Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C3

[Topic Officiel] Citroën C3 III (2016-2024)

mike29b
 Partager

Messages recommandés

J'adore cet intérieur Hype Colorado de la C3-III, en finition Shine j'imagine. Je m'y vois dedans.

Par contre pour les nombres pairs sur le compteur de vitesse, c'est le genre de détail qui est très irritant. Harmonisation internationale j'imagine??

Disponible en option sur la Feel (630,00 €) et sur la Shine (480,00 €).

Invité §Bon043Ab

Disponible en option sur la Feel (630,00 €) et sur la Shine (480,00 €).

:jap:

Vu au moins deux C3-III en expo chez le petit concessionaire Citron près de mon taf hier, ça m'a démangé mais trop de boulot, j'avais pas 20mn à perdre pour les reluquer...

Invité §Wac683vo

Bonjour tout le monde,

Voici un essai de la C3 avec le PureTech 82 cv, mais avec couleur extérieur sable et intérieur Colorado .

Que pensez-vous de cette couleur sable ??

" Essai Citroën C3 PureTech 82 : sympa mais… "

http://www.larevueautomobile.c [...] 11725.html

Et voici la vidéo d'un essai d'une C3 couleur sable avec toit blanc !!

J'avoue qu'elle vraiment bien cette couleur sable avec toit blanc !!!

Invité §tdc852ue

Oui, c'est vrai que ce "sable" est joli ; perso, j'aime de + en + (et donc beaucoup 1495592410_enduratd90.gif.88f59f01d93a794329e46f69509da29d.gif ) le vert Almond... grinta.gif.87abae69bea599306440f17f92659909.gif

Invité §Wac683vo

Je te donne raison pour le vert Almond, mais plus tu regarderas cette voiture, plus tu auras une certaine envie de manger une glace à la pistache !! :Dquen57.gif.1870784fafd23b353e50255d9a9ba9bb.gif

Invité §tdc852ue

Pistache/vanille (Almond+toit blanc...) encore 1 gourmand qui a fait les teintes !!! [:quicksi @ 29:1]

Invité §Wac683vo

Oh oui !! Pistache/Vanille, je prends sans perdre 1 seconde !!!

Miam miam !!!!! quen57.gif.1870784fafd23b353e50255d9a9ba9bb.gif:D

Pour la C3 couleur Sable a vec toit blanc, ça donne Praliné/Vanille, donc là aussi je saute dessus à ma seconde qui suit !!! :D

Et pour la C3 Blanc opaque avec toit rouge, ça donne glace vanille avec confiture de fruits rouge !!!! :jap:

Invité §Lau620QA

Oui, c'est vrai que ce "sable" est joli ; perso, j'aime de + en + (et donc beaucoup 1495592410_enduratd90.gif.88f59f01d93a794329e46f69509da29d.gif ) le vert Almond... grinta.gif.87abae69bea599306440f17f92659909.gif

Je trouve que le sable va très bien pour des gros véhicules ( pour le van que j'aimerais avoir, j'adore la couleur sable ), mais pour une petite auto, ça manque peut-être de peps. Ou alors mettre un toit rouge. Ceci dit je n'ai pas vu encore la C3 en sable.

Mais en effet ce vert, hier je me suis dis "hey mais c'est vraiment pas mal !" alors que je n'avais pas fait plus gaffe que ça

Invité §Juj201MC

Beaucoup de choses à dire de cette adorable petite voiture qui me plais sur beaucoup de côtés, et d'autres qui fâchent. Les couleurs ne sont pas assez pimpantes selon moi, mais bon c'est moi, le orange est plus un rouge orangé, et je trouve que le sable est vraiment fade.

Ensuite le prix pour avoir une boîte auto est relativement élevé, (à voir en occasion peut être), apparemment pas de toit ouvrant...j'ai l'impression que plus aucun constructeur n'en propose, à part vw, chez qui je ne retournerais pas pour la prochaine. Et comme bon nombre de constructeurs, pas de poignées de maintien non plus, je suis un peu handicapé, et pour me hisser hors de mon siège j'en avais sur la précédente mais plus maintenant, et cela me manque cruellement. Sinon, je suis certain qu'en 110 boîte auto rouge toit blanc, elle doit être terrible.

Elle mérite une très bonne carrière, elle rafraîchit le paysage automobile.

Invité §Lau620QA

Beaucoup de choses à dire de cette adorable petite voiture qui me plais sur beaucoup de côtés, et d'autres qui fâchent. Les couleurs ne sont pas assez pimpantes selon moi, mais bon c'est moi, le orange est plus un rouge orangé, et je trouve que le sable est vraiment fade.

