Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Qui est-ce qui a un silencieux Hindle ??????


Invité §x-d585fA

Messages recommandés

Invité §x-d585fA

ben c tout simple, j'ai monté un silencieux Hindel Sampeeders Inox Racing sur ma Hornet, et j'aimerais savoir, quelles sont les remarques des autres possesseurs de silenceux ou de ligne Hindle...:D c tout.

alors je vous attend.....

 

DoK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x-d585fA

personne connait :D

ben c le prob des silencieux canadiens distribué par 1 seul mec en France, et par correspondance..... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

l'autre probleme c'est que c'est null :L

 

 

:D :D

 

je déconne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sym051Gb

En effet, jamais entendu parler ...

Et ton avis, à toi, c'est quoi ?

(étant donné que tu en as monté un..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x-d585fA

ben sur ma hornet ( 34cv :D :D :D ), c beaucoup plus discret que le silencieux inox maison vide pas silencieux que j'avais avant.

très doux en dessou de 4500 tours, il s'exprime o mieux a partir de 8000 tours, et là la laine de verre commence a se tasser, alors ca devient de + en + grave, et de + en + beau a mon gout.

niveau sonore il me convient, et niveau performance il serait apparament toujrsou bien placé dans les stats, mais ca c a vérifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sym051Gb

c beaucoup plus discret que le silencieux inox maison vide pas silencieux que j'avais avant.

 

Ah ouais, je vois le genre :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x-d585fA

ben sur les pipes d'admission des carbus c ecrit ==> 25KW, elle fait 34cv ma hornet.

vous avez tous l'air surpris :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben sur les pipes d'admission des carbus c ecrit ==> 25KW, elle fait 34cv ma hornet.

vous avez tous l'air surpris :D

 

 

Comment y fais pour me suivre en 34cv ???!!!????

 

Demain je monte un troisieme cylindre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

ben sur les pipes d'admission des carbus c ecrit ==> 25KW, elle fait 34cv ma hornet.

vous avez tous l'air surpris :D

 

tu sais que c'est pas bien ce que tu fais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x-d585fA

je ne vois pas du tout de quoi tu parles ????? tu as bien remarqué que j'etais toujours derrière toi ..... la seule fosi ou j'étais devant on roulait à 120 130, c'est la bridage ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x-d585fA

Comment y fais pour me suivre en 34cv ???!!!????

 

Demain je monte un troisieme cylindre :D

te suivre oui, mais a combien de centaines de metres ou de km derrière ???? :L :L :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

je ne vois pas du tout de quoi tu parles ????? tu as bien remarqué que j'etais toujours derrière toi ..... la seule fosi ou j'étais devant on roulait à 120 130, c'est la bridage ca.

 

ah oui, ça doit etre ça :W

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

te suivre oui, mais a combien de centaines de metres ou de km derrière ???? :L :L :L

 

c'est à notre bon vouloir ça :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tri845uH

Excellent pot, aux dires d un possesseur de 12R qui a une ligne complete Hindle Stampeders.

Cette personne est de surcroit quelqu un de tres exigeant en matiere de matos pour son treteau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Atr680XP

ben c tout simple, j'ai monté un silencieux Hindel Sampeeders Inox Racing sur ma Hornet, et j'aimerais savoir, quelles sont les remarques des autres possesseurs de silenceux ou de ligne Hindle...:D c tout. alors je vous attend.....

DoK

 

Yesssssssssssss, c'est canadien !!

Sinon, t'aurais mieux fait de poser la question avant... ça t'aurais peut-être éviter de l'acheter :D :D :D

 

Bon, je plaisante. C'est canadien et bien connu chez nous évidemment. Bien vendu aussi. Pourquoi ? parce que c'est local et pas cher. Pas de réputation particulière. Petite marque. Ça fait du bruit, c'est tout. Finition moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x-d585fA

ben enfin des gens qui connaissent. moi j'ai acheté ca parceque c'est pas très répandu en france, et que je le touchaisa prix d'usine pour des raisons que je n'evoquerai pas :D.

niveau finition je la trouve plutot reussie, maintenant on verra ce que ca va donner dans le temps.

mais j'aurais aimé des stats sur les perfs des echappements Hindle Racing comparés aux autres marques + connues.

Merci

 

Pédro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...