Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C3

[Topic Officiel] Citroën C3 III (2016-2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Wac683vo

Voici quelques photos d'un article concernant la nouvelle C3, et qui est vraiment long à lire:

 

http://www.linternaute.com/aut [...] e-moteurs/

 

 

http://i-cms.linternaute.com/image_cms/original/10418296-une-nouvelle-c3-pimpante-et-sexy.jpg

 

 

 

 

 

 

http://i-cms.linternaute.com/image_cms/original/10418291-la-meme-signature-lumineuse-que-le-c4-cactus.jpg

 

 

" Si elle vous paraît à juste titre plus haute, l'impression est renforcée par de nombreux éléments stylistiques à commencer par un capot avant haut qui vient se casser de manière très verticale pour laisser la place à une signature lumineuse à double étage, inaugurée sur le C4 Cactus et reprise ici. C'est le nouveau signe de reconnaissance des modèles Citroën. "

 

 

http://i-cms.linternaute.com/image_cms/original/10418294-baroudeuse-des-villes.jpg

 

 

" A l'arrière, on remarque la présence d'un bouclier imposant, inspiré de l'univers des SUV, renforcé par les protections de roues marquées. La C3 impose son style, celui d'une baroudeuse des villes. "

 

 

http://i-cms.linternaute.com/image_cms/original/10418293-les-dimensions.jpg

 

 

 

http://i-cms.linternaute.com/image_cms/original/10418295-de-nombreuses-configurations-possibles.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

De mieux en mieux !!!

Voilà un comparatif entre la nouvelle C3 et la Peugeot 208, tous les 2 avec le 1.2 PureTech 110 cv avec l'EAT6 .

Comment je l'avais dit, le levier d'une boite automatique n'a pas de soufflet .

 

Regardez ça :

 

 

http://www.largus.fr/images/images/citroen-c3-shine-2016-vert-21.jpg

 

 

http://www.largus.fr/images/images/peugeot-208-allure-2016-blanc-24.jpg

 

 

Eh bien sûr, le + est en haut et le - est en bas pour la 208 .

Je dois rêver !!! Car tout ça est encore plus étrange qu'un Alien !!! :pfff:

 

 

http://www.largus.fr/actualite [...] 04385.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Renault, les leviers de vitesse des EDC sont bien gainé de cuir, après une 1ere version sans

 

Et il y a eu inversion du + et du - récemment pour le Scénic IV

 

S1-Renault-sort-enfin-sa-boite-a-double-embrayage-EDC-Efficace-Caradisiac-l-a-essayee-183359.jpg

http://m1.ch.f6m.fr/media/---gamme-fspp/vehicules-particuliers/R95/phase2/att71b15fcf1a9a4f70b4ea3375db8e1328/renault-scenic-r95-nbi-focus-edc-02.JPG

http://www.largus.fr/images/images/gamme-renault1.jpg

 

Rien d'étonnant donc pour l'EAT 6 de PSA :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

Ok !! Je comprends mieux !!

Désolé, je n'apprécie pas Renault ( la marque et ses voitures ), donc je ne savais pas que c'était comme ça !!

Merci pour cette information R16 !!! xp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

Voici un bon article venant de QueChoisir qui essaie la C3 correctement .

 

 

https://www.quechoisir.org/act [...] ns-n22981/

 

 

J'ai apprécié lire ce texte qui dit la pure vérité 1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif :

 

 

"[h2]LA CITROËN C3 EN RÉSUMÉ[/h2]

Face à une concurrence plus timorée en termes de style, la nouvelle C3 se fait remarquer et fait la différence. Elle marque aussi des points côté tarifs (en baisse par rapport à la précédente génération) qui débutent à 12 950 € pour grimper à 20 100 €. Elle est ainsi, à finition comparable, plus abordable que les Peugeot 208 et Renault Clio. Mais le style ne fait pas tout et la C3 est aussi plus confortable et agréable à conduire. Enfin, son équipement technologique au goût du jour et très complet la rendent particulièrement intéressante et feront oublier les quelques défauts de finition.

Les +

Ligne originale, intérieur sobre et pratique, ergonomie, confort.

Les –

Garde au toit à l’arrière, plastiques durs et parfois sensibles aux rayures, GPS. "

 

 

inline-21419.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

Voici une vidéo où l'on peut voir une C3 grise à toit rouge.

Quand l'intérieur de la C3 est montré, on remarque que la peinture extérieure est bleu ( idem au niveau de l'ouverture de la porte droite ) :

 

 

 

 

 

A part cela, on remarque très bien les différents matériaux utilsés dans cette nouvelle C3 .