Ensuite le prix pour avoir une boîte auto est relativement élevé, (à voir en occasion peut être), apparemment pas de toit ouvrant...j'ai l'impression que plus aucun constructeur n'en propose, à part vw, chez qui je ne retournerais pas pour la prochaine. Et comme bon nombre de constructeurs, pas de poignées de maintien non plus, je suis un peu handicapé, et pour me hisser hors de mon siège j'en avais sur la précédente mais plus maintenant, et cela me manque cruellement. Sinon, je suis certain qu'en 110 boîte auto rouge toit blanc, elle doit être terrible.

Elle mérite une très bonne carrière, elle rafraîchit le paysage automobile.

Par rapport à ça, un véhicule plus haut n'est pas plus indiqué ( C3 Picasso, Berlingo etc ... ) ? A moins que ce soit la descente qui soit risquée

Invité §ste231ya

Pistache/vanille (Almond+toit blanc...) encore 1 gourmand qui a fait les teintes !!! [:quicksi @ 29:1]

images?q=tbn:ANd9GcSmq3HP3z4RLPOSoSuRqNH-H88zhVg-cVyfZQnsAm9RBzyHlM6q Sable noir et blanc ..... pas eu le temps de choisir .....images?q=tbn:ANd9GcRqt2lwiUIWA5_lSPi9kaONRFLjd8x5ZtoXQLLG70EqgkPNybi8-Aabygail.gif.ce969e2e1b60bf259ee5f628f2a3a1cf.giffutura90.gif.ee3fb1527ed84b869d3c9807d4a52afd.gif

Invité §Bon043Ab

En version BDG, ce n'est pas vraiment folichon, non plus

Clairement. En revanche le Colorado Hype rend très bien. Et pour l'extérieur j'aime moi aussi beaucoup le Vert Amande.

Invité §Bon043Ab

Voilà, très belle... mais ces jantes noires je ne suis pas sûr. Peut-être mieux les jantes alu plus claires, avec le toit soit vert soit blanc. Merci pour les photos en tous cas!

Invité §min274Bd

Bonsoir à tous et à toutes, je suis un petit nouveau sur le forum, je me présente brièvement : Homme 45 ans, région Centre. Et bien me voilà dans votre petite communauté (petite pour l'instant lol), car j'ai décidé de franchir le pas en faisant l'acquisition de cette très jolie voiture qui donne un vent de fraîcheur dans le paysage automobile ! Ayant longtemps hésité à prendre un C4 Cactus, que je trouvais personnellement séduisant, mais auquel il manquait pour moi le petit plus qui m'aurait fait craquer, le toit bicolore par exemple, j'ai trouvé dans la nouvelle C3 le parfait équilibre, mais ça c'est histoire de goût personnel...

Bon passons aux choses sérieuses, ma configuration qui lui donne du dynamisme selon moi : Feel 82cv teinte noir Perla Nera, toit rouge Aden, Ambiance Urban Red. Autres options choisies : Roue de secours, Airbumps, enjoliveurs 16 3D, vitres arrières sur-teintées. Livraison prévue pour février. Petite précision, j'ai actuellement un Duster phase 2 110cv diesel Prestige, et j'en suis très satisfait, mais j'avais envie d'égayer un peu mon quotidien ! Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne soirée, et au plaisir de vous lire et échanger avec vous.

Invité §ste231ya

C'est pas si mal ! illimited.gif.ae21e87c780f68d6c2fac8b74bab7d0a.gif Elle fait tres haute sùr pattes ! sebswxs.gif.eb1940b0a34618a5f2c9e528828c476b.gif

http://pic1.autoscout24.net/images-big/491/373/0300373491008.jpg?512db116dc5206cb5f43dc92a39e7119

L'arrière .... au cas où !!!

http://pic1.autoscout24.net/images-big/491/373/0300373491010.jpg?08f99dc9571dc1ab74a7efb5e4c39619

et l'avant .... pour la suite du très haute sur pattes ....http://stkr.es/p/1luv abygail.gif.ce969e2e1b60bf259ee5f628f2a3a1cf.gif j'avais pas vu le doigt .... alexprod.gif.b0efbb8e25c83eb23592f0d232b14233.gif

Bonsoir à tous et à toutes, je suis un petit nouveau sur le forum, je me présente brièvement : Homme 45 ans, région Centre. Et bien me voilà dans votre petite communauté (petite pour l'instant lol), car j'ai décidé de franchir le pas en faisant l'acquisition de cette très jolie voiture qui donne un vent de fraîcheur dans le paysage automobile ! Ayant longtemps hésité à prendre un C4 Cactus, que je trouvais personnellement séduisant, mais auquel il manquait pour moi le petit plus qui m'aurait fait craquer, le toit bicolore par exemple, j'ai trouvé dans la nouvelle C3 le parfait équilibre, mais ça c'est histoire de goût personnel...

