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600XT/650dr/dominator/KLX/600DR...


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le 650 est un tracteur comme le 600 lol mais pour avoir essayé un 600xt et bien je trouve le 650 dr moins linéaire après franchement comme dit catsayann sa reste un gros mono y'a pas énormément de différences!

 

Mais puisque la question te turlupine raison de plus pour aller essayé le 650dr au plus vite...lol

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Participants fréquents à ce sujet

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Mdr d'accord avec toi catsayann! Pourquoi pas pour aprés? lol

 

Pour avoir fait 1200km depuis trois semaines avec le 650dr je trouve que c'est court en vitesse de pointe mais extra dans tous les pti virolos!

 

De quoi s'amuser sans se faire "trop" peur.En attendant de prendre + mieux!

 

Et puis niveau cout d'entretien y'a pas photo! Y'en à beaucoup des bécanes avec un pneu arriere à 80euros? lol

 

Voila mon avis!

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ba moi j'ai test un 650 Sv ce week j'ai trop aimé =P mais je prefere comencer avec un trail. Car sur le sV ta l'impresqsion de maitriser mais je sais que sa pardonnera pas! alors pour plus tard rien ne presse! surtout que j'aime bien mettre le gaz alors je vais y allez doucement mais surment =P

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(ps: l'esthetique je m'en fou un peu... certe la Xt et plus belle je trouve mais on ma dit que le caractere moteur du 650Dr etait bien plus joueur que celui de la yam! )

 

??? serais-ce faux?

 

qlq un peut dire quel est le moteur le plus agreable entre un XT et un 650Dr qlq qui a essayer les 2 !

 

je Xt je l'ais essayer il est lineaire je trouve pas tres pechu, le 600dr un tracteur par contre le 650 je sais pas !

 

 

Le XT est celui qui a le moins de caractere parmi les gros monos ;)

 

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oki moi c'est un 650 DR R c'est bien sa ?

 

vendredi je recupere l'aprilia 125 rs de mon pote il me la prete le temps de passer le permis jvoulais pas me trainé en bar. je vend ma 125 dans le semaine qui arrive et j'irais H T ma DR Sm

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Invité §cad824TB

J'ai eu un XT600 mais le modèle lourdeau ténéré... puis le DR600 et actuellement le DR650...

Le XT 600, peu de vibration, souple, certaine allonge du justement à l'absence (relative) de vibrations à hauts-régimes mais manque de couple pour le fun...

Le DR600, léger et le moulbif puncheur, un régal, mieux que celui du XT.

Le DR650, moteur plus endormi que son cadet 600, moins souple, mais toujours plus de patate que le yam...

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Invité §cad824TB

Pour le problème de bielle/vilo qui lache, c'est sur le model 650 DR "DJEBEL", donc pas le modèl que tu convoite !

 

 

Sauf erreur, le même moteur a continué d'être monté pendant les années 92 et 93, D'après la RMT, aucune diff de moteur entre la DJEB 91 et la DRR de 93...

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Invité §trx218fk

 

Sauf erreur, le même moteur a continué d'être monté pendant les années 92 et 93, D'après la RMT, aucune diff de moteur entre la DJEB 91 et la DRR de 93...

 

Il y avait eu une campagne de rappel, je suppose que pour les versions suivantes ils ont du mettre une piéce renforcée :jap:

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^^ question a part je pense prendre un blouson d'occaz quelle marque me conseiller vous ixs ou seguras. un mec me vent un segura mis cuir tbe de ma taille pour 65euro! un autre un cuir complet pour 40euro mais taille M alors que je fais S tbe egalemnt

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Invité §cad824TB

Si le cuir n'est pas trop usé ni déformé, pourquoi pas...La marque importe peu pourvu qu'elle soit connue IXS SEGURA BERING etc...)

Cela dit les vieux blousons n'ont peut-être pas les coques dans le dos et aux épaules, vérifie leur présence, aux coudes, aux épaules et sur la colonne...

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J'hesite entre ces deux modele mais le IXs c'est un L le mec dit que sa taille tres petit mais je fais quand meme du S donc voila je pense prendre le segura. les protection coude epaule le dos je ne pense pas. en meme temps a 65euro on peut pas trop en demander on fait avec les moyen du bord!segurz.jpg.3cca293d61d1a01829603bab07c29509.jpgIXS.jpg1..jpg.49f94ce533afde0c81708136d63bfc5b.jpg

 

les 2 modele on l'air d'etre dans un etat tres correct. et ppour le dos j'achaterais une dorsale quand j'auroais les sous sa remplacera les manque de protection

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Invité §cad824TB

Perso je préfère le gris IXS, mais je crois que la coupe est différente : sportive pour le gris, roadster pour le bleu, comme tu veux rouler en SM, il te faut une coupe roadster, donc le bleu...

