Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
308

308 GTB Polyester


Invité §ddc376JB

Messages recommandés

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mar876zC

Dommage de se séparer si vite d'une si belle voiture... :non: Ce n'est pas dans mes moyens, mais je te souhaite une bonne vente :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_Yv416ls

Je comprends pas bien ton histoire:

tu l'a vue, tu as répondu avant les autres acheteurs potentiels, tu l'as eue, et maintenant tu la revends en espérant te faire un bénef au passage? Quelle valeur ajoutée tu apporte, au juste, dans ce truc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes375aA

Mouais..... 40 000€ pour une auto nickel ça passe, là je pense pas qu'elle les valent dans l'état.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz612uR

Mouais..... 40 000€ pour une auto nickel ça passe, là je pense pas qu'elle les valent.......

 

 

 

Non une polyester nickel c'est plutôt 60-65 000!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes375aA

Tout à fait, à partir de 45 jusqu'à ce que tu dis pour des exemplaires tip top. Après, un novice en la matière et qui veut absolument rouler en Ferrari t'en donneras 40 000€ peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ddc376JB

 

 

Non une polyester nickel c'est plutôt 60-65 000!

 

 

Je pense que tu as raison et on verra, peut-etre que si elle ne se vend pas, je la ferai rouler mais pour l' instant pour moi la saison demarre et je n'en ai plus le temps ni l' envie.

A+

DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ddc376JB

Je comprends pas bien ton histoire:

tu l'a vue, tu as répondu avant les autres acheteurs potentiels, tu l'as eue, et maintenant tu la revends en espérant te faire un bénef au passage? Quelle valeur ajoutée tu apporte, au juste, dans ce truc?

 

 

La marge tout simplement, je suis dans l'automobile et c'est comme ça que je gagne ma vie!

J' ai eu 2 propositions qui m' ont fait reflechir. (Ma passion des belles voitures a ses limites)

A+

DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Tu trouveras jamais personne à ce prix là !!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes375aA

Moi je t'en donnes 10 000 pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ddc376JB

Dommage de se séparer si vite d'une si belle voiture... :non: Ce n'est pas dans mes moyens, mais je te souhaite une bonne vente :jap:

 

 

C' est vrai, je le regretterai peut-etre mais!!!

Et merci pour ton message.

A+

DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz612uR

 

Je pense que tu as raison et on verra, peut-etre que si elle ne se vend pas, je la ferai rouler mais pour l' instant pour moi la saison demarre et je n'en ai plus le temps ni l' envie.

A+

DD

 

 

 

À 40 000... Fait quelques travaux dessus (les clé, le phare, lustrage...), mais je ne sais pas si elle partira à ce prix! Après si t'as des propositions...

 

Mon grand père avait acheté la notre 140 000 francs, mais en 1977 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ddc376JB

Tu trouveras jamais personne à ce prix là !!!!!!!!!!!!!!

 

 

J' ai une propo à 30000 mais à ce prix je la garde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

 

J' ai une propo à 30000 mais à ce prix je la garde!

 

Ecoutes à ta place, je prends les 30 000, t'es sûr de les avoir en poche...Vu l'état de la voiture, si tu ne fais rien dessus elle va tomber en ruine petit à petit, minimisant de ce fait le prix que tu pourras en tirer....

 

Ya quand même pas mal de taf dessus... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non une polyester nickel c'est plutôt 60-65 000!

Ce sont les Prix demandé dans des petites annonces ,mais elles ne s'échangent pas à ces prix la ... même nickel ;) .

