c'est tomtom 6 c'est un peu daté maintenant

- Avantage les radars sont faciles à trouver sur le net et j'ai l'habitude d'utiliser un one xl

- Inconvenient la carte commence à dater et le son est vraiment trop faible même à fond si quelqu'un à une solution pour le son je suis preneur aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant005iF
hello,

je viens de monter un modele similaire à celui de seb59281, de Ahmetcanyilmazc ainsi que Rusmichel (je ne sais pas s'il vient encore sur le forum officiel)

pas de gros probleme...

Cependant je n'arrive pas à afficher le nom des radios (avec le rds pourtant)

si seb (ou les autres) à une info je suis preneur...

la tv c'est pas top meme avec la tnt peut etre avec une meilleur antenne mais perso cela ne m'interresse pas vraiment

pour info il y a deux types de fonctionnement pour le gps soit affichage du GPS et music de la radio en fond sonore (en utilisant la touche info du tableau de bord)

soit affichage du clip ou film et gps en fond sonore (en utilisant l'ecran tactile et non le bouton du tableau de bord)

il s'agit de mes premiers essais donc je peux me tromper

 

le gps c'est tomtom 6 c'est un peu daté maintenant

- Avantage les radars sont faciles à trouver sur le net et j'ai l'habitude d'utiliser un one xl

- Inconvenient la carte commence à dater et le son est vraiment trop faible même à fond si quelqu'un à une solution pour le son je suis preneur aussi...

 

 

merci pour ce retour, tu peux t'enregistrer sur le forum et nous mettre des photos de la facade

 

où as tu acheté le tien ? le vendeur Italien ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh663nb
hello,

je viens de monter un modele similaire à celui de seb59281, de Ahmetcanyilmazc ainsi que Rusmichel (je ne sais pas s'il vient encore sur le forum officiel)

pas de gros probleme...

Cependant je n'arrive pas à afficher le nom des radios (avec le rds pourtant)

si seb (ou les autres) à une info je suis preneur...

la tv c'est pas top meme avec la tnt peut etre avec une meilleur antenne mais perso cela ne m'interresse pas vraiment

pour info il y a deux types de fonctionnement pour le gps soit affichage du GPS et music de la radio en fond sonore (en utilisant la touche info du tableau de bord)

soit affichage du clip ou film et gps en fond sonore (en utilisant l'ecran tactile et non le bouton du tableau de bord)

il s'agit de mes premiers essais donc je peux me tromper

 

le gps c'est tomtom 6 c'est un peu daté maintenant

- Avantage les radars sont faciles à trouver sur le net et j'ai l'habitude d'utiliser un one xl

- Inconvenient la carte commence à dater et le son est vraiment trop faible même à fond si quelqu'un à une solution pour le son je suis preneur aussi...

 

 

Tu as de la chance, tu l'a commandé ou ??

 

Et as tu le menu de configuration des options du véhicule ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh663nb

 

merci pour ce retour, tu peux t'enregistrer sur le forum et nous mettre des photos de la facade

 

où as tu acheté le tien ? le vendeur Italien ?

 

 

Le site de l'italien est bloqué, il m'a mené en bateau pendant 4 semaines, et j'ai déposé plainte sur PayPal

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre415Hm

 

merci pour ce retour, tu peux t'enregistrer sur le forum et nous mettre des photos de la facade

 

où as tu acheté le tien ? le vendeur Italien ?

 

 

j'étais en vacances sur l'ile de la reunion...et ensuite reprise du boulot = beaucoup de boulot

 

pour en revenir à l'autoradio je l'ai acheté à chevy77 via l'annonce du bon coin (j'en profite d'ailleurs pour le remercier pour son accueil)

pour 400 euros... et on va dire 40 euros de gasoil environ donc une bonne affaire je trouve

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre415Hm

 

Tu as de la chance, tu l'a commandé ou ??

