Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

600XT/650dr/dominator/KLX/600DR...


Invité §nut722Sr

Messages recommandés

Invité §JOE220nU

la 600 XLR, une moto d'homme ça ! :o

 

j'en ai eu une en premiere moto, ça envoie du bois l'air de rien, en premiere, sans forcer, la roue AV leve si on fait pas gaffe... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 264
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §JOE220nU

Comme tout les 600 Mono en fait adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

 

 

oui, mais les DR/DOM/XT c'est de la gnognotte a coté... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §N_T286lr

la 600 XLR, une moto d'homme ça ! :o

 

j'en ai eu une en premiere moto, ça envoie du bois l'air de rien, en premiere, sans forcer, la roue AV leve si on fait pas gaffe... :jap:

 

 

Comme déjà dit ça a la patate des gromonos antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif, c'est pas le seul à lever en première et doit pas y avoir un monde d'écart...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §olg681eo

 

 

:beuh: Il est joueur la le mec, j'aurais trop peur de me mettre un poignet dans le sac sur un mauvais retour :peur:

 

 

 

Il faut savoir que sur les DR a partir de 87 tu as un 2eme capteur d'allumage, pour empeche tous retour, et la je rigole quand on entant certain qui se prenne des retours avec des modeles de 92, hein :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nut722Sr

Re bonjour,

 

donc j'ai vendu mon DR 1750euro

 

je vais voir lundi pour cette moto

 

j'hesiter entre un Dr de 1998 26000km tout d'origine pour 1400eur

 

et le XTe de 1995 23000km equipé supermotard, + jantes trail donnée avec voila mon coup de coeur pour 1700euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik664qO

Re bonjour,

 

donc j'ai vendu mon DR 1750euro

 

je vais voir lundi pour cette moto

 

j'hesiter entre un Dr de 1998 26000km tout d'origine pour 1400eur

 

et le XTe de 1995 23000km equipé supermotard, + jantes trail donnée avec voila mon coup de coeur pour 1700euro.

 

 

Féloche pour la vente du DR!

 

Ton XTe à l'air d'être un très bon coup à voir en vrai et à essayer! après sa t'achète un petit lève moto pour changer tes roues tranquille et à toi les routes sinueuses et les chemins de terre! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nut722Sr

Oui, je vous dirais quoi ce soir, la personne la revend car elle retourne a la sportive . c'est sur qu'il doit la prendre pour un veau il a un 1000cc. . .

 

Enfin etant donnée qu'il avait besoin d'argent il me la lache a 1700.

aucun frais a prevoir.

 

Donc voila pour le moment tous ce goupille bien pour moi ^^

 

gros pincement au coeur quand j'ai vu mon petit Dr quitter l'horizon ='(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il faut savoir que sur les DR a partir de 87 tu as un 2eme capteur d'allumage, pour empeche tous retour, et la je rigole quand on entant certain qui se prenne des retours avec des modeles de 92, hein :lol:

 

 

Ca, je savais pas :p

 

C'est efficace le bordel ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nut722Sr

Et bien mon DR et de 94 et je peux vous assurer qu'il y a des retour de kick...

 

retour de kick quand on ne kick pas jusqu'en bas ! si on s'arrete a 3/4 de la course du kick il revient d'une force !!!

 

en revanche si on kick bien jusqu'en bas no souci.

 

j'ai etais etonné de voir qu'il y avais deux bougies sur un mono !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nut722Sr

J'ai acheter la Xte, tout est neuf dessus, pneu,kit chaine peinture, 25 000km

 

juste un petit eclat de peinture ou je vais mettre du vernis pour ne pas que ça s'ecaille trop

 

et une purge pour le frein avant il faut que je pompe lol.

 

en attendant a ce prix cela vallait le coup le moto est nickel.

 

en revanche a coté du DR je prefere 100fois le moteur du dR nettement plus pechu imcompparable.

 

Je pense la garder l'eté puis la revendre ! il me manque le pti coup de pied au fesse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherchais à prendre un supermotard histoire d'avoir une petite moto ludique, légère et fun, et au cours de cette recherche j'ai essayé:

XT 600 de 2002 > j'aimais beaucoup sa petite gueule, elle était de 2002, jantes Excel noires, etc ... mais le moteur est vraiment trop atone !

