Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon II 2.0L TFSI Cupra Gris Luna


LOL_le grand

Messages recommandés

Invité §la-178ht

Peux tu me dire si il y a une grande différence entre le 4700 et le 6000° kelvin en H1 ( je me doute que tu n'à quand meme pas tout testé, mais ton avis m'interesse beaucoup).

Parce que là, tu avais que les 4300... alors je me dit que si sa sa éclaire déjà blanc bleutée, les 6000° c'est obliger qu'elles me correspondent...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 396
  • Créé
  • Dernière réponse

Peux tu me dire si il y a une grande différence entre le 4700 et le 6000° kelvin en H1 ( je me doute que tu n'à quand meme pas tout testé, mais ton avis m'interesse beaucoup).

Parce que là, tu avais que les 4300... alors je me dit que si sa sa éclaire déjà blanc bleutée, les 6000° c'est obliger qu'elles me correspondent...

 

Pour le reste, je n'en sais rien et j'ai suffisamment répondu à tes questions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la-178ht

Ok bah on est là pour sa hin :p merci bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux tu me dire si il y a une grande différence entre le 4700 et le 6000° kelvin en H1 ( je me doute que tu n'à quand meme pas tout testé, mais ton avis m'interesse beaucoup).

Parce que là, tu avais que les 4300... alors je me dit que si sa sa éclaire déjà blanc bleutée, les 6000° c'est obliger qu'elles me correspondent...

 

le 4300k c'est du blanc légère tendance jaune ;)

 

le 6000k c'est blanc léger bleu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

salut ici, moi qui suit fana éclairage me voilà servi :p

 

Je vois que tu test pas mal d'ampoule.

 

Connais tu les japan halo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la-178ht

Merci pour ta réponse breizhman44, Je devrais recevoir mes ampoules demain ou après si tout se passe bien et les photos tomberons au cours du week-end...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la-178ht

Livraison après 48 H après reception du paiement ... MES COU$^ùµ$^ù ouai....

Déjà 55 H là, mytho de premiére

 

C'est parce que je suis belge c'est sa???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la-178ht

Voila, ampoules reçue et posée et elles sont nikels, bien blanche bleutée, juste un gros point en moin sur la visibilité mais bon faut choisir^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

Voilà, Il y a 2 mois j'ai perdu ma Leon 2 Cupra qui me donnait entière satisfaction suite à un accident non responsable. :non:

J'ai été indemnisé correctement par mon assurance qui m'en a donné la moitié de sa valeur neuve,

pas trop mal pour un véhicule de 6 ans et demi et avec 128 000 km au compteur mais je serais bien resté avec !

Dans l'urgence, j'ai du racheter un véhicule, j'ai choisi une Opel Mokka que je présente ici :

Opel Mokka 1.4 Turbo 4x2 Cosmo dans le 66 !

Je tourne la page Seat temporairement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan657lX

Le retour aux sources alex66.gif.eeaeab1f4f2e127713f40daa46245e1d.gif

 

La blonde était fournie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Voilà, Il y a 2 mois j'ai perdu ma Leon 2 Cupra qui me donnait entière satisfaction suite à un accident non responsable. :non:

 

fab54700.gif.bc3d49a7ca3af50e2f8db28a06c0c810.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...