 

Et as tu le menu de configuration des options du véhicule ??

 

 

le menu est en anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan358eV

j'hésiter a me commander ce system multimedia mais vu vos commentaires je pense que j investierai dans autre chose. les boutiques d'escros sont de plus en plus nombreuses sur ebay, en particulier les boutique sur ebay qui pratique l importation de produit made in china qui revendent ensuite a prix d'or au européen; et lorsque trop de plainte sont deposer contre eux sur ebay ben ils changent tout simplement de nom et ops plus de trace de eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre415Hm
j'hésiter a me commander ce system multimedia mais vu vos commentaires je pense que j investierai dans autre chose. les boutiques d'escros sont de plus en plus nombreuses sur ebay, en particulier les boutique sur ebay qui pratique l importation de produit made in china qui revendent ensuite a prix d'or au européen; et lorsque trop de plainte sont deposer contre eux sur ebay ben ils changent tout simplement de nom et ops plus de trace de eux.

 

 

le jour ou pioner sort une version avic pour la cruze je pense que je me laisserai tenter aussi

mais pour le moment je suis plutot satisfait

je mets des clips c'est plus agréable pour les passagers

le son est correct pour moi

je vais ensuite commander une camera de recul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb018tU

slt

pour la radio j ai pas fait de reglage particulier....juste enregistré les stations et leur nom s affiche en haut a droite de l ecran.

par contre comment fait tu pour recevoir la tnt?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tFa706Bt
slt

pour la radio j ai pas fait de reglage particulier....juste enregistré les stations et leur nom s affiche en haut a droite de l ecran.

par contre comment fait tu pour recevoir la tnt?

 

 

ah bon!! :cry:

j'enregistre aussi les station mais rien n'apparait alors je ne sais pas !!!??? en plus pendant l'installation j'ai perdu la telecomande :non: oui une voiture c'est pas grand pourtant je ne me l'explique pas ... impossible de remettre la main dessus...

pour la tnt je pense qu'il s'agit d'une option dans le menu j'ai le choix entre tv et dvb ( de memoire les lettres)

je ferais une photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri575Mr

Bonjour !

 

J'ai reçu hier mon autoradio chinois !

Va falloir s'y mettre maintenant. Mais avant de commencer, j'aimerais que tout soit un peu plus clair dans ma tête. J'ai donc plusieurs questions à tous ceux qui en ont installé un.

 

- Boitiers/Câbles IPOD, GPS, antenne TV, alarme door : par où avez vous passer ces câbles et ou avez vous placé les antennes et boîtiers ? Seb a déjà répondu en partie à ce sujet. Si j'ai bien compris, les antennes restent donc apparentes entre le tableau de bord et le pare brise, c'est ça ? Pouvez-vous poster des photos du passage des câbles et des antennes/boitiers une fois installés ?

- Connectique audio/vidéo : j'ai tout un tas de câbles. Je suis étonné, je m'attendais à recevoir juste qq connecteurs. Mais là j'en ai pour chaque canal audio, vidéo... C'était pareil pour vous ?

- Temps d'installation : pour le démontage, Seb a mis 30 minutes. Mais pour le passage des câbles, ça prend combien de temps en gros ?

 

Question subsidiaire pour Seb : pour ton montage des appuie tête, tu as déhoussé tes sièges. Complétement ? N'y a t-il pas moyen de prendre une tige rigide pour passer les câbles dans le siège ?

 

Merci à tous pour vos réponses. J'ai hâte d'installer tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tFa706Bt
Bonjour !

 

J'ai reçu hier mon autoradio chinois !

Va falloir s'y mettre maintenant. Mais avant de commencer, j'aimerais que tout soit un peu plus clair dans ma tête. J'ai donc plusieurs questions à tous ceux qui en ont installé un.

