Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

Ligne inox QUICKSILVER pour GRANSPORT


Invité §ste507nt

Messages recommandés

Invité §ste507nt

Salut les amis,

 

Je souhaite mettre une ligne inox car j'en ai marre de pas faire assez de bruit lors des dernieres sorties MAZETTE lol!!!!!!!!!!!! :q

 

La marque est Quiksilver.

 

Que pensez vous de la propo (voir ci dessous) et votre avis sur la vidéo de la GRANSPORT ROUGE

 

Merci à vous

 

STEPHANE

 

________________________________________________________________________________________________________________________________

 

> Pour la 4200 nous proposons 2 montages:

> Partie terminale qui remplace les 2 volumineux silencieux a 963 euros .

> Parie centrale en plus qui remplace les intermédiaires et améliore le flux a 793 euros.

> Frais de ports en sus.

> Nous ne proposons pas de tubes de décatalyse.

> Vous avez ci joint les photos de ces 2 montages tes populaires chez Quicksilver.

> La video est ici

>

> http://www.quicksilverexhausts.com/productbulletin.asp?NewsID=106

>

> Je reste a votre disposition.

> Nicolas Chenevière

> www.ncmotoparts.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ber747ds

salut..steph,aujourd'hui je sui descendu chez storic,il ma parlé pour l'echappement,alors tu le monte quand...?..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste507nt

salut ber

je sais pas j'attends le prix et surtout avant j'aimerai l'entendre avant de le faire monter

et toi tu as fais quoi la bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber747ds

re,,j'ai recupéré l'enbleme ar..j'aimerait egalement l'entendre ronflé cet echap...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber747ds

tou a fait,,super sympa,,,ils etait sur la voiture de tony,j'ai pu passer dessous ,et voir ses pots inox,je lla trouve belle en jaune..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste507nt

c'est vrai qu'elle est suerbe en jaune mais il a du mal à la vendre

il veut un gransport jaune!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste507nt

il m'a commandé mon cache moteur en plastic à 35 euros ttc j'en ai pris 12 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! à ce prix la !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber747ds

il rentre une mc victory chez storic,,profite pour changer,,,au moin whitte te branchera plu avec ton noir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste507nt

ah non alors j'adore ma caisse et puis franchement la victory s'est assez chez payé pour juste avec les siges et le numero de la voitre sur la console centrale

je prefererai de très loin une GRANTURISMO MC STRADALE mais la il me faut vendre beaucoup plus de jeans à mes clients voir par container entier pourquoi pas !!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber747ds

ou la ...la stradale c' est autre chose....j'amerait bien en essayer une..ils en louent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber747ds

COMME TU DIT MOI AUSSI JE VAIT METTRE UN NUMERO SUR LA CENTRALE...LOL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber747ds

ont peut faire affaire alor ,,toi tu mene les jeans ,et moi je fournit les containers..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste507nt

et au fait ber tu as entendu sur le net le bruit de la ligne inox supersprint

je trouve rien moi

c'est la marque que me propose storic mais j'aimerai bien ecouter le bruit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber747ds

non rien entendu,et rien vu...storic aussi,il sait pas trop comment il ronfle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel882XW

Salut les amis,

 

Je souhaite mettre une ligne inox car j'en ai marre de pas faire assez de bruit lors des dernieres sorties MAZETTE lol!!!!!!!!!!!! :q

 

La marque est Quiksilver.

 

Que pensez vous de la propo (voir ci dessous) et votre avis sur la vidéo de la GRANSPORT ROUGE

 

Merci à vous

 

STEPHANE

 

________________________________________________________________________________________________________________________________

 

> Pour la 4200 nous proposons 2 montages:

> Partie terminale qui remplace les 2 volumineux silencieux a 963 euros .

> Parie centrale en plus qui remplace les intermédiaires et améliore le flux a 793 euros.

> Frais de ports en sus.

> Nous ne proposons pas de tubes de décatalyse.

> Vous avez ci joint les photos de ces 2 montages tes populaires chez Quicksilver.

> La video est ici

>

> http://www.quicksilverexhausts.com/productbulletin.asp?NewsID=106

>

> Je reste a votre disposition.

> Nicolas Chenevière

> www.ncmotoparts.com

 

 

section tunning, merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste507nt

je connais j'ai deja eu la propo sur du quick

je sais pas encore

je fais le tour avant de me decider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra778JK

moi je serais plus interressé pour changer ça en premier BremboAstonMartin4kl.jpg.efe83d3edd49935050426d41028dd99d.jpg

 

car le freinage laisse plutot à desirer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro344bO

pr le prix du cargraphic tu as des TUBI now a toi de voir ce que tu voudrai mais je suis d'accord avec toi faudrai pouvr les avoir l'un à coté de l'autre pr comparer

 

mes vidéos d'origine :

 

 

avec TUBI :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra778JK

la meilleure ligne inox c'est la Linea Trident Corsa mais c'est pas le meme budget !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel que soit votre choix et chez nimporte quelle marque, je vous déconseille les pots terminaux a caissons (silencieux) montés seuls sans ligne intermédiaire.

Le rendu sera pas significatif car la ligne inter fait tres bien son travail et au final vous n'aurez pas bcp de volume.

Nous réalisions ce genre de pot et l'avons abandonné pour des pots en Y sans caisson.

bonne recherche

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...