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Invité §ttc550bh

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Invité §ttc550bh

salut a tous

 

je cherche un custom genre schadow

 

quel sont les meilleures modèles?

a quoi doit on faire attention?

 

ont elles toutes un entrainement par courroie?

 

 

 

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Invité §vir332TA

Salut, Pour ma part je ne pense pas qu'elles ai toutes l'entrainement par courroie. Moi j'ai une 125 Virago Yamamha,

Je ne suis pas tres grand 1,72 m et pas bien lourd donc rapport poid (le mien) et puissance de la machine fond un bon compromis et elle me porte à 110 ou 115 Kms/h se qui correspond tout à fait à ce que j'attendais d'elle. ;-)

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Invité §JOE220nU

je possede une 800 MARAUDER ( que tu peux voir dans ma signature ), la transmission sur cette bécane se fait par chaine ( comme la 600 SHADOW) mais tu as plus de couple.

 

il existe 3 types de transmission : chaine, cardan et courroie.

 

quel est ton budget d'investissement ?

 

;)

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Invité §GUB435JB

salut a tous

 

je cherche un custom genre schadow

 

quel sont les meilleures modèles?

a quoi doit on faire attention?

 

ont elles toutes un entrainement par courroie?

 

 

 

Tout dépend effectivement de ton budget.

A moins de 4000 Euros, la meilleure est selon moi la 800 VN classic de Kawa. Copie presque conforme de la Fat boy au niveau de la ligne, moteur sympa, agréable à conduire. La 800 marauder semble aussi très bien, et son look un peu différend reste dans le coup (voir Harley Fat Bob, qui en reprend un peu la ligne). J'ai pas essayé la shadow, mais il parait que c'est pas le moteur le plus sympa. Ces motos sont à chaine. J'avais essayé la 1100 dragstar, pratique car avec un cardan, en plus ça freine bien (3 disques).

Celle que j'essaierai quand j'aurais l'occasion, la 1600 wildstar (big twin culbuté et courroie, apparemment la seule qui n'a pas à rougir face au yankees)

C'est avant tout une histoire de look ces machines.

quand à la chaine...de toute façon tu passeras trois plombes à bichonner ta meule avant de sortir.

Surtout, prends bien le temps d'essayer, ces meules ne sont pas des bêtes de courses (position parfois bizarre, freinage et suspensions souvent justes, c'est pas des routières. J'ai un pote qui allait au fossé avec son custom car il entrait trop fort en courbe, donc tout frottait, et au tas !

 

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