Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

la ou les motos que vous detestez le plus !!!


Invité §JOE220nU

Messages recommandés

Invité §jbb877DV

Sur le thème des motos que je déteste: la BM qui faisait (fait toujours) un bruit d'ami 6. La R1100rt je crois. Plus les japonaiseries actuelles, style manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 290
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cit386Gi

 

Sinon, je n'aime pas les Harley qui me cassent les oreilles, heureusement que l'hiver dure longtemps :o

Faut pas généraliser: seules celles qui ont des pots quasiment (ou totalement) vides, font du barouf, avec pot d'origine même aux mormes US, ça reste discret et peu gênant car sonorité grave...dans mon coin ce ne sont pas les Harley qui cassent les C....les , mais de très loin surtout les supersportives avec pots piste hurlant à haut régime, non seulement en ville, mais aussi en montagne (Vosges), ou de plus la pratique de vitesses excessives (provoquant de nombreux morts éclatés sur les glissières, les arbres ou dans les précipices) a failli provoquer l'interdiction des routes touristiques Vosgiennes aux motos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

Faut pas généraliser: seules celles qui ont des pots quasiment (ou totalement) vides, font du barouf, avec pot d'origine même aux mormes US, ça reste discret et peu gênant car sonorité grave...dans mon coin ce ne sont pas les Harley qui cassent les C....les , mais de très loin surtout les supersportives avec pots piste hurlant à haut régime, non seulement en ville, mais aussi en montagne (Vosges), ou de plus la pratique de vitesses excessives (provoquant de nombreux morts éclatés sur les glissières, les arbres ou dans les précipices) a failli provoquer l'interdiction des routes touristiques Vosgiennes aux motos...

 

 

 

Bin voyons...... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant parce qu'ici ce sont les mecs en Harley qui roulent comme des teubés sur leurs poumons bruyants.

 

De la nécessité de montrer que t'es le chef sur une bécane de 280kg et 70ch...

 

Autre endroit autres moeurs.

 

Pour autant j'aime bien ces machines, j'aime toutes les machines (sauf les SV), ce que j'aime pas c'est les motards, sauf mes potes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

Ici, la majorité des loustics en HD sont des vieux de la vieille, qui prennent un plaisir sénile à '' POTATOTER '' dans la rue en roulant comme des limaces, côte à cote, ce qui rend leur dépassement passablement pénible, surtout qu'ils sont grégaires les bougres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced682mM

Ici, la majorité des loustics en HD sont des vieux de la vieille, qui prennent un plaisir sénile à '' POTATOTER '' dans la rue en roulant comme des limaces, côte à cote, ce qui rend leur dépassement passablement pénible, surtout qu'ils sont grégaires les bougres !

 

Ici les mecs en harley je les vois pas rouler quand ca caille ... Du coup je fais chier à potatoter mais en solo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

Ici les mecs en harley je les vois pas rouler quand ca caille ... Du coup je fais chier à potatoter mais en solo :D

 

 

 

J'en ai vu un rouler sous la pluie cet été, j'ai faili tomber de la Ducat :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...