 

- Boitiers/Câbles IPOD, GPS, antenne TV, alarme door : par où avez vous passer ces câbles et ou avez vous placé les antennes et boîtiers ? Seb a déjà répondu en partie à ce sujet. Si j'ai bien compris, les antennes restent donc apparentes entre le tableau de bord et le pare brise, c'est ça ? Pouvez-vous poster des photos du passage des câbles et des antennes/boitiers une fois installés ?

- Connectique audio/vidéo : j'ai tout un tas de câbles. Je suis étonné, je m'attendais à recevoir juste qq connecteurs. Mais là j'en ai pour chaque canal audio, vidéo... C'était pareil pour vous ?

- Temps d'installation : pour le démontage, Seb a mis 30 minutes. Mais pour le passage des câbles, ça prend combien de temps en gros ?

 

Question subsidiaire pour Seb : pour ton montage des appuie tête, tu as déhoussé tes sièges. Complétement ? N'y a t-il pas moyen de prendre une tige rigide pour passer les câbles dans le siège ?

Merci à tous pour vos réponses. J'ai hâte d'installer tout ça...

 

 

 

Le demontage est assez rapide mais bien faire attention le plastique se raye simplement en le regardant :non:

j'ai un peu galèré pour mettre le bloc "cd-gps" car il y a tous les cables (il y a des decoupes qui permette le passage de l'antenne et de caser la cablerie mais c'est galere quand meme)

sinon tu as pris quel modele (avec les 2 sd en facade ou avec la micro sd)?

et aussi pour passer le cable de l'ecran(il y a un petit passage derriere mais vraiment petit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tFa706Bt

j'oubliai, pour le moment l'antenne est sur le tableau de bord coté porte conducteur car le cable n'est pas suffisament long

mais il faut que je regarde si celle que j'avais sur mon evanda à le meme connecteur et je la mettrais sur la plage arriere c'est plus discret et c'est efficace

je n'est pas connecté l'ipod (j'en ai pas...)

 

j'ai constaté que la camera de recule est pré-branchée entre guillemets car lorsque je passe la marche arriere il coupe tout et m'affiche "pas de signal"

donc pour la camera il faut juste ramener le cable video et brancher la camera sur le feu de recul

il affiche également une petite icone pour indiquer le radar de recul (dommage qu'il n'affiche pas les distances...)

 

par contre si vous avez des infos sur la capacité maxi de la sd?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri575Mr

 

 

Le demontage est assez rapide mais bien faire attention le plastique se raye simplement en le regardant :non:

j'ai un peu galèré pour mettre le bloc "cd-gps" car il y a tous les cables (il y a des decoupes qui permette le passage de l'antenne et de caser la cablerie mais c'est galere quand meme)

sinon tu as pris quel modele (avec les 2 sd en facade ou avec la micro sd)?

et aussi pour passer le cable de l'ecran(il y a un petit passage derriere mais vraiment petit)

 

 

Merci pour ta réponse.

où as-tu placé le GPS ? Par où as-tu passé les câbles antenne et GPS ? Sous le tableau de bord ou derrière le tableau de bord ? Les découpes dont tu parles ce sont lesquelles ? Autour du bloc CD ou justement c'est celle pour passer les câbles d'antennes ?

Merci d'avance pour tes réponses.

 

Sinon, j'ai pris un modèle avec 2 SD en façade et une mini USB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tFa706Bt

 

Merci pour ta réponse.

où as-tu placé le GPS ? Par où as-tu passé les câbles antenne et GPS ? Sous le tableau de bord ou derrière le tableau de bord ? Les découpes dont tu parles ce sont lesquelles ? Autour du bloc CD ou justement c'est celle pour passer les câbles d'antennes ?

Merci d'avance pour tes réponses.

 

Sinon, j'ai pris un modèle avec 2 SD en façade et une mini USB.

 

 

j'ai fait passer le cable sur le coté conducteur puis sous le volant puis j'ai remonté dans le joint pui sorti sur le tableau de bord (provisoirement)

les trous ou découpes qui n'en sont pas vraiment sont placés derriere l'emplacement du bloc CD il y a l'arrivée de l'antenne...

