Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 3

[Présentation] Mazda 3 élégance


Invité §els853dh

Messages recommandés

Invité §els853dh

Voilà voilà, après un petit message sur ce forum et de longues recherches, j'ai enfin trouvé mon bonheur : une jolie Mazda 3 essence en 1.6 version élégance, totalisant 45000 km pour la modique somme de 9800€.

Après quelques jours d'apprivoisement, je suis pleinement satisfait de mon investissement ! Le moteur est certes un peu poussif mais il est très agréable à conduire. Ajouté à un confort à tout épreuve et des options à n'en plus finir (vive le Japon).

 

 

J'aurais néanmoins une petite question, je dispose d'une boule d'attelage amovible, mais j'ai tout essayé, il est impossible de la fixer convenablement. Quelqu'un saurait m'indiquer la procédure à suivre ? :p merci

 

 

1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà voilà, après un petit message sur ce forum et de longues recherches, j'ai enfin trouvé mon bonheur : une jolie Mazda 3 essence en 1.6 version élégance, totalisant 45000 km pour la modique somme de 9800€.

Après quelques jours d'apprivoisement, je suis pleinement satisfait de mon investissement ! Le moteur est certes un peu poussif mais il est très agréable à conduire. Ajouté à un confort à tout épreuve et des options à n'en plus finir (vive le Japon).

 

 

J'aurais néanmoins une petite question, je dispose d'une boule d'attelage amovible, mais j'ai tout essayé, il est impossible de la fixer convenablement. Quelqu'un saurait m'indiquer la procédure à suivre ? :p merci

 

 

1.jpg

 

Bienvenue.

 

J'ai aussi le modele elegance, 1.6 aussi mais diesel.

Beaucoup de plaisir avec cette voiture jusque là.

Tout de même des bémols :

- bruit parasite au niveau de la ventilation tres présents, retirés par le concessionnaire facilement.

- embrayage qui a laché à 28K km.

- pneus toyo d'origine merdiques aussi

 

J'ai mis les vitres teintées sur la mienne, du coup j'economise un peu la clim et niveau style ça lui va bien.

 

Prochaine étape ce sera peut etre les poingnées intérieures de portes que je changerai en mettant les poignées grises en réponse aux inserts gris du tableau de bord.

 

Bonne route en tout cas avec ton nouveau jouet (car c'est comme ça qu'elle se conduit, comme un jouet ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §els853dh

Merci ! Pour l'instant moi tout roule mais je me doute que j'aurai quelques soucis mineurs, la perfection n'existant pas (encore).

Combien t'ont coûté les vitre teintées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Pour l'instant moi tout roule mais je me doute que j'aurai quelques soucis mineurs, la perfection n'existant pas (encore).

Combien t'ont coûté les vitre teintées?

 

A coté de chez moi, le garage qui avait deja posé les film sur les carreaux de mon pere me l'a fait pour 260€.

Très raisonnable et de bonne qualité. Je me souviens de ce jour, c'etait un 14 juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §els853dh

Oui cela reste raisonnable ! Je vais me renseigner pour les teinter aussi je pense.

Elle date de juilet 2009 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...