Ce qui prouve qu'elle n'est pas si désagréable comme le pensent, uniquement à de ces plastiques dur .

J'ai possédé deux Peugeot 206, et je sais ce que c'est !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

Voici italienne qui montre une C3 sans les Airbumps, et à 2:34, le caméraman montre que les rétroviseurs ont des clignotants et une partie chromée .

En voilà un point de plus sur la nouvelle C3 qui montre qu'elle n'a pas de le même style de sportive que la 208, mais au moins elle reste citadine vraiment attirantes, et elle rendra heureux les futurs possesseurs !!

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=4eirj3knsEg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une vidéo où l'on peut voir une C3 grise à toit rouge.

Quand l'intérieur de la C3 est montré, on remarque que la peinture extérieure est bleu ( idem au niveau de l'ouverture de la porte droite ) :

 

 

 

 

 

A part cela, on remarque très bien les différents matériaux utilsés dans cette nouvelle C3 .

Ce qui prouve qu'elle n'est pas si désagréable comme le pensent, uniquement à de ces plastiques dur .

J'ai possédé deux Peugeot 206, et je sais ce que c'est !!

 

 

Passons, sur les plastiques durs, ce n'est pas vraiment le gros problème.

Ce qui est plus embêtant, c'est que ce plastique est bien brillant, et gênant en plein soleil, en conduisant.

Ces plastiques semblent de plus AMHA très sensibles aux rayures...

 

Le ciel de pavillon est fait d'une matière vraiment très "cheap" digne d'une voiture à 7000 €, ou bien d'une Lada des années 70 :lol: .

Pas une seule poignée de maintient ou de ceintures réglables en hauteur. Tout cela est bien dommage.

 

Extérieurement, j'ai trouvé aussi que les ajustages de carrosserie étaient assez disparates d'un véhicule à l'autre, mais dans tous les cas très moyens.

En tout cas, cela n'est pas mieux que sur mon ancienne C3 II.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

:voyons:Le test du 1.2 de 82 ch sur C3-2017

 

0 à 100 en 14.4 sec :ange:

 

Sur 208, avec le même bloc... C'est 12.2 sec !

 

donc 2 sec, c'est énorme !!

___________

 

12.8 sec ou 13.2 sec le 0 à 100, c'est possible !

Mais là :non:

 

 

Oui j'en ai parlé, je ne comprends toujours pas. A cause de l'étagement de boite ? D'autant plus que le 110ch affiche des performances équivalentes aux concurrentes internes.

 

Elle est à la limite d'être un veau puisque mon Berlingo 92ch la tient en accélération ( mais lui, on lui pardonne aisément ce genre de perf ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Le nouveau 1,2L 68ch

 

Le déception des performances du 1,2L 82ch , tombée au niveau ... d'une C3 II 1,0L 68ch m'ont fait penser que finalement, le nouveau 68ch pouvait suffire et faire presque aussi bien.

 

Hélas, là c'est véritablement une auto très peu performante car c'est bien pire ... A réserver aux conducteurs.conductrices vraiment pas pressés

 

 

http://www.largus.fr/fiche-tec [...] 13498.html

 

[h3]Performances[/h3]

 

Vitesse maximale165 km/h

0 à 100 km/h16 s

0 à 1000 m DA37 s

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau 1,2L 68ch

 

Le déception des performances du 1,2L 82ch , tombée au niveau ... d'une C3 II 1,0L 68ch m'ont fait penser que finalement, le nouveau 68ch pouvait suffire et faire presque aussi bien.

 

Hélas, là c'est véritablement une auto très peu performante car c'est bien pire ... A réserver aux conducteurs.conductrices vraiment pas pressés

 

 

http://www.largus.fr/fiche-tec [...] 13498.html

 

[h3]Performances[/h3]

 

Vitesse maximale165 km/h

0 à 100 km/h16 s

0 à 1000 m DA37 s

 

 

 

 

Même la 1.6 HDI 75, a des performances en retrait par rapport à une c3 II 1.4 HDI 70.

Va comprendre Charles.

J'attends perso de pouvoir l'essayer avec le HDI 75, voir si elle pourra faire l'affaire ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

 

Passons, sur les plastiques durs, ce n'est pas vraiment le gros problème.

Ce qui est plus embêtant, c'est que ce plastique est bien brillant, et gênant en plein soleil, en conduisant.

Ces plastiques semblent de plus AMHA très sensibles aux rayures...

