Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
300C

Ventes jantes 22"


Invité §Mal804QZ

Messages recommandés

Invité §Mal804QZ

J'ai acheté récemment une superbe 300C noir avec pas mal de suppléments qui l'embellissent et la rend plus performante.

Puisque j'ai un certain âge, il y a la dedans des trucs qui me vont moins bien: j'ai fait rehaussé la caisse et les pneus sont un peu larges.

Les jantes noirs sont magnifiques mais si je veux changer les pneus, il faut que je me fasse une raison.

Voilà ce que je propose au vrai amateur:

- 2 pneus avant 265/30 ZR 22" Continental Contisport Contact , montage, équilibrage et gonflage azote effectués le 19 juin 2013, roulés depuis avec environ 400 km

- 2 pneus arrière 265/30/ZR 22" 97 Y Vredestein Ultra Sessanta XL design Giugiaro en très bon état gonflés à l'azote également, avec tous les avantages

Les pneus avant sont donc neufs; ils m'ont été facturés (en Belgique) € 919,89 les 2, mais coûtent moins chers chez "Bonspneus" en France:

€ 674,00;

Les pneus arrières coûtent chez 123 Pneus € 628 les 2 (prix promotion)

 

Les jantes similaires sont en vente chez Bonspneus qui coûtent neuves € 404,20 la pièce.

Voilà ma proposition:

- pneus avants € 674 à 90% = € 600

- pneus arrières € 628 à 50% = € 300

- jantes € 1616 à 50% = € 800

Je veux bien faire une échange avec des pneus d'été pour Chrysler 225/60 /18" montés sur des jolies jantes, aux mêmes principes de calculs

Voilà, merci pour votre réaction.

Maldwyn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot686Cd

Bonjour le prix des pneux en 22 pouces! timothyo1.gif.d3d3757d4808804d212616184770f739.gif

C'est quoi la motorisation de la 300C pour avoir de telle pneu: une 300C en SRT8?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mal804QZ

Bonsoir toto006,

 

C'est une 300C 3,0 CRD Touring; les jantes avec ses pneus (265/30 22" ;) sont agrées lors du contrôle technique, en France et en Belgique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cts648We

Bonjours,je suis bien intéresser pour le jantes et les pneus, si jamais est toujours dispo, merci de me contacter, j'ai une 300c hemi, 5,7 avec les jantes et des pneus d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...