Bon passons aux choses sérieuses, ma configuration qui lui donne du dynamisme selon moi : Feel 82cv teinte noir Perla Nera, toit rouge Aden, Ambiance Urban Red. Autres options choisies : Roue de secours, Airbumps, enjoliveurs 16 3D, vitres arrières sur-teintées. Livraison prévue pour février. Petite précision, j'ai actuellement un Duster phase 2 110cv diesel Prestige, et j'en suis très satisfait, mais j'avais envie d'égayer un peu mon quotidien ! Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne soirée, et au plaisir de vous lire et échanger avec vous.

:jap: ...

Alors, comme cela...

http://visuel3d.citroen.com/V3DImage.ashx?quality=85&format=jpg&ratio=1&client=CFG3D&version=1CB6A5HKQ5L0A010&color=0MM00N9V&trim=0P230RFR&opt1=PR01&opt2=JD15&opt3=ED48&opt4=ZH7T&height=416&view=001http://visuel3d.citroen.com/V3DImage.ashx?quality=85&format=jpg&ratio=1&client=CFG3D&version=1CB6A5HKQ5L0A010&color=0MM00N9V&trim=0P230RFR&opt1=PR01&opt2=JD15&opt3=ED48&opt4=ZH7T&height=416&view=002

http://visuel3d.citroen.com/V3DImage.ashx?quality=85&format=jpg&ratio=1&client=CFG3D&version=1CB6A5HKQ5L0A010&color=0MM00N9V&trim=0P230RFR&opt1=PR01&opt2=JD15&opt3=ED48&opt4=ZH7T&height=416&view=003

http://visuel3d.citroen.com/V3DImage.ashx?quality=85&format=jpg&ratio=1&client=CFG3D&version=1CB6A5HCQJL0A010&color=0MM00N9P&trim=0P510RFX&opt1=PR01&view=010&height=384

Invité §ste231ya

Clairement. En revanche le Colorado Hype rend très bien. Et pour l'extérieur j'aime moi aussi beaucoup le Vert Amande.

Ce vert Amande est trop peu commun, mais je pense qu'elle va plaire.... parce que son physique, et non sa carrosserie, lui convient ...

Citroën fabrique des voitures qui ont un visage.... c'est ce que je ressens ... :spamafote:

images?q=tbn:ANd9GcTHmxYNXAFDl-HIilkC4Tc0ZfJidVS6ft-dTd7VoG_Q0TUW8nkWUw L'Ami 6, en est le plus bel exemple ....des yeux, une bouche, et un appareil dentaire !!!

Invité §Bon043Ab

:bien: bonsoir et bienvenue! un très bel achat, j'espère que vous en serez fort content. Je n'en suis pas certain mais je me demande si vous n'êtes pas le premier acheteur de C3-III à venir témoigner sur le Forum-Auto...!!

On attendra donc Février pour un compte-rendu et des photos. Très bon choix en rouge et noir!

Invité §Bon043Ab

Sans son déguisement de SUV, la C3 fait vraiment "208 Citroënisée"

Elle tire sa personnalité extérieure de ses airbumps, si on les ôte il manque quelque-chose...

Sans son déguisement de SUV, la C3 fait vraiment "208 Citroënisée" :cry:

http://pic1.autoscout24.net/im [...] ee0105d781

http://www.automobile-magazine [...] amique.jpg

Un peu, mais les "designers" ne s'en tirent pas trop mal tout de même...

Elle tire sa personnalité extérieure de ses airbumps, si on les ôte il manque quelque-chose...

Perso, je trouve que le manque vient plus des extensions d'ailes que des airbumps...

LE BDG ne sied vraiment pas bien à cette nouvelle c3...

Invité §Bon043Ab

Perso, je trouve que le manque vient plus des extensions d'ailes que des airbumps...

C'est-à-dire "extension d'ailes"? les passages de roues?

Invité §Lau620QA

Invité §Bon043Ab

Oui, les extensions d'ailes en plastique sur les passages de roue, que n'a pas la version "Live" de base...

On sent, qu'il manque quelque chose.

Oui on est d'accord.

Invité §Lau620QA

Oui, les extensions d'ailes en plastique sur les passages de roue, que n'a pas la version "Live" de base...

On sent, qu'il manque quelque chose.

Pour moi, c'est plus les passages de roues qui manquent pour le look que les airbumps :)