 

Le ciel de pavillon est fait d'une matière vraiment très "cheap" digne d'une voiture à 7000 €, ou bien d'une Lada des années 70 :lol: .

Pas une seule poignée de maintient ou de ceintures réglables en hauteur. Tout cela est bien dommage.

 

Extérieurement, j'ai trouvé aussi que les ajustages de carrosserie étaient assez disparates d'un véhicule à l'autre, mais dans tous les cas très moyens.

En tout cas, cela n'est pas mieux que sur mon ancienne C3 II.

 

 

 

Sur les Peugeot et Citroen Xsara que j'ai possédé, il y avait justement ce même problème de reflet du tableau de bord sur le pare brise à cause des rayons du soleil, et sur la 206 ça brillait !!

Donc ça revient au même !!!

Et puis ce n'est pas tout le temps qu'il y a un jour avec un bon soleil sans le moindre nuage ( car la France n'est pas une île tropicale où le soleil règne en maître ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sur les Peugeot et Citroen Xsara que j'ai possédé, il y avait justement ce même problème de reflet du tableau de bord sur le pare brise à cause des rayons du soleil, et sur la 206 ça brillait !!

Donc ça revient au même !!!

Et puis ce n'est pas tout le temps qu'il y a un jour avec un bon soleil sans le moindre nuage ( car la France n'est pas une île tropicale où le soleil règne en maître ) .

 

 

Peut-être, mais pour moi cela ne change rien au problème. Ensuite chacun, voit midi à sa porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

 

 

Sur les Peugeot et Citroen Xsara que j'ai possédé, il y avait justement ce même problème de reflet du tableau de bord sur le pare brise à cause des rayons du soleil, et sur la 206 ça brillait !!

Donc ça revient au même !!!

Et puis ce n'est pas tout le temps qu'il y a un jour avec un bon soleil sans le moindre nuage

( car la France n'est pas une île tropicale où le soleil règne en maître ) . slimfat.gif.a967deb8aa8e083ea4e090c30ac4cefc.gif Si...si....si !!! rodo168.gif.9f765b272b20e1028b451084dc884934.gifminoxxx.gif.038c57d36c9754898a618a7ab4bd9f63.gif même à Noêl !

la preuve , je vis en bermudas et débardeurs toutes les années depuis 2004 .. chipsterman.gif.2ef0cd1dbd994f2fe5154aea34c31f52.gif plus de costumes ou vestes,

que des sweets ou des trucs qui tiennent chaud pour les nuits,

et pour sortir, pas envie de mouiller mes parapluies ou mes pantalons ... une casquette ou une capuche suffit

 

ma 207 a un tableau de bord en dur trè sympa, et je ne le vois pas la nuit ....je dors .... momoss30.gif.1efc1beb8f6e9ac4a241bc4f9b90508f.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau 1,2L 68ch

 

Le déception des performances du 1,2L 82ch , tombée au niveau ... d'une C3 II 1,0L 68ch m'ont fait penser que finalement, le nouveau 68ch pouvait suffire et faire presque aussi bien.

 

Hélas, là c'est véritablement une auto très peu performante car c'est bien pire ... A réserver aux conducteurs.conductrices vraiment pas pressés

 

 

http://www.largus.fr/fiche-tec [...] 13498.html

 

[h3]Performances[/h3]

 

Vitesse maximale165 km/h

0 à 100 km/h16 s

0 à 1000 m DA37 s

 

 

 

 

Les performances font peur ...

Elle fait 2T cette nouvelle C3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

 

Même la 1.6 HDI 75, a des performances en retrait par rapport à une c3 II 1.4 HDI 70.

Va comprendre Charles.

J'attends perso de pouvoir l'essayer avec le HDI 75, voir si elle pourra faire l'affaire ou pas ?

 

Rapport de boite + long pour les normes co2... Pour le 1.2 68ch; c'est logique qu'il doit être -vif que le 1.0 ! quen57.gif.1651bb561bb7210c8a59b186f31b1263.gif par contre, il doit être coupleux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la voiture !

:voyons: Sympathique, mais pas de coup de foudre !

 

Extérieur :

Citroën (Influence ou non de Linda Jackson) a bien ciblé l'aspect personnalisation avec des possibilité importantes de combinaisons de couleurs !

 

 

Blanc et toit rouge ! En finition supérieure !

C'est déjà un classique ;)

https://youtu.be/w11uyVLMeho

 

Une autre comme celle-ci en finition "Feel", C-A-D sans les -larges- protections latérales initiées par le C-Cactus !

