Invité §nut722Sr 24 mars 2009 Signaler Partager 24 mars 2009 Comme les avis divergent certains prône le Xt d'autre le dr je ne sait plus quoi penser . . . quelle est la meilleur base pour un Sm ! Je passe actuellement le permis donc Mais criteres : un entretien peu cher ! une assurance peu cher =P j'attend une explication de votre votre vote ! le pourquoi cette moto plutot que les autres =P Mci a vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! budget 1400roro achat prevu dans 4mois au plus tards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nut722Sr 24 mars 2009 Signaler Partager 24 mars 2009 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §trx218fk 24 mars 2009 Signaler Partager 24 mars 2009 Tu connais ma réponse !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nut722Sr 24 mars 2009 Signaler Partager 24 mars 2009 yep !! Mais je suis tombé sur plein de personne me disans que le 650 Dr était tres bien (plus pechu)! maintenant j'hesite entre Xt et 650 Dr mais je ne connais pas du tout le Dr alors j'attend les avis =P ( de toute facon se sera la meilleure occaz que je trouverais qui l'emportera sauf si j'ai le choix =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nem267gN 24 mars 2009 Signaler Partager 24 mars 2009 Salut Xt biensur le dr fait un bruit caserole... j'en connait un qui va pas tarder a rapliquer pour gueuler. Aller caddy sans rancune. Le xt c'est costaud et peut chere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 25 mars 2009 Signaler Partager 25 mars 2009 Comme les avis divergent certains prône le Xt d'autre le dr je ne sait plus quoi penser . . . quelle est la meilleur base pour un Sm ! Je passe actuellement le permis donc Mais criteres : un entretien peu cher ! une assurance peu cher =P j'attend une explication de votre votre vote ! le pourquoi cette moto plutot que les autres =P Mci a vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! budget 1400roro achat prevu dans 4mois au plus tards T'as pas encore compris que ca depend de ce que t'attends de la moto et de ton usage ainsi que de la prepa SM? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nut722Sr 25 mars 2009 Signaler Partager 25 mars 2009 Mon usage petit trajet pour le boulot (15km aller retour) des petite promenade sur petite route (genre entre 30 et 80km) apres le plus de punch possible pour un entretien peu onéreux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 25 mars 2009 Signaler Partager 25 mars 2009 Les trois premieres le feront tres bien ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §olg681eo 25 mars 2009 Signaler Partager 25 mars 2009 Dr en 600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nut722Sr 25 mars 2009 Signaler Partager 25 mars 2009 d'apres plusieur motard on m'a dit que le DR etait un tracteur. Peut tu justifié pourquoi le 600dr ? en comparaison a d'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 25 mars 2009 Signaler Partager 25 mars 2009 Le DR est le mieux suspendu mais c'est celui qui vieillit le plus mal Le XT est le plus fragile niveau moteur et a la moins bonne partie cycle C'est la plus pepere des trois Le dom' a un tres bon chassis mais un poil plus type route que les deux autres C'est celle qui freine le mieux Apres, si tu les montes en SM, ca change completement la donne selon les modifs faites dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nut722Sr 25 mars 2009 Signaler Partager 25 mars 2009 quand tu du parle du dr tu parle du 650? il vieillit mal ?? que veut tu dire par la ? niveau mecanique, apparence? Apres, si tu les montes en SM, ca change completement la donne selon les modifs faites dessus. << sa change completement la donne , pourquoi il y a different type de montage ??? ( j'y connais pas grand chose dsl!) mci =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nut722Sr 26 mars 2009 Signaler Partager 26 mars 2009 Personne a un avis a partager sur la kawa ? elle est si nulle que sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 26 mars 2009 Signaler Partager 26 mars 2009 Le 600 rouille de partout Le montage en SM se fait selon chaque proprio , y'a pas deux montages identiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nut722Sr 26 mars 2009 Signaler Partager 26 mars 2009 ok. Concretement, en fonction de mes questions les 2 qui reviennent sont le xt ou dr. le dom j'aurais bien aimée mais on le trouve jamais monté en sm. Et pour toi qu'elle moto entre les 2 tu conseillerais a un noob ? (l'écart de puissance entre les 2 est flagrant ?) la pratique des petits chemins accidentés est a proscrire completement si la moto est en sm? (je parle pas de cross mais de petite escapades sur des chemin de terre un peu deformé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 26 mars 2009 Signaler Partager 26 mars 2009 Le TT avec un SM, tu peux oublier Et le dom' est deja plus routier a la base que les autres donc tu le vois rarement en SM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nut722Sr 26 mars 2009 Signaler Partager 26 mars 2009 ok. alors entre le Xt et le Dr lequel a l'avantage pour toi ? Deplus quelle est la difference entre le DR RS / Se (rs plus routiere? peut on enlever facilement son optique plus le carenage pour mettrer une plaque phare plus jolie?) mci pour ton aide =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §trx218fk 26 mars 2009 Signaler Partager 26 mars 2009 ok. alors entre le Xt et le Dr lequel a l'avantage pour toi ? Deplus quelle est la difference entre le DR RS / Se (rs plus routiere? peut on enlever facilement son optique plus le carenage pour mettrer une plaque phare plus jolie?) mci pour ton aide =P Pour avoir essayer un 650 DR DJEBEL je peu te dire qu'il n'y a pas de différence flagrante avec un XT (ça reste du mono d'env 45 Chx) Ensuite, arrete de regarder des machines telles que le DOM, le DR RS etc .........