 

tu utilises quel navigateur? tonton igo r66...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri575Mr

 

j'ai fait passer le cable sur le coté conducteur puis sous le volant puis j'ai remonté dans le joint pui sorti sur le tableau de bord (provisoirement)

les trous ou découpes qui n'en sont pas vraiment sont placés derriere l'emplacement du bloc CD il y a l'arrivée de l'antenne...

 

tu utilises quel navigateur? tonton igo r66...?

 

 

Merci pour ta réponse. Je comprends mieux.

 

Je ne sais pas encore ce que je vais utiliser comme navigateur. Je crois que plusieurs sont fournis. Je pense savoir ça bientôt. Je te tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb018tU

 

Question subsidiaire pour Seb : pour ton montage des appuie tête, tu as déhoussé tes sièges. Complétement ? N'y a t-il pas moyen de prendre une tige rigide pour passer les câbles dans le siège ?

 

pour le dehoussage des sieges rien de plus simple il y a juste deux zip de chaque coter a l arriere des sieges.

je pense avec une tige rigide cela sera plus galere

 

et pour la tnt j ai bien aussi l option tv/dvb-t mais je capt rien pour les deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri575Mr

pour le dehoussage des sieges rien de plus simple il y a juste deux zip de chaque coter a l arriere des sieges.

je pense avec une tige rigide cela sera plus galere

 

et pour la tnt j ai bien aussi l option tv/dvb-t mais je capt rien pour les deux

 

 

Merci pour ta réponse.

Pour l'instant j'ai juste regardé vite fait mais je n'ai pas eu l'impression d'avoir des zip. J'ai la sellerie tissu pas cuir, c'est peut-être ça... Je vérifierai.

 

Pour la tnt, j'espère que ça marchera pour moi.

 

Comment as-tu passé les câbles antennes et disposé les boitiers ? Tu as des photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri575Mr

pour le dehoussage des sieges rien de plus simple il y a juste deux zip de chaque coter a l arriere des sieges.

je pense avec une tige rigide cela sera plus galere

 

 

Seb,

En effet, il y a un zip sur le côté extérieur des sièges en tissu.

J'ai installé mes appuies-tête hier. Il ne me reste juste à faire le branchement électrique que je ferai probablement en même temps que l'install de l'autoradio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jlu777ZZ

ça serait sympa de faire des petites photos pour les suivants :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri575Mr
ça serait sympa de faire des petites photos pour les suivants :)

 

 

c'est prévu ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tFa706Bt

bonjour à tous

si jamais l'un d'entre vous veux revendre des appuies tetes d'origine en tissus je suis intérressé car on on trouve essentiellement en cuir sur ebay

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant005iF
bonjour à tous

si jamais l'un d'entre vous veux revendre des appuies tetes d'origine en tissus je suis intérressé car on on trouve essentiellement en cuir sur ebay

 

 

 

Bonjour

 

tu veux intégrer tes écrans au cutteur ?

 

pour info, il existe des supports orientables qui se fixe sur le tiges des AT, pour y fixer un écran ou un mini-PC, c'est moins intrusif et ca permet démonter facilement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tFa706Bt

 

Bonjour

 

tu veux intégrer tes écrans au cutteur ?

 

pour info, il existe des supports orientables qui se fixe sur le tiges des AT, pour y fixer un écran ou un mini-PC, c'est moins intrusif et ca permet démonter facilement

 

 

 

oui mais c'est moins beau

j'aime bien le coté intégré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh663nb

et ça en est ou ??? ça donne quoi cette affaire ????