 

inline-21419.jpg

 

 

Une bonne nouvelle pour ceux qui veulent changer leurs ampoules (à l'Av)

Il y a de la place pour faire l'opération rapidement sans s'écorcher les mains ;)

 

On a une roue de secours en 185-65-15 dans le coffre (option ou non ??) pour la version vue chaussée en 16" !

Intérieur :

 

A propos ...

:voyons: Peut être à retenir, le terme "essentiel" cher à Fiat pour sa dernière Tipo, Citroën donne dans ce sens!

 

Tableau de bord : Je craignais un peu un peu pour la qualité, bon, c'est à mi-chemin entre du "Dacia" et du "Vw"... En clair la nouvelle Clio restylée fait mieux, c'est donc à peu de choses près un peu au dessus d'une Clio avant son restylage !

 

Et, ceux qui pestent - parfois à tort - contre le volant qui masque une partie du bloc-compteur de la 208, vont remarquer que la partie supérieures du TDB est un peu masquée ! je parle ici au niveau des 2 indicateurs "aiguille" qui renseignent sur les (1) Niveau du réservoir de carburant et (2) températures d'eau !

 

http://img4.hostingpics.net/pics/57264720161031AFFILCD.jpg

 

Grand écran tactile de 7 pouces <> Pas testé - Batterie déconnectée !! :non:

 

Garde au toit... Je ne fais pas dans le détail, mais à l'Av c'est très proche (équivalent :??: ) à la "cousine" 208 !

 

Sièges et position de conduite : Pas trop mal au premier abord, bon, là c'est à voir avec un essai route !

 

___________

 

Un petit mot sur le Stop and Start issu du manuel "C3"

.

http://img4.hostingpics.net/pics/45899020161031STOPSTART.jpg

.

___________

 

BVA-6 > issu du manuel "C3"

.

http://img4.hostingpics.net/pics/86625720161031EAT61.jpg

.

http://img4.hostingpics.net/pics/74952220161031EAT62.jpg

.

___________

 

La "Connect Cam"

.

http://img4.hostingpics.net/pics/24120220161031ConnectCam.jpg

 

http://www.rtbf.be/tendance/te [...] id=9341164

 

 

Bilan : Pour les jeunes (et les moins jeunes qui osent une voiture tapaloeil tape à l'oeil), et pour les autres qui s'y reconnaissent dans la bonne combinaison de couleurs ! :)

J'avais "zappé" le fait que l'auto est disponible en mono-ton (c'est moins cher forcément), donc la phrase au dessus :o

 

Nb : Le 1.2 PureTech en 68 et 82 ch, en espérant qu'il soit l'équivalent de la version montée sur 208 !

La 208 > Le bloc comprend un arbre d'équilibrage ! Pour la C1 et sa cousine 108 en 82 ch, l'arbre d'équilibrage n'est pas de la partie :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

Merci beaucoup pour ces photos Wankelis !!

Je tenais justement à savoir comment le Stop & Start se désactive .

Je n'apprécie pas du tout ce Stop & Start, car il est plus qu'énervant .

Il se fait même ressentir dans les BUS Tisséo à Toulouse . :pfff:

Tous ses arrêts de moteur répétitifs à chaque fois que le conducteur arrête la voiture . :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

quen57.gif.1870784fafd23b353e50255d9a9ba9bb.gif Eh ben dis donc !!

J'avais bel et bien raison que cette nouvelle C3 attirerait beaucoup de personnes !!

A peine sortie et déjà un max de commandes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 000 commandes à ce jour pour la C3, entre le Mondial et sa commercialisation en début de mois :o

 

 

On est loin des + de 15 000 commandes du nouveau 3008 annoncées sur la même période, alors que ce 3008 est dans une toute autre gamme de prix :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Images de la caméra embarquée de ma C3, dans les rues de Barcelone :

 

33http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/la-nouvelle-citroen-c3-a-l-essai-882257.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quen57.gif.1870784fafd23b353e50255d9a9ba9bb.gif Eh ben dis donc !!

J'avais bel et bien raison que cette nouvelle C3 attirerait beaucoup de personnes !!

A peine sortie et déjà un max de commandes !!