(pourquoi pas un TANGUAI !!!!!! ) Ce sont des machines qui demande un investissement financier important (à mon gout) pour en tiré quelque chose de jolie A ta place je resterai sur du sur, c'est à dire 600-650 DR(SE)/600 XT(E) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nut722Sr 26 mars 2009 Signaler Partager 26 mars 2009 oui ok. Quelle est la difference entre le 600 et 650 dr ? Sinon si la puissance ne change pas beaucoup je prendrais un xt comme on m'a dit que le dr vieilli mal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §trx218fk 26 mars 2009 Signaler Partager 26 mars 2009 50 cm3 c'est tout, ça ne change vraiment pas la machine ! Mais par contre si tu prends un DR en 650 prends un SE et pas un DJEBEL (relis ton premier post pour le pourquoi du comment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 26 mars 2009 Signaler Partager 26 mars 2009 50 cm3 c'est tout, ça ne change vraiment pas la machine ! Mais par contre si tu prends un DR en 650 prends un SE et pas un DJEBEL (relis ton premier post pour le pourquoi du comment) Si si c'est pas le meme chassis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §trx218fk 26 mars 2009 Signaler Partager 26 mars 2009 Si si c'est pas le meme chassis Entre le 600 DR (normal) et le 650 DJEBEL le chassis est le même, c'est à partir de 96 avec le SE que le chassis à changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 26 mars 2009 Signaler Partager 26 mars 2009 Entre le 600 DR (normal) et le 650 DJEBEL le chassis est le même, c'est à partir de 96 avec le SE que le chassis à changé T'es certain ? Parce que pour avoir essayer les deux, j'ai trouve que y'avait pas photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §NMi770mT 26 mars 2009 Signaler Partager 26 mars 2009 t'oublie le TTE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §olg681eo 26 mars 2009 Signaler Partager 26 mars 2009 d'apres plusieur motard on m'a dit que le DR etait un tracteur. Peut tu justifié pourquoi le 600dr ? en comparaison a d'autre ? Son moteur, les vrais sensations d'un mono comme sur le 500 xlr en plus puissant que tu ne retrouve pas chez les autres, son prix d'achat et entretien, et il ne rouille pas plus q'un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §olg681eo 26 mars 2009 Signaler Partager 26 mars 2009 Entre le 600 DR (normal) et le 650 DJEBEL le chassis est le même, c'est à partir de 96 avec le SE que le chassis à changé +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nut722Sr 27 mars 2009 Signaler Partager 27 mars 2009 alors va pour le 650DR se ou 600XTE en esperant avoir mon permis et la moto avant juin ! =P un peut de offroad est possible avec une Sm ou sa abime les jantes? (balade dans des petits chemins accidentés! pas de pur TT ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §trx218fk 27 mars 2009 Signaler Partager 27 mars 2009 Tu peu en faire, mais vraiment tranquille !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nut722Sr 27 mars 2009 Signaler Partager 27 mars 2009 voila t'en pense quoi du DR Rs ? ( je sais tu me la deja dit pour le look) on peut enlever la plaque phare toute moche pour en remetre une plus typé Sm facilment ? ou sa va va faire moche meme avec avec de la bonne volontée??? a t'on avis? Car pres de chez moi ya beaucoup de DR Rs en occaz pour le offroad quand tu dit vrement tranquille.. on peut quand meme maintenir une allure entre 30 50 km/H?? de toute maniere j'irais pas a 70km/h car j'aurais pas confiance avec de pneu sans crampon) ou alors faut vrement y allé doucement...(ce qui n'est plus drole apres ^^) mci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ros235rJ 27 mars 2009 Signaler Partager 27 mars 2009 L'XT sans hésiter, le DR vieillit mal, le Dom bonne bécane, XR & TTR pas adapté pour un usage route. http://img10.imageshack.us/img10/920/photo232j.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nut722Sr 27 mars 2009 Signaler Partager 27 mars 2009 tu t'es pas tromper en disans XT (<<XR?) pas adapter a la route. Sinon joli moto. Par contre la plaque phare avt sa va un peut 50cc. mais bon si j'en trouve une comme sa a 1400 je prend lol =P enfin j'ais le temps ! (encore 3 mois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ros235rJ 27 mars 2009 Signaler Partager 27 mars 2009 Je voulais dire XR . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §trx218fk 28 mars 2009 Signaler Partager 28 mars 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nut722Sr 30 mars 2009 Signaler Partager 30 mars 2009 c'est special la decoupe du carenage pour y mettre le cornet ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nut722Sr 30 mars 2009 Signaler Partager 30 mars 2009 Que vaut l'aprilia 600 pegaso ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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