Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C3

[Topic Officiel] Citroën C3 III (2016-2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §SD6628uT

Vous allez rire mais maintenant j'ai hâte de voir la livrée de base avec le toit de la même couleur et sans panoplie SUV :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre l'écran trop bas rassemblant toutes les commandes devrait en faire chier plus d'un. Là clio et 208 ont tout bon.

 

 

D'autant que sur la Renault, le chauffage/clim est accessible sans la tablette, l'écran ne commandant que le multimédia ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil133ri

:smile:

je vois pas où est le prb pour régler la clim , à moins de changer de musique toutes les 5mn , on doit pouvoir laisser la tablette sur les réglages clim , il y a 2 grosses touches + et - , une fois réglées les zones et température...à moins d'être allergique aux tablettes ! j'en connais qui savent pas se servir d'une calculette .. forcément .. :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

 

En premier niveau de finition sans ses arches de roue ni airbump

 

95.jpg

A noter les passages de roues creusés comme ceux de la 208, fallait bien ça pour intégrer proprement les extensions en plastique :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

 

Et tout cas, entre le bloc instrument de la Clio IV "dégueulasse" avec pour seules aiguilles, le niveau de carburant et le compte-tour et la planche de bord de la 208 dont tous les journalistes automobiles s'accordent à dire qu'elle n'est pas adaptée à toutes les morphologies, la C3 semble pouvoir tirer son épingles du jeu

 

Moi qui suis partisan d'un bloc instrument classique avec 2 cercles pour la vitesse et les tours/minute, doté d'une indication de température moteur (Absent sur Clio IV) la planche de bord de cette C3 est ma préférée parmi les 3 "françaises"

 

http://photos1.tf1.fr/0/0/citr [...] -0@1x.jpeg

 

Si le confort est au RDV, et les prix "raisonnables", elle devrait bien se vendre, notamment grâce à ses Gimmicks type SUV (Pare-choc noirs en partie, arches de roues....) qui sont très à la mode actuellement

 

 

 

Je suis entièrement d'accord sur cela !! 1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gifxp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou comme la polo ? Entre esthétique et bon placement de cet appendice, tout est question de compromis.

http://referentiel.nouvelobs.com/file/15299396.JPG

http://pix.tdct.org/upload/original/1467303775.png

Tiens, ici aussi tu laisses à penser que la Polo serait la concurrente de la C3 en Europe... Ce n'est à mon avis pas la niche visée, il a bien d'autres citadines à battre avant de vouloir s'attaquer à une star de la catégorie. D'ailleurs on voit de suite et tu le soulignes qu'elle ne joue pas dans le même registre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli123bq

Elle est très bien cette nouvelle C3 : fun et originale. Pas moche non plus en version de base. Aucun intérêt pour le groupe PSA d'en faire un copier/coller de Peugeot 208 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wou347fl

Le style intérieur de la Polo ou Skoda Fabia est certes dépassé, mais ça n'empêche pas la Polo d'être la 2ième citadine la plus populaire en Europe.

Et la Dacia Sandero et Polo seront restylées au prochain salon de Paris.

 

La C3 III devra faire son trou, et arracher les clients de la concurrence pour faire un volume plus acceptable, la C3 II étant actuellement plus en concurrence en volume avec l'Audi A1 =>> pas normal dans le segment citadines pour une marque "populaire" comme Citroën.

Citroën souffre en Chine, et a encore besoin du marché européen pour sa survie.

 

http://pix.tdct.org/upload/original/1468411968.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.google.fr/url?sourc [...] P80e5utjWQ

 

 

C3-2016 <> C1 2014

Bon, avec le recul on voit bien que la C1 Urban Ride (Projet - Nov 2014) n'est pas tout à fait abandonné !

Le panneau de custode où se séparent les deux teintes est reconduit ici !

 

C3-2016 <> DS3-C1 2014

Montants de pare-brise en noir

 

C3-2016 <> C4-Cactus

Filiation évidente : Airbump et habillage plastique de la carrosserie <> Surchargé !?

Habitacle intérieur, pas vraiment "low cost" d'aspect, mais c'est sûr moins cher à produire qu'un intérieur de 208 !

 

208-C3-20I6

On note que par le passé, on a eu les 104-Visa (Même base, mais la Visa a eu droit bien sûr au bicylindre Citroën 652 cm3

> Le tandem Peugeot 205 - Citroën Saxo

 

2016 <> Le tandem Peugeot 208 - Citroën C3-2016

 

Nb : On note bien sûr que la mode actuelle "carrosserie bi-ton" est plus que jamais incontournable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.google.fr/url?sourc [...] P80e5utjWQ

 

 

C3-2016 <> C1 2014

Bon, avec le recul on voit bien que la C1 Urban Ride (Projet - Nov 2014) n'est pas tout à fait abandonné !

Le panneau de custode où se séparent les deux teintes est reconduit ici !

 

C3-2016 <> DS3-C1 2014

Montants de pare-brise en noir

 

C3-2016 <> C4-Cactus

Filiation évidente : Airbump et habillage plastique de la carrosserie <> Surchargé !?

Habitacle intérieur, pas vraiment "low cost" d'aspect, mais c'est sûr moins cher à produire qu'un intérieur de 208 !

 

208-C3-20I6

On note que par le passé, on a eu les 104-Visa (Même base, mais la Visa a eu droit bien sûr au bicylindre Citroën 652 cm3

> Le tandem Peugeot 205 - Citroën Saxo

 

2016 <> Le tandem Peugeot 208 - Citroën C3-2016

 

Nb : On note bien sûr que la mode actuelle "carrosserie bi-ton" est plus que jamais incontournable !

 

 

En effet, mais il y a une erreur sur le tandem 205/saxo, plutot 106/ saxo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups !

205-Saxo

Oui, évidemment 106-Saxo !

 

_

 

http://img15.hostingpics.net/pics/89634713671718273248466377372748742718n.jpg

 

Ce que je voulais dire plus haut...

:voyons: Surchargé,

Cette C1 vu sur le site "http://www.citroen.com/fr" ne l'est pas !

 

Cette nouvelle C3 avec tous les plastiques rajoutés, c'est trop pour moi ! La 208 restylée sera toujours devant en terme de choix !!

A moins de prendre cette new-C3 dans une teinte sombre, qui minimisera de fait l'impact des ces plastiques/bumpers et montants de toit noirs !

 

Des goûts et des couleurs :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Le style intérieur de la Polo ou Skoda Fabia est certes dépassé, mais ça n'empêche pas la Polo d'être la 2ième citadine la plus populaire en Europe.

Et la Dacia Sandero et Polo seront restylées au prochain salon de Paris.

 

La C3 III devra faire son trou, et arracher les clients de la concurrence pour faire un volume plus acceptable, la C3 II étant actuellement plus en concurrence en volume avec l'Audi A1 =>> pas normal dans le segment citadines pour une marque "populaire" comme Citroën.

Citroën souffre en Chine, et a encore besoin du marché européen pour sa survie.

 

http://pix.tdct.org/upload/original/1468411968.png

 

 

Intéressant en effet tous ces chiffres.

 

Elle est au niveau de la Seat Ibiza qui enchaine son 2e restylage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...