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Invité §trx218fk

nutty, une question me trotte dans la tête : tu mesure combien :??:

Juste que si tu met du "S" tu ne doit pas être bien grand et un trail/supermot' c'est haut ;)

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Hey nutty1! Tu m'avais demandé des photos! C'est chose faite! désolé pour le délai!

 

La voici donc aprés un mois et 1500km de plus au compteur et quelques modifs déja effectuées:

 

090418_165209.jpg.8678c8d3189e8fc3ba0c6e4d9c35a103.jpg

 

090418_165306.jpg.53a2df4c4a4d8668af47998e9a6b89a6.jpg

 

090418_165234.jpg.61b0bbbcbe518a453034512b1e19f871.jpg

 

090418_165322.jpg.87e8a7271841c3479f5b7c64f20ed5f3.jpg

 

 

Pour info je l'avais récupéré comme ça:

 

090321_110536.jpg.b72447597587ee3a53e2aac0dad2a02e.jpg

 

 

Les mofifs effectuées:

 

- rétro, poignée changés

- Selle refaite

- bavette arriere et porte paquet + poignée supprimé

- Polissage des jantes et du sabot

- Trés Gros nettoyage de printemps! lol

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Pour le blouson le segura le mec la Ht en 2005. Il vend tous ses blousons il arrete la moto. il m a dit que l'etat generale etait tres bon car c'etais son second blouson il l'utilisé peu. de toute maniere je lui est dit . .comme je me deplace si l'etat n'est pas correct je ne le prend pas ^^ Donc je vois pas l'interrer de mentir !!

 

Sinon pour l 650 DR que j'envisage d' HT c'est un demarage au ... kick?? ou electrique ou les 2 ??

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bonjour certaine personne m'ont dit qu'ayant pas encore le permis je n'est pas le droit d'acheter un gros cube car meme si il ne roule pas il faut que je l'assure pour le garage. De plus il me dise que je ne pourrais pas faire ma carte grise ?

 

info ou intox?

 

je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit d'avoir un Cg non assurer tant qu'il reste dans mon garage, et je ne voit pas pourquoi je ne pourrais pas mettre la carte grise a mon nom ! tant que je me sert pas de cette moto sur route ouverte !(car je voudrait vraiment que tout soi en regle!!)

 

(en meme tps tous mon entourage et contre moi pour le permis et tout donc je suis sur qu'il invente des trucs pour que je renonce!lol mais bon plus on me contrarie et plus ma passion grandi lol =)

 

de plus je me trouve bien raisonnable de commencer avec un trail Sm !

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je suis hors context mais un pti conseil qui n'a rien a voir avec le sujet d'origne. j'ai vendu mon 125 Kx je ne fais que de l'enduro et pas du pur cross. s'a coute trop cher en entretien plus souvent en etat de bonne qu'autre chose! je souhaite racheter un petit enduro homologué pour faire le pitre dans les chemin, et pour tenté de convertir mon frere a la moto lol alors laquelle est la mieux CRM,Kmx ? (le DT me tente pas trop .... )

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sa y est j'ai acheté le blouson segura mis cuir mis tissu. le mec m'a dis qu'il lavé porté deux fois c'était vrais etat neuf pour 65 euro =) avec coque au epaule et au coude =) et 1 petit cm de mousse dans le dos voila content de mon achat en plus il etait tres sympa =P demain je vais voir le DR

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alors la voila . . .

 

donc le compteur est debrancher... car il passer pas avec la new plaque phare.

sinon il me la montrer il a 36000km (compteur origine, il donne les pieces avec,2cligo +phare)

 

le concessionaire m'a assurer que la moto n'avez pas roulé plus de 1000km avec la nouvelle plaque phare. (apres je sais pas mais bon la plaque phare brille comme du plastique neuf)

 

sinon echappement marving, jante akron,gros frein a disque avant

il n'y a pas de cligno a l'arriere mais les cables sont en attente en desous

 

donc 1400euro avec un pneu neuf

j'ais pris les photo il y a un carenange félé est recolé et un autre legerement fondu a cause du pot de pense ^^

 

sinon pour 1400euro elle parait en tres bon état

 

quand pensez vous ???? moi je suis plus qu'emballé

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Invité §cad824TB

Belle est propre...Mais soyons sérieux.

Comme tout vendeur, le concess ne peux te vendre qu'une brêle homolguée, donc en état de fonctionnement compatible avec la loi, or l'absence de clgnos, et de compteur enterdit tout simplement la vente...Alors soit il te fait signer un espéce de contrat qui le libère de sa garantie légale de 3 mois (sache-le n'importe quelle meule bénéfécie de 3 mois de garantie par le concess) soit il te la vend remise en état, à ses frais. Tu t'en doutes, il va préférer te consentir une remise pour que tu la prennes dans l'état, demande-lui un pneu neuf et un changement de l'embrayage, à partir de 30 000km c'est le point faible...Il y en a pour 110€ de pièces et 1h de MO, donc c'est correct.

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