 

Ne nous emballons pas. Les chiffres de démarrages sont à prendre avec des pincettes. Les chiffres à un an seront plus parlant

 

Souvenir :

 

http://www.boursier.com/action [...] 87528.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

Ne nous emballons pas. Les chiffres de démarrages sont à prendre avec des pincettes. Les chiffres à un an seront plus parlant

 

Souvenir :

 

http://www.boursier.com/action [...] 87528.html

 

Certes, mais + de 7000 ventes pour la c3 et près de 15000 pour le 3008 sont quand même de bonne augure pour la suite des choses ! 2049741292_bolidesdeseries.gif.892b5689f1ddab8748a037de0c323b45.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Certes, mais + de 7000 ventes pour la c3 et près de 15000 pour le 3008 sont quand même de bonne augure pour la suite des choses ! 2049741292_bolidesdeseries.gif.892b5689f1ddab8748a037de0c323b45.gif

 

 

Oui puis je pense qu'un évènement comme le mondial profite plus à des modèles à 30000€ qu'à 15-20000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

http://www.conceptcarz.com/veh [...] p;i=3#menu

 

 

Une autre source indique le 0 à 100 en :

> 14.2 sec pour le 1200 de 68 ch

> 13.0 sec pour le 1200 de 82 ch

 

 

Je me demande dpuis le début s'il n'y a pas eu un loupé dans les communications de caractéristiques de Citroen à la presse. En attendant un test qui fasse lui même ses mesures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu récupérer une Blue HDI 75 depuis tout à l'heure, sûrement jusqu'à la semaine prochaine en attendant que mon cactus revienne. Quelle douceur de conduite ! Le moulin est top, très discret et très coupleux. Il fait clairement oublié l'ancien 1.4 HDI 70. Il est souple et permet d'avancer sur une filet de gaz. Il colle bien à la philosophie de l'auto. :oui:

 

Le seul reproche que je peux faire à l'heure actuelle, et qui est rédhibitoire pour moi, c'est l'absence d'accoudoir central AV si l'option intérieur "Hype colorado" n'est pas souscrite. Une grosse connerie selon moi. Et même avec cet intérieur, il n'est réservé qu'au conducteur. :bah:

 

Et pour poser le bras gauche, c'est pas terrible. Le repose bras du contre-porte est trop incliné vers la droite et pas assez rembourré. Un cactus fait bien mieux. C'est vraiment dommage, car tout le reste procure une excellente sensation de confort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Quelques chiffres !

 

http://www.caradisiac.com/nouv [...] 110896.htm

 

 

[h1]Nouvelle Citroën C3 : les ventes démarrent bien, la caméra intégrée séduit[/h1]

158.jpg

 

Dans Economie / Politique / Marché

Florent Ferrière Le 06 Novembre 2016 à 09h58

S5-nouvelle-citroen-c3-les-ventes-demarrent-bien-la-camera-integree-seduit-110896.jpg

Elle est à peine arrivée dans les showrooms mais Citroën se félicite déjà des débuts commerciaux de la nouvelle C3. Les versions bicolores sont plébiscitées, tout comme les moteurs essences.

 

Dévoilée fin juin, exposée en première mondiale au Salon de Paris début octobre, la nouvelle C3 est enfin visible dans les concessions Citroën. Les chevrons, dont les ventes en France ont reculé de 2 % sur les dix premiers mois de l'année alors que le marché global est en hausse de 4,7 %, attendent beaucoup de cette troisième génération. Bonne nouvelle pour la firme : les carnets de commandes sont déjà bien remplis.

Citroën a révélé sur ses réseaux sociaux que 7 000 commandes avaient été enregistrées avant le lancement commercial officiel. La firme a visé juste en mettant l'accent sur les couleurs et les possibilités de personnalisation, puis 85 % des clients ont opté pour la carrosserie bi-ton (de série sur le haut de gamme Shine et à 300 € sur la finition Feel).

Un autre équipement rencontre le succès : la ConnectedCam, la caméra intégrée au rétroviseur intérieur qui est mise en avant dans la campagne de communication. Un quart des acheteurs ont coché l'option, disponible à un prix raisonnable (de 270 à 450 € selon les finitions). Citroën est le premier constructeur qui propose cette technologie aussi ludique qu'utile, puisque la caméra permet à la fois de partager des photos de la route via son smartphone et de sauvegarder des vidéos lors d'accidents.

Autre tendance des premières ventes : l'essence est largement majoritaire. Le sans-plomb alimente 3 véhicules sur 4. Une donnée qui confirme la popularité décroissante du diesel, plus particulièrement chez les citadines.

 

Il y a quelques jours, c'est Peugeot qui se félicitait du très bon départ du nouveau 3008 : 15 000 commandes ont été engrangées en octobre. Ces annonces confirment l'attractivité des nouveautés françaises. Elles plairont aussi aux actionnaires du groupe PSA !S1-nouvelle-citroen-c3-les-ventes-demarrent-bien-la-camera-integree-seduit-390233.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...