 

DR 650 de 2003 > moins jolie, mais plus sympa à conduire avec un moteur plus pêchu (enfin ça arrache pas les bras non plus ! ) et un chassis plus ferme.

 

Et enfin XR 650 > pêchu, magnifique moto et un chassis au top bien que je trouve la moto assez haute. La plus aboutie du lot, c'est évident !

 

Au final, malgré tout, je trouve le concept hyper sympa mais ayant possédé et possédant des motos plus typées routières et puissantes, je ne crois pas que ce soit vraiment un style de moto adapté à mon usage car réellement restricitf en terme d'utilisation (pas d'autoroute, puissance limitée, vitesse de croisière basse, duo compliqué). Je vais donc me tourner vers un GSXR 750 W monté en street-bike, qui tiendra compagnie au SRAD déjà au garage.

 

Je pense qu'avant de se tourner vers le supermotard, il faut vraiment bien cerner ses besoins et ses attentes. Pour de la départementale très tortueuse, les trajets exclusivement urbains ou les routes de montagne, une XR 650 ou une KTM doit être une vraie arme, mais dans l'ensemble je trouve ça singulièrement sous-motorisé. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad824TB

Oui et non, il y a des monos qui supportent qd même assez bien le duo et les longs trajets même sur 4 voies...Je me rappelle avoir roulé sur un XT 600 ténéré caréné de 88, que du bonheur, des virées de 300/400 km sans souci, soit autoroute soit 2 voies, alors c'est sûr que les sportives que tu vois passer à 160 kmh à côté de toi, faut pas chercher à les suivre mais tu peux très bien rouler à 130 sans te traîner la teub par rapport au traffic pour autant puisque maintenant les radars sont partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pej765ya

salut a tous :D je suis nouveau su ce forum et je cherche des avis sur 2 motos qui m interessent, le 650 dr r de 1994 et le 650 klr de 1989.

toutes les 2 sont en super mot ,je ne sais pas quoi choisir car le klr est vraiment tres propre mais a 10000km de plus que le dr et a 5 ans de plus (45000 contre 35000 km) je les paye le meme prix mais avec le dr j ai quelques petites reparation par contre le proprio me donne un 2eme dr identique complet pour pieces .

vous en pencez coi , DR ou KLR :??:

http://www.leboncoin.fr/vi/79995879.htm?ca=21_s

http://www.leboncoin.fr/vi/88214583.htm?ca=21_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nut722Sr

Je prefere le Dr, Prend RDv pour un essaie, test les deux et fais tout choix.

 

perso mon grand favoris et le 650dr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pej765ya

J ai tèsté les 2 le, dr marche mieux en plus il a une ligne avec un bruit de fou mais il a un kick :cry: et le klr non .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nut722Sr

Et oui l'ami =)

 

Pour petite anecdote, j'ai possedé un 650Dr de 94 a kick j'ai du le revendre car a cause d'une fracture du pied je ne pouvais plus le demarrer au kick cela me faisait trop mal mon pied est fragilisé, je l'ai revendu, pour prendre un mono demarreur elec j'ai pris un 600xt puis 660xt je n'ai jamais retrouvé le PEPS du DR finallement j'ai pris un 500GPz car quand j'etais sur les autres mono je ne pouvais pas m'empecher a repenser a la "peche de mon dr"

Et j'avais pas les sous pour en reprendre un passé 1996 monté en supermote.

 

apres c'est toi qui vois. moi j'ai mis 10jour avant d'arrivé a demarrer mon DR en moins de 5min c'est juste un coup a prendre apres c'est du gateau, la force n'a rien a voir je fais que 65kg et je le demarrer sans souci.

 

Si j'avais pas un pied en mousse je reprendrais un bon vieux DR =)

 

C'est sur que 10jour c'est long on pense a la revente mais une fois demarrer c'est du bonheur, au debut on l'entend toussé mais ça demarre pas avec le temps on le demarre en 15min puis avec la technique et 5min et le kick on y pense plus.

Pense juste a acheter une bonne paire de botte pour eviter le retour de kick qui m'a causer une entorse =O

avec des bottes c'est no probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pej765ya

ok merci du conseil les bottes je les ai par contre je retourne voir le dr ce soir je pence que je vais le prendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pej765ya

C'est bon je l'ai pris , par contre quelqu'un sait ou je pourais trouver un collecteur crd ou autre mais pas d origine :??: . merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...