 

 

J'ai eu gain de cause avec ma réclamation via PayPal, j'ai renvoyé l'autoradio gps dvd en Chine, je serais remboursé dès que le colis arrivera chez le destinataire. L'on me rembourse l'autoRadio, 445,00 €uro, les frais de douanes 25,00 €uro, les frais de retour 79,20 €uro par Chronopost. (Chez UPS, il me demandait...... 275,00 €uro pour le retour)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh663nb

il y a une promo, 400€ FP inclus

http://www.high-tech-discount.fr/product.php?id_product=84&id_lang=2

 

qqun a déjà pris chez eux ?

 

 

 

Hello Antoine,

 

Je connais le site, j'avais à l'époque envoyé plusieurs mail pour des renseignement, et..... jamais de réponse.

 

Je ne vois pas la promo ?? 459,00 €uro, et 506,00 €uro avec la TNT ??

 

Après mes déboires avec l' Italien, j'ai renvoyé la marchandise, et Pay Pal m'a remboursé.

 

Je me suis mis à la recherche d'un autre fournisseur, et j'ai trouvé un vendeur/constructeur à Shangai, un Chinois très sérieux, nous avons échangé des informations pendant 2 semaines, et il m'a fait un AutoRadio qui fonctionne parfaitement bien, même le TNT.

 

Après le montage, j'avais un petit problème avec le GPS, je lui ai exposer le problème, et le lendemain la solution était déjà trouvée........ très bon S.A.V.

 

Je mettrais prochainement des photos ici.

 

Bon Week-End à tous.

 

Cordialement

 

Johnny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant005iF

 

 

Hello Antoine,

 

Je connais le site, j'avais à l'époque envoyé plusieurs mail pour des renseignement, et..... jamais de réponse.

 

Je ne vois pas la promo ?? 459,00 €uro, et 506,00 €uro avec la TNT ??

 

Après mes déboires avec l' Italien, j'ai renvoyé la marchandise, et Pay Pal m'a remboursé.

 

Je me suis mis à la recherche d'un autre fournisseur, et j'ai trouvé un vendeur/constructeur à Shangai, un Chinois très sérieux, nous avons échangé des information pendant 2 semaines, et il m'a fait un AutoRadio qui fonctionne parfaitement bien, même le TNT.

 

Après le montage, j'avais un petit problème avec le GPS, je lui ai exposer le problème, et le lendemain la solution était déjà trouvée........ très bon S.A.V.

 

Je mettrais prochainement des photos ici.

 

Bon Week-End à tous.

 

Cordialement

 

Johnny

 

 

 

c'est une offre qu'il m'ont fait pas mail

leur réponse est immédiat en ce moment

 

j'hésite...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh663nb

 

 

c'est une offre qu'il m'ont fait pas mail

leur réponse est immédiat en ce moment

 

j'hésite...

 

 

Il y en a tellement sur Internet, et ils se ressemblent tous au niveau de l'écran, mais l'unité centrale est bien différente parfois, ils viennent tous de Chine, Hong-Kong ou Shangai.

 

Si tu regardes bien leur photo sur le site, il n'y a qu'un mini port usb en facade pour le GPS, à droite il n'y a rien

 

Volia ma facade en mode AutoRadio :

 

http://nsa15.casimages.com/img/2010/07/16/100716124008182056.jpg

 

Le Bluetooth, il a reconnu mon samsung Player addict en .... 5 secondes, et fonctionne super bien.

 

http://nsa14.casimages.com/img/2010/07/16/100716124841366238.jpg

 

Et la présentation générale, en ...... bleu comme l'éclairage des boutons de commande de la Cruze.

 

http://nsa14.casimages.com/img/2010/07/16/100716124400328261.jpg

 

 

 

Si tu veut acheter chez eux, bombarde les de questions avant, de ce que tu va effectivement reçevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant005iF

ok, les photos que tu viens d'envoyé ce sont celle du nouvel appareil

 

quel prix ?

 

on peut se fournir chez lui ?

 

donc de celui ci tu en es content ?

 

tout fonctionne ?

 

menu de config de la voiture ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...