Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

Présentation du p'tit suisse


minicoop26

Messages recommandés

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Désolé Minicoop, je viens tout juste de lire ton message. Les premiers symptômes de la DA HS, étaient la pompe qui s'arrête subitement (volant ultra dur) mais qui fonctionnait à nouveau lorsque je redemarrais le moteur et enfin, une fois vraiment HS, elle restait allumée en continu, même moteur éteint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Minicoop, je viens tout juste de lire ton message. Les premiers symptômes de la DA HS, étaient la pompe qui s'arrête subitement (volant ultra dur) mais qui fonctionnait à nouveau lorsque je redemarrais le moteur et enfin, une fois vraiment HS, elle restait allumée en continu, même moteur éteint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano335Tb

Je commande une mini, le rouge me plais,mais que pensez vous du orange avec un toit noir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise news concernant ma petite, embrayage à faire, il aura quand même tenue 61'400km en 9ans...

 

Il tient encore, il peut faire 20'000km comme 2km :lol: autant profiter de l'action de blé, 20% sur toutes réparations pour les voitures de - de 10ans même si ça fait 2'200.- CHF à sortir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...