 

Est ce que quelqu'un du forum était à la vente aux enchères Artcurial du Mans Classic 2010 ?J'aimerais savoir quel prix a atteint cette grise (non vendue) qui était dans un état proche du neuf. :jap:

 

LMC10D11413.jpg.9da38a3762ee72296fcfa5e2216660e3.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz612uR

Celle-ci je ne sais pas mais aux USA en mars une a été vendue 57 000€ il me semble! Noire, version US!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étonnant qu'elle ait un emplacement de dessiné à droite pour recevoir un échappement à quatre sorties ... d'origine il n'y a que l'encoche pour une sortie à gauche. :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ddc376JB

C'est étonnant qu'elle ait un emplacement de dessiné à droite pour recevoir un échappement à quatre sorties ... d'origine il n'y a que l'encoche pour une sortie à gauche. :??:

 

Je me pose la même question depuis le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les Prix demandé dans des petites annonces ,mais elles ne s'échangent pas à ces prix la ... même nickel ;) .

 

Est ce que quelqu'un du forum était à la vente aux enchères Artcurial du Mans Classic 2010 ?J'aimerais savoir quel prix a atteint cette grise (non vendue) qui était dans un état proche du neuf. :jap:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/787234/LMC10D11413.jpg

 

 

pas présent, mais listée à 45/55 elle à donc même pas atteint les 45, pourtant Pozzi, gardette, rervision recente... peut etre les 85 000 bornes :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins de préférer les voitures qui ont un compteur trafiqué, 83 000 kms semble raisonnable pour une auto de 1976 qui a roulé régulièrement . Cela représente 197 kms par mois . :sol:

 

Merci beaucoup pour ces infos Screensmoke :jap: .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose la même question depuis le début.

Est ce que la veuve du monsieur a retrouvé le dossier de factures qui permettrait d'en savoir plus sur le passé de l'auto ?

 

Je m'attends à une réponse négative ... (elle n'a déjà pas retrouvé les clefs :ange: ) mais sait-on jamais ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ddc376JB

Malheureusement je n' ai rien sur le passé de la voiture, j' attend l' historique de chez Pozzi. A+.

DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_Yv416ls

 

La marge tout simplement, je suis dans l'automobile et c'est comme ça que je gagne ma vie!

J' ai eu 2 propositions qui m' ont fait reflechir. (Ma passion des belles voitures a ses limites)

A+

DD

 

 

Ben bon courage alors!

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes375aA

C'est dommage de revendre une auto comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je n' ai rien sur le passé de la voiture, j' attend l' historique de chez Pozzi.

Une piste à suivre aussi avec les stickers à l'arrière ?? On ne voit pas s'il s'agit d'un garage (ou autre) sur les photos ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cc_450bH

Une 308 GTB caisse poly c'était mon graal quand j'étais gamin... Merci pour les photos! :bien:

 

Concernant ton histoire de marge c'est pour ça que je n'achète jamais de véhicule chez un professionnel. Se contenter de multiplier le prix d'achat par 1,5 ça devient leur seul travail. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... c'est pour ça que je n'achète jamais de véhicule chez un professionnel. Se contenter de multiplier le prix d'achat par 1,5 ça devient leur seul travail. ;)

La seule chose qui importe c'est le prix que tu la payes ... du moment que tu en as pour ton argent ... :sol:

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ddc376JB

Une 308 GTB caisse poly c'était mon graal quand j'étais gamin... Merci pour les photos! :bien:

 

Concernant ton histoire de marge c'est pour ça que je n'achète jamais de véhicule chez un professionnel. Se contenter de multiplier le prix d'achat par 1,5 ça devient leur seul travail. ;)

 

 

Je l'ai en effet mise en vente à un prix elevé mais sans grand espoir,si elle se vend à ce prix elle partira et là je serai nettement au dessus des 1,5 (dans l'automobile on ne fait pas un bon coup tous les jours) et la vente n'est pas mon activité principale.

Sinon j' entreprendrai une restauration mecanique et on verra.Je pourrai au moins en profiter.

A+

DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cc_450bH

Sinon j' entreprendrai une restauration mecanique et on verra. Je pourrai au moins en profiter.

 

Et nous aussi... :ange:

 

Et merci pour l'info sur le prix, en effet t'as fait un sacré coup. :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...